Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Niouzquête - Objet 8 - Solution!
posté 17 Décembre 2010 - 18:42:05 | #41

Citation (evngelyne31 @ 17 Décembre 2010 18:38) *
sans blague et puis je ne voit pas pourquoi il ressuciterai nox et sa famille pusique c'ets lui qui a tué pinpin...

Oui, c'est vrai mais ce n'est pas le sujet.

Mais aussi regardez les lunettes il est dit qu'elles protègent du soleil et qu'elles servent à voir loin on peut donc en déduire que cette femme et effectivement pilote de chasse.

posté 17 Décembre 2010 - 18:44:29 | #42
mouai maiqs moi jereste sur la pilote de l'ascenseur du paysage pages precedantes

posté 17 Décembre 2010 - 18:47:49 | #43

Citation (evngelyne31 @ 17 Décembre 2010 18:44) *
mouai maiqs moi jereste sur la pilote de l'ascenseur du paysage pages precedantes

si c'étais vrai elle n'aurais pas un role bien inportant ^^'' non ??? vu que ton "ascenseur n'est pas portable^^

P.S: regarder mon message en page 2 ^^

posté 17 Décembre 2010 - 18:49:35 | #44

Citation (evngelyne31 @ 17 Décembre 2010 18:44) *

Oui ben quand je dis pilote de chasse j'imagine bien que les avions n'existent pas dans le monde des 12. Elle pilote peut-être cet "ascenseur".

posté 17 Décembre 2010 - 19:10:13 | #45
si c'est une enutrofette et ca m'etonnerait qu'elle en soit pas une ya beaucoup de possibiliter ca peut etre une escroc puis le verrous c pour tenir ca ceinture parceque je c'est pas si vous avez vu son poid mai elle est quasiment simaigre que moi ou alor elle les aides ou une toute toute toute toute pitite mechante mais elle en a pas la tete XD apres pas d'autre idee mais ces idee que g citer son un peut bizarre non ?

posté 17 Décembre 2010 - 19:20:30 | #46
Cette femme me fait penser à la femme d'Alibert ( et donc la mère adoptive de Yugo ) regardez son cadenas

posté 17 Décembre 2010 - 19:21:43 | #47

Citation (julos @ 17 Décembre 2010 19:20) *
Cette femme me fait penser à la femme d'Alibert ( et donc la mère adoptive de Yugo ) regardez son cadenas

Tu veux dire falis folus... ?

posté 17 Décembre 2010 - 19:53:50 | #48
filis et c'est une eniripsa d'amakma qui soigner ses blessure pas une enutrofette

posté 17 Décembre 2010 - 20:01:03 | #49
 moi je dis c'est la petite soeur de ruel, il y à comme un air de famille XD
Ou peut être une de ses conquètes???? En tout cas elle à tout de l'aventurière un peu déjantée!

posté 17 Décembre 2010 - 20:04:01 | #50

Citation (Keron-Sodrea @ 17 Décembre 2010 20:01) *
 moi je dis c'est la petite soeur de ruel, il y à comme un air de famille XD
Ou peut être une de ses conquètes???? En tout cas elle à tout de l'aventurière un peu déjantée!

La soeur de ruel ?!  c'est possible mais je ne préfère pas y penser !

posté 17 Décembre 2010 - 20:46:33 | #52
moi jla vois bien en miniere ou "pilote" comme l'a dit plus loin pocroc

P.S:j'ai une chose a dire non l'envie de te vexer poupik mais on a toujours pas eue la solution de la niouzquete objet 3 et ca fait des lustre que j'attends mci de me repondre

posté 17 Décembre 2010 - 21:23:02 | #53

Citation
Mais non voyons ! Regardez cet air hagard, cette coiffure proéminente et cette allure charismatique vêtue de courage et de prestance. Ca ne peut qu'être la réincarnation de Tristepin, pardi !
      mais franchement, t'es un dieu... elle est bien bonne celle là!
j'était plié en deux, et pis j'en ai un peu marre des "pour ressusciter pinpin" pour être honnete

il ne reviendra pas, c'était un sacrifice...
si il revient, ce sera à la fin en postface dans l’hypothèse où les dofus seraient à nouveau réunis (ils sont sensés exaucer un voeux), mais je ne pense qu'ils seraient utilisés à cause des risques qu'ils entraînent...
(ils font tourner les aiguilles de la grande horloge ces oeufs là, je vous rappelle...)

moi je la vois effectivement pilote (lunettes, gants)
le char des sables était une bonne idée, le dirigeable/machine volante aussi (pas volente comme j'ai vu)
et pis ça se "pilote" pas un ascenseur...

cependant je tiens à vous rappeler que Rémington ne vole pas... enfin si mais... pas dans les airs vous voyez?
dans ces conditions on perdrait le méchant de service

Ce message a été modifié par messire-leplumo - 18 Décembre 2010 - 00:20:54.
posté 18 Décembre 2010 - 00:00:08 | #54
Maintenant que vous le dîtes, c'est vrai qu'on dirait Pinpin travesti en version Old School .
Sur et certains, c'est lui !
Il a pu revenir à la vie, mais avec 50 ans de plus, en travesti

posté 18 Décembre 2010 - 07:54:50 | #55
Vous avez remarquer qu'elle n'est pas orienter du même coté que quand on clic sur les lunettes?

Mais si elle est conductrice de "l'ascenseur" il n'y en à pas forcément qu'un seul donc elle pourrait les conduire plus que si il n'y en avait q'un et puis dans ce monde c'est bien possible que quelqu’un doivent les conduirent et même qu'elle le ne fassent pas sans vomissement et sans
"Ruel-mais c'est qui qui ma foutu une conductrice aussi mauvaise!?Conductrice-Je suis désoler je sais que ça secoue un peu.Eva-Elle appelle ça un peu!?conductrice-Oui, maintenant c'est beaucoup! Confrérie+autre probable accompagnateur-aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce message a été modifié par firezeus - 18 Décembre 2010 - 07:58:20.
posté 18 Décembre 2010 - 11:39:57 | #56
Il y a certains qui disent c'est la femme/mère/petite ou grande soeur de Ruel ou c'est en rapport avec Ruel...... mais c'est pas parceque c'est une enutrofette que c'est forcement lié à Ruel! Ca peut etre la mère adoptive d'Eva (celle de la série pas du forum) ou encore la méchante de la saison 2 (lol).
Mais je suis d'accord avec l'opinion qui stipule qu'elle peut etre pilote d'un quelconque machine.

P.S: souvenez-vous, une personne agée qui vous parle, c'est une bibliotheque de savoir qui s'ouvre^^.

Je sais pas si c'est le bon endroit ou le bon moment pour dire ça, mais sur youtube j'ai vue une vidéo qui montre que:Nail s'est rendu conte de son erreur et puis s'arrache son coeur de glace corrompue par le maléfique pouvoir du Stasis et il l'ecrase mais le puissance du coeur de glace est tels que il explose avec Nail.....et voilà un autre éliatrope est mort et tout le peuple d'emrub a vu...... le seul ado élia.....possedant les power d'une dragon........ mourrir.....

Tout ça pour dire: il semblerait que mon idole Nail ne puisse pas etre dans la série wakfu.......
Eh! Mais peut etre que les éliatropes peuvent se reincarner comme les dragons??!!!!.......... ah non ils peuvent pas.....
snif et resnif

P.S: et oui il y a certain qui aiment Pinpin moi j'apprecie Nail.

posté 18 Décembre 2010 - 12:32:16 | #57
Cela prouve que tu n'as pas fini le chapitre 6 

posté 18 Décembre 2010 - 13:57:06 | #59
Je ne sais pas si ce sera une alliée ou un ennemi, mais elle a l'air bien déjantée ! Du genre "j'veux pas vieillir"