Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Niouzquête - Objet 8
posté 10 Décembre 2010 - 19:20:45 | #103

Citation (Marindesbois @ 10 Décembre 2010 19:12) *
Ben oui, mais pour trouver le propriétaire on se base sur des indices, réfléchis, ils auraient pu mettre un autre objet (ou pas) mais ils ont mis les lunettes, il faut donc se focaliser sur la silhouette, le scénario ET les lunettes !

Oui je sais bien ! alors sa voudrait dire que le propriétaire est X et il file les lunettes à la confrérie qui va au désert faire coucou à goultard ou sinon ils vont à la banquise faire coucou au capitaine femme.

posté 10 Décembre 2010 - 19:39:50 | #108
moi je pense plutot que c'est un cra:
Porte des botte (comme eva et tous les cras qu'on a vu episode 14
Porte des gant (pareil, comme tous les cras)
Lunette permettant de voir loin, qui a besoin de voir loin? les cras.

posté 10 Décembre 2010 - 19:40:17 | #109
Moi tout d'abord, j'aurais opté pour un lien avec frigost et Noël; je m'explique: quelque chose du genre, un objet éliatrope (car adamaï a dit qu'il existe plusieurs objet perdu de la science des élia) encastrer dans la glace ou encore dans un cadeau offert à Yugo (par Remignton? poison) qui se peut etre en relation avec N(ail).
-Ou alors comme la plupart le disent, un(e) savant(e) fou(folle) qui veut s'approprier l'anatomie de Yugo/Grougal/Adamaï afin de connaitre le savoir du peuple disparu
-Ou pire ce que je ne soite pas: la fiancé caché de Pinpin qui, ce dernier, a annulé le mariage en prétendant de partir à l'aventure avec Yugo et com.

P.S: Quelle imagination!!!!

posté 10 Décembre 2010 - 19:52:45 | #112
À première vue, la première idée qui me vient par la tête est une espionne. Regardez

-des lunettes pour voir très loin: un gadget indispensable pour un espion.
-lunettes de soleil: un espion en a toujours pour avoir un look plus classe
-et puis la silhouette de la personne en question aussi me fait penser a une espionne.

Ou bien je penserai aussi à une cra ou une eniripsa. Pour la cra, c'est tout simplement parce que le sujet dont on parle porte des gants et toutes les cras j'ai remarqué en ont. Pour l'eniripsa, c'est que dans la banque d'avatar, les 2 eniripsas portent des lunettes donc j'ai tout de suite fait le lien.

Mais la question est surtout qu'elle est le rôle de ce personnage dans l'histoire. Comme je l'ai dit plus haut, une espionne.

posté 10 Décembre 2010 - 19:56:03 | #115

Ce n'est pas Sybannak . A moins quelle ce soit très mal coiffer ou quelle est reçu des Expérience Chimique d'Otomaî.

C'est  la paire de Lunette d'énutrofette.
Ou d'une Zobal .

[Peut-être que l'ont n'a pas besoin de Masque pour allez à Frigost]

Mégaphone ; Sert à prévenir quelqu'un ... Ruel ? D'un grand danger ?
Pelle de Ruel ; Il a trouver un trésor de Remington ou peut être les masque de Maskemane et ils s'entretue à cause de ce vole.
Marteau de Moon ; Ruel va devenir chanceux grâce au coup qu'il a reçu du Totem que Moon envoyait.
Pistolet Shushutée ; Remington
Citwouille ; Elle va attirer les bêtes les plus féroces du monde des Douzes.
Carte ; La carte est  "Shushuté" elle va les amenner dans un endroit mystérieux,ou les héros vont se faire prendre dans un Guet-Apens.
Dofus ; Va invoquer le Bébé Grougaloragran.
Paire de Lunette ; Sert à se proteger de rayon du Soleil ? La personne les portant serait elle aveugle ? Ou même peut être un Vampyre [Faut se rappeller que cela déteste la Lumière Solaire]

Mon Hypothèse : C'est une Zobal.La Silhouette de petite taille.

posté 10 Décembre 2010 - 19:56:14 | #116
Moi je suis sûr que c'est Joris Jurgen qui s,est fait enlever sa capuche

C'est pas bete quand on voit le bas de se personnage c'est vrai que sa ressemble beaucoup a maitre joris...
il y a pas longtemps, j'ai vu un truc mais je sais plus ou sur wakfu et on parlait de lui et qu'il allait etre plus important que dans la saison 1.

posté 10 Décembre 2010 - 19:59:53 | #118

Citation (0NOX0 @ 10 Décembre 2010 19:56) *
Moi je suis sûr que c'est Joris Jurgen qui s,est fait enlever sa capuche

C'est pas bete quand on voit le bas de se personnage c'est vrai que sa ressemble beaucoup a maitre joris...
il y a pas longtemps, j'ai vu un truc mais je sais plus ou sur wakfu et on parlait de lui et qu'il allait etre plus important que dans la saison 1.

C'est effectivement possible que se soit joris mais que je sache il n'a pas de lunettes.

posté 10 Décembre 2010 - 20:01:50 | #119
Salut !
Oui j'ai enfin trouver elle était bien cachée =P
Moi aussi je pense maître Joris.
La taille la capuche les pied les main tout est pareille =P
Joris nous cacherait quelque chose sous sa capuche (oui) ? Ou on va juste voir son look polaire x)
Un xelor osa (féca pour les lunette) x)..

Ce message a été modifié par vc-les-boos - 10 Décembre 2010 - 20:07:21.