Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Niouzquête - Objet 8
posté 11 Décembre 2010 - 12:31:36 | #101

Citation (-Cervelle-De-Iop- @ 11 Décembre 2010 11:37) *
Et si c'était Maître Joris sans sa capuche?? (Après tout ils ont la même taille!)

Leur silhouette est cependant différente. Je ne pense pas qu'il s'agisse de Joris. D'ailleurs, on sait à quoi ressemble son visage sur l'affiche du film DOFUS (je parle de Joris, hein ^^).

posté 11 Décembre 2010 - 12:32:36 | #102
Regarder le manga dofus tome 14 il y a de la neige et sa parle des zobal et la il y a de la neige et une silhouette donc je pense que c'est tout simplement un zobal

posté 11 Décembre 2010 - 13:06:31 | #103
Moi je ênse que ce seras un nouveau coéquipier (enfin c'est possible) aprés quelle classe ce seras je n'en sais vraiment rien voila 

UN OBJET QUI NOUS FAIT BIEN RÉFLÉCHIR

posté 11 Décembre 2010 - 13:50:29 | #104
slt moi l'image elle apparait en noir , c'est normale ??
comment vous reconnaissez un savant fou ??

posté 11 Décembre 2010 - 14:44:36 | #105
Alors 
1) Parler plus distinctement et en Français
2) La solution de la Niouzquete et la Niouzquete ouvrent tout les Vendredi
3) Chercher bien les objets ne vont pas tomber du ciel
4) Les objets n'ont aucun rapport
5) Quand ont à trouver tous les objets, il faut attendre la solution pour avoir la surprise ( la solution pour les Iops
6) Voila les objets 1 à 8 Sous spoil ( cliqué à droite pour afficher , dans le spoil )

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

Voila, je sais c'est spoiler, mais comme ça il vont arrêter de flooder  et comme ça je peut montrer que je suis caler en info

Ce message a été modifié par julos - 11 Décembre 2010 - 14:48:06.
posté 11 Décembre 2010 - 15:21:22 | #106
moi je pense ke les lunette apartienne a sybanak deja a cause de la koiffure mais aussi de la taille

posté 11 Décembre 2010 - 16:10:31 | #107
Oh! C'est Sämy! ou Éliane...
Un savant fou? intéressant... Je croit que il va être démoniaque...

posté 11 Décembre 2010 - 16:13:49 | #108
A j'ai trouvé ! a qui elle appartient ? déjà , a propos de ce qu'on sait a propos de la silhouette : c'est une femme , elle est petite , une coiffure bizarre , des lunettes... je vais peut être dire quelque chose de bête , mais dans les MMORPG , les petits sont : les eniripsas , les xelors , les enutrofs , c'est une femme ? Donc , quand on se tourne vert les personnages principaux on a dans les seuls races que j'ai cité , un enutrof , ruel . Par rapport a mes élocutions elle ourrait etre : la soeur de ruel ? sa femme ? sa cousine ? une amie ? sa mère  ? je ne peux pas aller plus loin dans mes hypothèses , trop de solutions se présenteraient ....

voilà pour moi ....

posté 11 Décembre 2010 - 16:18:29 | #109

Arretez de  demander où sont les choses on vous a deja dit un million de fois !

C'est vrai çA aurait pu etre la mère à ruel lol . Je me demande juste ce uq'elle viendrait faire dans la saison 2 ...

Citation (-Captain-Kalemb- @ 11 Décembre 2010 16:13) *
 Donc , quand on se tourne vert les personnages principaux on a dans les seuls races que j'ai cité , un enutrof , ruel . Par rapport a mes élocutions elle ourrait etre : la soeur de ruel ? sa femme ? sa cousine ? une amie ? sa mère  ? je ne peux pas aller plus loin dans mes hypothèses , trop de solutions se présenteraient ....

voilà pour moi ....

Je suis d'accord avec l'hypothèse que ça soit la mère de Ruel .

posté 11 Décembre 2010 - 16:46:04 | #110
c'est une fille ou un garçon?         (sé cheuveu c'est petétre que sé une capuche d'unne veste)

posté 11 Décembre 2010 - 17:15:47 | #111
moi je dirai que c a jorris car sa capuche me fait un peu penser a lui et ptetre qu'il a besoin de lunettes...

au fait elle reprend quand la saison 2 wakfu?

posté 11 Décembre 2010 - 17:17:35 | #112
je ne sais pas regarder  joris et comparer

posté 11 Décembre 2010 - 17:43:09 | #113
 Bon sa fait plusieurs semaine que je cherche à savoir ce qu iva se passer dans la saison 2 tout d'abord il y aura une invasion de rongeurs qui envahissent le royaume sadida yugo et adamai vont s'en debarasser et yugo apprendra de nouveau pouvoirs grougal reviendra sou sa forme dragonnet ensuite un vieil ami de la saison 1 viendra leur rendre visite ils vont se lancer dans une nouvelle aventure quand a elle amalia assume so nrole de princesse plus que jamais et enfin Evangelyne qui decide de partir pour une quete en solo elle serat suivi par un roublard qui n'est autre que remington qui lui fera son numero de charme pour epater evangelyne et ils ont tous oubliez pinpin

posté 11 Décembre 2010 - 17:45:45 | #114
Les cheveux sont peut-être tout simplement une capuche...  Ça ne peux pas être Joris , car il n'a pas de "robe" et on peux voir le la robe fais le contour. 
Sinon, je n'ai pas du tout d'idée...

posté 11 Décembre 2010 - 19:03:15 | #115
je suis peut etre aucun rapport mais on dirait la tete dune arakne

posté 11 Décembre 2010 - 20:15:07 | #116
Yugo389 a Peut-être Raison =O !?

Bon ...
Moi je dirait que ce soit :
  Soit :
           - Un Zobal
           - Un Savant(e) Fou/Folle
           - Ou Un Gars/Fille qui vien de Frigost ou d'une Autre île Polaire Avec une capuche d'esquimot Vous savez avec la Moumouth autour
                                                                                                                                                                                                              ( Moumouth = Laine )

posté 11 Décembre 2010 - 20:25:43 | #117
Pour joris sa m'étonnerai il n'a pas du tout la même silhouette, je pense plutôt à un zobal.

posté 11 Décembre 2010 - 20:44:22 | #118
moi je pense que..................................................ruel a une soeur-une femme--une cousine ou une truc dans le genre mais a mon avis elle aura une................... coment dire?...............................aussi mauvaise odeur de pieds

posté 12 Décembre 2010 - 08:31:14 | #119

Citation (julos @ 11 Décembre 2010 14:44) *
Alors 
1) Parler plus distinctement et en Français
2) La solution de la Niouzquete et la Niouzquete ouvrent tout les Vendredi
3) Chercher bien les objets ne vont pas tomber du ciel
4) Les objets n'ont aucun rapport
5) Quand ont à trouver tous les objets, il faut attendre la solution pour avoir la surprise ( la solution pour les Iops
6) Voila les objets 1 à 8 Sous spoil ( cliqué à droite pour afficher , dans le spoil )

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

Voila, je sais c'est spoiler, mais comme ça il vont arrêter de flooder  et comme ça je peut montrer que je suis caler en info

Lisez les dernières pages avant de demander 

posté 12 Décembre 2010 - 09:42:09 | #120
J'ai déjà vu cette silhouette, mais ou ???