Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Débat sur Tristepin

Sujet fermé

posté 14 Novembre 2010 - 08:52:39 | #1
Débat sur Tristepin Puisque certain défende farouchement le fait que Pinpin va revenir et que d’autre défende tout aussi
 ardemment le fait qu’il soit mort pour de bon, je vous propose de donner vos arguments pour
ou contre la possibilité que Pinpin soit dans la saison 2. Les arguments seront compté, aujourd’hui à 19h00-19h30,
comme ça on serra la quelle des 2 possibilité à le plus de chance de ce réaliser ( mais tout est toujours possible).

PS: Les arguments doivent tenir la route.

posté 14 Novembre 2010 - 09:37:46 | #2
A mon avis, créer un tel topic est un peu suicidaire !

Mais bon, puisqu'il est là, autant en profiter !
Moi, je pense très sincèrement que Tristepin ne revivra pas.

1) Faire revivre un héros qui est bel et bien mort  casserais toute l'histoire.  On a vu très clairement le Iop mourir, il n'y a pas de doute là-dessus ("envol" du Wakfu vers le ciel) et le faire réapparaître dans la saison 2 serait une "faute de scénario". Il faudrait inventer un retour tiré par les cheveux et ce ne serait sans doute pas crédible du tout. Certes, dans Wakfu, le monde de Douze imaginé par Ankama, tout est possible... Mais il y a des limites !
.
...
2) Je trouve que les gens d'Ankama ont été très "courageux" de décider de faire mourir un personnage clé comme Tristepin car cela prouve que Wakfu n'est pas qu'un dessin animé pour gamins puérils. Ils ont pris des risques, et doivent assumer ! La mort fait partie de la vie, et intégrer ça dans Wakfu pourrait faire grandir un peu quelques téléspectateurs et forumeurs. (Si vous avez remarqué le nombre de topics Ouin-ouin et les réponses stupides que certains proposent à chaque Niouzquete, alors vous voyez très bien de quoi je parle) De plus, ce n'est pas juste parce que quelques fans sont mécontents et pleurnichent "Nan, Pipoune je l aimai tro il etai tro drole lol xD il peu pas  mourir fau qu il reviene sinon C tro triste !"  qu'il faut qu'ils leur donnent raison: c'est la décision d'Ankama, pas la notre !
.
Enfin bref, tout ça pour dire que si cela pouvait apporter un peu de maturité à certains, ça leur feraient pas de mal ! Que les accros à Pinpin fassent leur deuil et arrêtent de se plaindre et de geindre partout où ils vont !

Ce message a été modifié par TerraGaia - 14 Novembre 2010 - 09:59:11.
Raison de l'édition : Mise en page
posté 14 Novembre 2010 - 10:06:42 | #3
6 sujets sur le retour de pinpin

Sinon je suis plutôt neutre pinpin est mort en héros et c'est bien pour lui mais cela peut choquer des enfants qui ont vu ces images très marquantes et certains risquent d'avoir du mal à comprendre ou est passé leur personnage préféré.

posté 14 Novembre 2010 - 10:31:59 | #4
Tristepin est mort, oui, mais il peut revenir...Tristepin est mort, d'accord, on l'a tous vu!!!!!
Mias, quand Nox va remonter le temps, Tristepin pourra etre sauver juste avant sa mort!! C'est une possibliliter....

posté 14 Novembre 2010 - 10:43:45 | #5
Des précitions stp.

Ce message a été modifié par Sargus - 14 Novembre 2010 - 11:06:01.
Raison de l'édition : l'orthographe
posté 14 Novembre 2010 - 12:13:49 | #6
Alors, moi je dis que c'est possible que Tristepin soit de retour :
- Déjà, on est dans un dessin animé "magique", il y a un dragon, un objet qui permetterait de remonter le temps et le dernier descendant d'un peuple sois disant "disparu" ! Pourquoi on ne pourrait pas le faire revenir ?
-Deuxiémement, Je vois pas ce qu'il y aurait de choquant, oui il a eu la mort qu'il voulait, mais qui nous dit pas qu'il la voulait à 18 ans sans avoir pu vivre aux côtés d'Evangeline ? Et en plus ce sont les gamins de 8ans qui commencent à regarder et à cet âge on comprend bien de les morts ne reviennent pas à la vie mais c'est un dessin animé ! C'est de plus en plus employé dans les films aussi de faire revivre un personnage (genre Jack Sparrow qui revient à chaque fois).
-Troisiémement, on pourrait très bien faire un scénario sur son retour il ya une infinité de solution, et si l'histoire est toujours basé sur Yugo bah moi je dis que les téléspectateurs s'en lasseron....

Heu.... Maturité pour des mômes de 8 ans qui regardent l'animé ? Désolé de te dire ça mais ma petite soeur qui regardait l'animé à trouvé la fin assez nulle a pas arrêter de raler sur sa mort --' ! (8ans la tite soeur....) Je vois pas ce que va apporter sa mort à part de la deception....

Ce message a été modifié par abbychioto - 14 Novembre 2010 - 12:17:43.
posté 14 Novembre 2010 - 12:18:55 | #7
moi je pense que pinpin ne reviendra pas si non sa deriverai trop dans des truk tirer par les cheveux la serie deviendrai nul alors il est mort faut si faire pinpin va pas se pointer comme par magie (je voit deja les gars qui vont dire qu'il va sortir de sa tombe comme goultard dans l'épisode 22)

Ce message a été modifié par kiria-chan - 14 Novembre 2010 - 12:19:51.
Raison de l'édition : faute de frappe
posté 14 Novembre 2010 - 12:34:35 | #8
Pas tout à fait d'accord avec mes voisins du dessus,
Franchement je trouve qu'avec tout ces voyages dans le temps à travers le monde(mont Zinith c'est pas la porte d'a côté)
C'est possible qu'il revienne(Je redonne de l'éspoir ou pas?)
En bref, si un jour notre "Héros"(pauvre Yugo) revient...
Y en à y diront "J'avais tort"(Boooooooooouuuuh lol) d'autre "Ooooouuuais!!"(sans commentaire)
Ben moi je ferai"héhéhé"

Salut à tous, ToaT!

posté 14 Novembre 2010 - 13:10:59 | #9
Bon, Tristepin est mort (mort à la con d'ailleurs, il a pas pû placer la moindre action classieuse, c'est strange), mais il est obligatoire qu'on le verra dans la Saison 2. Attention, il va pas revenir comme Goultard (quoique, tout est possible), mais la mort d'un compagnon est quelque chose de marquant, donc il est nécessaire que Pinpin soit un gros élément du scénario de la Saison 2, on ne peut pas faire comme s'il n'avait jamais existé, donc on le verra sûrement dans un rêve ou un mirage. Ensuite, qu'il reste mort ou qu'il revienne, c'est 50/50 je dirais (il y a tout de même un dragon des dieux et des téléportations là-dedans).  Mais ce qui est sûr, c'est qu'il sera dans la saison 2.
D'un autre côté, le truc, c'est qu'on ne sait pas QUAND la saison 2 sera située. Parce que bon, là, l'intrigue principale de la saison 1 est finie, donc on peut très bien voir le passé (assez mystérieux somme toute) de nos héros être révélé, genre une saison 2 trois ans avant la première. Et là, du coup, Pinpin serait totalement en vie.

posté 14 Novembre 2010 - 13:12:18 | #10
moi  je pence qu'il sera renvoyé sur terre pour finir la quette de yugo et quand la quette sera finis il repartira :'(

posté 14 Novembre 2010 - 13:20:42 | #11
je ne vois pas a quoi servirai de faire un saison 2 3 ans avant la première.

posté 14 Novembre 2010 - 13:24:44 | #12
pour une fois d'accord avec toi pocroc

posté 14 Novembre 2010 - 13:27:21 | #13
pourquoi pour une fois ? ( je sais pas si je dois être comme sa :  ou comme sa :  )

Ce message a été modifié par pocroc - 14 Novembre 2010 - 13:28:04.
Raison de l'édition : un gros problème !
posté 14 Novembre 2010 - 13:37:03 | #14
comme sa :  mdr  je te dit sa parce que tu essaye de brisé le coeur de tout les fans de pinpin

posté 14 Novembre 2010 - 13:40:34 | #15
Oh mais non je n'essaie pas de briser le coeur des fans de tristepin regarde dans le sujet pinpin vraiment mort j'ai posté un truc qui devrais te faire plaisir.

P.S : sache que si sa mort est la meilleur chose qui pouvait lui arriver c'était mon personnage préféré.

P.S.2 : regarde mon avis sur la mort de tristepin en haut de la page.

Ce message a été modifié par pocroc - 14 Novembre 2010 - 13:42:43.
Raison de l'édition : oublie
posté 14 Novembre 2010 - 13:41:47 | #16
ouais, wakfu, c'est un dessin animé magique , donc, la mort de tristepin cré du suspens et il va revivre quand Nox va remonter le temps pour sauver sa famille et ben Tristepin ne mourrera pas car quelqu un , on c'est pas qui, va le sauver !!! Mais c'est pas sur :/ Mais j'espere que c'est frai quand même !!!

posté 14 Novembre 2010 - 13:43:45 | #17
je sais que c'est une mort superbe pour un iop ( au combat en sauvant un peuple, une princesse, et son amour) mais je trouve sa dommage de entre guillemet gaché le perso ^^ mourir a 17 ans meme si c’est avec la gloire sa ne vaut pas la vie que goultard a eu par exemple

posté 14 Novembre 2010 - 13:44:20 | #18
Dit lollaies es-tu sur d'avoir vu la fin de la saison 1 ?

Oui sa ne vaut pas la vie de goultard mais c'est bien quand même il aurait pu rester un idiot naze jusqu'a la fin de ses jours

Ce message a été modifié par pocroc - 14 Novembre 2010 - 13:46:05.
posté 14 Novembre 2010 - 13:50:46 | #19
un train de retard x) ... sinon pour pinpin quelqu'un a une expliquation pour son corps qui disparais ?

posté 14 Novembre 2010 - 13:53:52 | #20
Moi je sais c'est pour te faire parler ! Non sérieusement c'est son wakfu qui repart vers son dieu. Donc il est mort^^

Ce message a été modifié par pocroc - 14 Novembre 2010 - 13:54:58.
Haut de page

Sujet fermé