Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

N ?, Qui est-ce ??

Sujet fermé

posté 25 Octobre 2010 - 19:58:58 | #1
N ? Bonjour,
Je me ballade souvent, très souvent sur les forums, et je vois souvent le nom d'un certains N, dont je n'en sais absolument rien. Alors je met ce sujet pour avoir des renseignement sur ce personnage, et pour que tout le monde profite de ces renseignement, je le met en forum, donc je vous demande de bien nous renseigner.
Merci ^^

posté 25 Octobre 2010 - 20:05:13 | #2
N est un Personnage du jeu Wakfu Les Gardiens,c'est un Eliatrope révolté,pour en savoir plus vas dans la Section en bas "Wakfu Les Gardiens"

posté 25 Octobre 2010 - 20:06:44 | #3
-N est un éliatrope qui a voulous détruire emrub (L'ile de wakfu les gardiens : cf plus bas)
-il a ensuite traversée la faille crée par Nox
-A remonter le temps vers l'age dofus (ou a traversée une faille pour rejoindre Sakaï)

Et a oui t'est Hors Sujet

posté 25 Octobre 2010 - 20:25:22 | #4
j'en rajoute une couche pour etre plus précise:

N, petit éliatrope ayant un peu plus de jujote que les autres, pense que les enfants élitropes qui sont sur Emrub vivent dans le mensonge et évidement personne ne l'a crut donc il s'est mis en tete de détruire Emrub pour prouvé qu'il a raison.
Et voici que commence les catastrophe provoqué par N qui se fait rétamer par les autres(surement) puis va bouder dans son coin et qui va voir que en dessous il y a Nox qui s'aprete à faire quelque chose; il tent le coup de poker du siecle et saute. Coup de bol, Nox est en train de faire un retourdans le temps et donc pénetre dans la faille,soit dit en passant Nox n'a pas réussi son coup et c'est N qui est allé dans le passé, pour se trouver sur l'ile Sakai.
Puis il va revenir sur Emrub avec des pouvoirs de glace et va tout détruire. Les gardiens vont l battre mais il est de retour pour tout détuire.

maintenant description physique:

N est un garçon, habiller en bleu vec une veste manche courte en pantacourt bleu clair, son chapeau est différent des autres éliatropes, il y a des oreilles sur les cotés et son chapeau fait decsorte que ses cheuveux puissent sortir parce que il en a une masse j vous dit pas...

Voilas, Bon si tu n'a toujour pas compris qui était N ne t'inquiète pas avec un pote on va ouvrir un sujet spécial sur lui avec sa biographie, mais ça m'étonnerais.

posté 25 Octobre 2010 - 21:21:50 | #5
En gros c'est lui

posté 25 Octobre 2010 - 22:22:05 | #6
Eh oui... Si si c'est ce gars avec le regard flippant

Sauf qu'étant donné que:

il vient d'aller dans l'époque de dofus
il est censé y rester plusieures années et retourner sur emrub ou il y est enfermé

il y a peu de chance donc qu'on le croise dans la série...

posté 25 Octobre 2010 - 23:02:00 | #7
Merci beaucoup, j'en sais beaucoup plus maintenant, merci ^^

posté 26 Octobre 2010 - 00:07:44 | #8

Citation (DALOKA @ ) *
Eh oui... Si si c'est ce gars avec le regard flippant

Sauf qu'étant donné que:

il vient d'aller dans l'époque de dofus
il est censé y rester plusieures années et retourner sur emrub ou il y est enfermé

il y a peu de chance donc qu'on le croise dans la série...

Et si après avoir tué Baltazar, il irait régler ses comptes avec Harebourg ?

posté 26 Octobre 2010 - 09:20:13 | #9
Daloka, je veut pas casser ton trip, mais vu qu'il s'est libéré, il y a des chances qu'il soit présent au moin dans le film

posté 27 Octobre 2010 - 16:13:29 | #10
Mauvaise section.

posté 27 Octobre 2010 - 16:33:17 | #11
En y réfléchissant personne ne sait comment N est retourné sur emrub(ile eliatrop) peut etre que sa a un rapport avec la saison 2 pour le savoir il faut attendre la saison 2 ou le donjon de N dans wakfu les gardien.

Ce message a été modifié par sfqvhrsdhyjrhgtr - 27 Octobre 2010 - 16:36:57.
posté 29 Octobre 2010 - 00:00:14 | #12
Il est horrible!!!!!!!!!!

posté 29 Octobre 2010 - 09:37:13 | #13

Citation (julos @ 25 Octobre 2010 21:21) *

Citation (DALOKA @ 25 Octobre 2010 22:22) *
[...] il y a peu de chance donc qu'on le croise dans la série...

Ah, pas si sûr. Je joue à Wakfu les Gardiens, j'ai visionné toutes les cinématiques du jeu et pourtant, je ne me souviens pas d'avoir vu le visuel en crayonné en bas à droite de l'image. Peut-être était-ce un test ou alors que c'est un projet pour le faire apparaître dans la série, qui sait ?

posté 29 Octobre 2010 - 11:13:36 | #14
Sdather : je pense que c'est une recherche artistique du personnage, comme le font la plupart des dessinateurs
*love N*

posté 29 Octobre 2010 - 13:03:09 | #15
Une Niouzquête a tôt fait de nous surprendre.
Nous verrons bien.

posté 30 Octobre 2010 - 11:43:48 | #16
petit details: N a dechirer son chapo pour qe lon voit seulement les oreilles du chapeau et ses cheveux et n'oublierpa que a un moment il s'est habiller comme lou son meilleur ami(reste a le prouver)

posté 03 Novembre 2010 - 20:58:19 | #17
Ah bon il s'est habiller comme Lou punaise je savais pas!!(nan sans dec')Donc je voulais savoir comment il a fait pour se faire passer pour Lou et d'ou vous savez ça, ensuite si c'est possible est ce que certaine personnne qui joue à Dofus et qui l'on battut peuvent me dire ce qu' il y a dans son bouquin? ce serais trop sympa!  Et vive lui!!!

Merci d'avance.

posté 08 Novembre 2010 - 19:24:02 | #18
Je crois que personne ne te répondra...

posté 08 Novembre 2010 - 19:58:27 | #19
Apres N il y'a 0! Regarde voiici l'alphabet : A B C D E F G I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Y Z
Nan jlol N ses un gros mechant qui a voulus detruire embrub sauf que ba je suis arriver et je lui est dit coucher  et il ma obeis depuis ses mon chien  ;D  voia  tu sais tout bon je dois allez  lui donner ses croquette ! *vien N !   ses l'heure de manger!*

Ce message a été modifié par fandeyoyoyoyoy - 08 Novembre 2010 - 20:01:18.
posté 08 Novembre 2010 - 20:17:17 | #20
Maisheuh!! Le pauvre!!
Nan mais je sais qu'il est dure, je l'ai fait Wakfu les gardiens!
Et je sais qu'il avoulu détruire Emrub.
Mais sans dec' y'aurait quelqu'un pour le faire sur Dofus?
C'est vraiment urgent!!

Une grosse fan à N.

Ce message a été modifié par mio-tokia - 08 Novembre 2010 - 20:17:53.
Raison de l'édition : J'ai oublier une phrase
Haut de page

Sujet fermé