Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Niouzquête - Objet 4 – Solution !
posté 24 Octobre 2010 - 12:50:28 | #101
Il possède trois shushus

l'un enfermé dans deux pistolet
l'autre dans une dague
et un autre, qui était a son frère, enfermé dans le gant et l'épée

aucun d'eux n'est rubilax, que ce soit clair: on voit une planche de la BD a son effigie dans le dofus mag: il possédait ses shushus bien avant la mort de trsistepin, et il n'aurait jamais put les dérober à goultard

posté 24 Octobre 2010 - 13:04:46 | #102
Dans le Dofus Mag#18 on en vois aussi un dans un marteau (page 6).

A noter aussi que l'épée aux 4 yeux de Shushu semblait elle aussi appartenir à son frère (source Dofus Mag#18)donc son frangin semble bel mort.

posté 24 Octobre 2010 - 13:09:29 | #103
En tout cas, cet sorte de zorro semble etre un bon perso. Dommage qu'il sourit (pourquoi dans les déssins animés faut toujours qu'il sourient? Meme les méchants? Ca fait pas assez dark quoi...sourire mauvais mais sourire quand meme). Si il avait pas un masque, Nox sourirait lui aussi <_<

posté 24 Octobre 2010 - 14:24:44 | #104
si Maskemane apparait, il ne sourira pas, sous son masque du moins:

Je suis le Maskemane. Je fuis et je me bas. Je lutte. Toute ma vie est une lutte. Je ne me souviens pas quand ça a commencé, quand j'ai perdu mon visage. Je me rappelle simplement d'un incendie, des flammes qui ont avalée ma famille. Je n'ai plus pleuré depuis. Je me suis battu. Ils disent que je suis fou, mais ils ne savent pas. J'ai plusieurs visages, mes trois masques, qui me donnent tout mes pouvoirs. qui parlent à travers moi. Un pour fuir, un pour me battre, et le dernier pour les sans espoirs. C'est ce qu'ils veulent. Mes masques. C'est ce que je ne peux les donner. Il ne peuvent pas me les prendre, ils ne le pourront jamais: je les attends. L'air glacé refroidit mes poumons, je sens qu'ils approchent. Je les attends

Avec tout ça et la manière dont il parle je doute qu'il soit très souriant.... C'est pour ça que Maskemane doit apparaitre: il est bien beau Remigton mais il ressemble un peu trop au méchan qu'on a rencontrés

*hurle* Maske-mane! Maske-mane!

posté 24 Octobre 2010 - 15:54:25 | #105
Inspecteur Fanakfu

Etude du texte:
La nuit tombe sur Bonta, la ville millénaire...
Lentement, ses rues se remplissent d'ombres en quête d'un mauvais coup et les plus célèbres des roublards, les frères smisses, sont de sortie. Remigton, le cerveau, vif et cynique, et Grany, les muscles, imposant et direct...

Ils ne le savent pas encore, mais le rendez vous qui les attends va donner à leur vie un tour inattendu! Une mystérieuse commanditaire,de nouvelles armes, la mission est aguichante... Mais ils vont devoir se frotter à un fort parti, un sombre notable qui adore jouer au chat et à la souris. Une aventure dont aucun des deux frères ne sortira indemne. Remigton y perdra son coeur, et Grany beaucoup plus encore...

Ce que l'on sait:
L'endroit:Bonta
Quand:???
Qui:Rémigton et Grany smisses
Classes:Roublard
Caractéristique:Remigton, le cerveau, vif et cynique, et Grany, les muscles, imposant et direct...

Ce que l'on comprend:
Ils ne le savent pas encore, mais le rendez vous qui les attends va donner à leur vie un tour inattendu!(Un rendez-vous qui va boulverser leur vie),une mystérieuse commanditaire (une femme?),de nouvelles armes(des shushus?), la mission est aguichante...(???) Mais ils vont devoir se frotter à un fort parti, un sombre notable qui adore jouer au chat et à la souris.(Quelqu'un de riche qui adore etre le chat et ses adversaires les souris :unsure Une aventure dont aucun des deux frères ne sortira indemne. Remigton y perdra son coeur(Son amour?), et Grany beaucoup plus encore.(La vie?)

Hypotheses:
-une mystérieuse commanditaire(Une femme?)
-Remigton y perdra son coeur(Son amour?)
Serai t'il possible que Rémigton était amoureux de la mystérieuse commanditaire?
-une mystérieuse commanditaire
-la mission est aguichante...(???)
-un sombre notable qui adore jouer au chat et à la souris.
Serai t'il possible que la mystérieuse commanditaire soit la femme du sombre notable et qu'elle a demandai aux freres qu'il disparesse,qu'il meurt,mais que malheuresement Rémigton est tombé amoureux d'elle et que dans cette mission il perdra deux chose importante,son amour et son frere?

posté 25 Octobre 2010 - 07:52:53 | #106
la niouzenquete 5 quand elle va sortir

sinon trop cool un nouveau mais il pas mieu que nox

posté 25 Octobre 2010 - 08:11:32 | #107
A l'aparence oui,maisje pense qu'il serat un peut plus arrogant (les shushus :c'est contagieut ^^)

Citation (Poupik @ ) *

La premiere est un sourire gentil mais je suis désoler de te contredire realcent mais la deuxieme si c'est pas du méchant le sourire !

posté 25 Octobre 2010 - 10:02:42 | #108
Si , il fait un sourire , mais pas trés confiant

posté 25 Octobre 2010 - 10:07:01 | #109

Citation (Madride--- @ ) *
Tu pense exactement comme moi!

Oui mais Yugo, Amalia,Ruel, et Eva n'abandonnerait pas Rubi ...

Aratia

posté 25 Octobre 2010 - 10:34:28 | #110

Citation (realcent @ ) *
(pourquoi dans les déssins animés faut toujours qu'il sourient? Meme les méchants? Ca fait pas assez dark quoi...sourire mauvais mais sourire quand meme). Si il avait pas un masque, Nox sourirait lui aussi <_<

Dans la 2 eme image il a bien une tete de méchant mais il sourit. Je dit pas que dès qu'on va le voir il va sourire mais à quand un méchant, un vrai dans ce déssin animé? (Nox était un bon méchant mais il était pas si flippant que ça) Et pas un méchant ou en voyant sa tete t'a l'impression qu'il te dit "coucou! Je suis content d'etre la, comme tu le vois j'ai des sourires mauvais parce que je suis le méchant". <_<

posté 25 Octobre 2010 - 11:05:48 | #111
et si il pouver refaire vivre pinpin grace a rubilax ????

posté 25 Octobre 2010 - 12:49:57 | #112
hé on se calme pinpin et mort avec rubilax , j'éspére quil va revivre , mais bon yugo vs ogrest year , ogrest a les 6 dofus yugo 1 et l'éliocube de wakfu plus que stasis on va surement avoir des new de nox et N !!!

yugo vs démon ,ogrest et N cool ça va étre feun

lol remingtom resemble a vampiro rubilax , ombrage et encorer des shushu il devrer appeler wakfu saison 2 la guerre des shushu lol

posté 25 Octobre 2010 - 13:30:04 | #113
Dowakte je veux pas te contredire,il est vrai que pinpin est mort mais pas Rubilax

posté 25 Octobre 2010 - 13:40:49 | #114
oui c vrai rubilax est un esprit malfaisant enfermer dans une epee et il n'y a aucun lien magic entre lui et pinpin(o contraire cher les sadidas)

posté 25 Octobre 2010 - 13:40:56 | #115
Si on combine se que nous apprends DALOKA et Fanakfu voila les conclusion:

Remington vas-y perdre son coeur ->perdre sa gentillesse, sa compassion, son amour cela ferait qu'il serait un tout petit peu méchant
Grany, son frérè vas perdre beaucoup plus -> certainement il meurt d'une certaine façon ou perd son corps et fini enfermé dans une arme, comme un shushu
Ensuite Remington vas d'une certaine façon "collectionner" les shushus LA QUESTION EST POURQUOI ??? certainement parce que se sont des armes super puissante
ET encore une chose, pourquoi rejoindrer t'il l'équipe Wakfu alors qu'il est toujours avec 3 personne, donc certainement un ami de temps en temps ou alors le "méchant" de la saison 2

(je sais pas vous, mais il me fait un peu pensser a vampyro avec son sourire démoniaque)

QUELQU'UN SAIT COMMENT S'APPELLE SON CHACHA ? (flemme de regarder les 6 pages)

posté 25 Octobre 2010 - 13:46:55 | #116

Citation (DALOKA @ ) *
Il possède trois shushus

l'un enfermé dans deux pistolet
l'autre dans une dague
et un autre, qui était a son frère, enfermé dans le gant et l'épée

aucun d'eux n'est rubilax, que ce soit clair: on voit une planche de la BD a son effigie dans le dofus mag: il possédait ses shushus bien avant la mort de trsistepin, et il n'aurait jamais put les dérober à goultard

Remington veut voler rubilax puisqu'il n'a plus de gardien

posté 25 Octobre 2010 - 14:22:54 | #117

Citation (sfqvhrsdhyjrhgtr @ ) *
Remington veut voler rubilax puisqu'il n'a plus de gardien

On sait les niveaux des shushu de Remigton? Parce que rubi', shushu niv 3....

posté 25 Octobre 2010 - 16:42:53 | #118

Citation (swanobol @ ) *
Oui mais Yugo, Amalia,Ruel, et Eva n'abandonnerait pas Rubi ...

Aratia

Ben là je pense un peu le contraire! Le reste du groupe se ficher un peu de Rubi, et d'ailleurs Rubi doit de se ficher aussi d'eux (se ficher du sens : Bof j'en ai rien à en faire, sa ne m'intéresse pas! ^^)
Le groupe ne va à mon humble avis ne même pas se demander qu'est ce qu'il est devenu le pauvre Rubi....

posté 25 Octobre 2010 - 20:39:10 | #119

Citation (Madride--- @ ) *
Ben là je pense un peu le contraire! Le reste du groupe se ficher un peu de Rubi, et d'ailleurs Rubi doit de se ficher aussi d'eux (se ficher du sens : Bof j'en ai rien à en faire, sa ne m'intéresse pas! ^^)
Le groupe ne va à mon humble avis ne même pas se demander qu'est ce qu'il est devenu le pauvre Rubi....

Oui, c'est vrai que Rubi s'en fiche ... mais sa m'étonnerait qu'il l'abandonnent car le groupe ne s'en foux pas tellement
de Rubi, Goultar pourrait peut-être venir chercher Rubi au royaume Sadida ... Je ne sias pas trop ...

Aratia

posté 25 Octobre 2010 - 20:45:38 | #120
Je pense que Rubilax est un perso génial! Je serais un peu deçu si il ne revenait pas