Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Trailer noximilien l'horloger, Voila un petit avant gout de ce qui vous attend

Sujet fermé

posté 21 Mai 2010 - 19:16:59 | #41

Citation (titilililou @ ) *
ce que je comprend pas c'est que les personne d'une classe il naisse en appartenant à la classe genre tu nait éliatrope tu reste éliatrope (enfin je pense ) et la comme à dit julienpblv on dirait un gars normal donc c'est après avoir trouvé l'éliacube qu'il serait devenu un xélor ????

On ne nait pas d'une classe, on le devient, en rejoignant un culte.

Sinon, j'ai hâte de voir l'épisode ^^

posté 21 Mai 2010 - 19:51:10 | #42

Citation (Chasse-pigeon @ ) *
On ne nait pas d'une classe, on le devient, en rejoignant un culte.

Sinon, j'ai hâte de voir l'épisode ^^

moi ossi

posté 30 Mai 2010 - 12:48:52 | #43
Trop nul c'est a 20h ...

posté 30 Mai 2010 - 13:44:02 | #44
Noximilien l'humain n'a pas tué sa famille,fasciné par l'Eliacube (c'est un horloger!)il l'a délaissée.Il y a eu une catastrophe,sa femme et ses 3 enfants sont morts brutalement (ca a un lien avec Ogrest...)...L'Eliacube a dû le convaincre de devenir un Xélor(ou alors,c'est lui qui l'a choisi) pour pouvoir maîtriser le temps grâce aux pouvoirs eliacubesques,et le remonter (hypothèse étayée par la phrase de Retrouvailles "Cette fois-ci,je ne serais pas en retard...".Remarquez que Nox ne s'en prend pas aux humains,mais aux arbres (et aux Dragons)...

posté 30 Mai 2010 - 13:53:34 | #45
Il ne s'en prend pas aux humains ?
En s'attaquant à l'Arbre de Vie du Royaume Sadida, il s'attaque au peuple Sadida tout entier. Sans compter les quelques Sadidas qu'il a transformé en zombie avec Desherbos...

posté 30 Mai 2010 - 13:56:03 | #46
Il le fait en ayant la certitude qu'il pourra annuler ses actes...

posté 30 Mai 2010 - 20:33:57 | #47

Citation (dtertyuiop @ ) *
Noximilien l'humain n'a pas tué sa famille,fasciné par l'Eliacube (c'est un horloger!)il l'a délaissée.Il y a eu une catastrophe,sa femme et ses 3 enfants sont morts brutalement (ca a un lien avec Ogrest...)...L'Eliacube a dû le convaincre de devenir un Xélor(ou alors,c'est lui qui l'a choisi) pour pouvoir maîtriser le temps grâce aux pouvoirs eliacubesques,et le remonter (hypothèse étayée par la phrase de Retrouvailles "Cette fois-ci,je ne serais pas en retard...".Remarquez que Nox ne s'en prend pas aux humains,mais aux arbres (et aux Dragons)...

Dans goultard bazar (je sait ca a rien a voir) ils disent que tu choisi ta religion a la naissance au plus tard, tes 10 ans.
Alors nox est un xelor depuis deja longtemp avant l'éliacube.

posté 30 Mai 2010 - 20:47:19 | #48
Ne sous estime pas les pouvoirs du cube!

posté 30 Mai 2010 - 22:00:53 | #49

Citation (julienpblv @ ) *
Dans goultard bazar (je sait ca a rien a voir) ils disent que tu choisi ta religion a la naissance au plus tard, tes 10 ans.
Alors nox est un xelor depuis deja longtemp avant l'éliacube.

Tututu, faux, d'après le reportage de Nolife et le Trailer de l'épisode, on voit bien qu'il était un humain athé avant la découverte de l'Eliacube, et dans le trailer on y voit sa transformation aussi.

posté 31 Mai 2010 - 07:41:05 | #50
Je vois plein de messages pour debattre de si son nom est Milien ou Noximilien. Ayant vu l'épisode pendant la convention, je vais vous aider à trancher. Son nom est Noximilien, mais sa femme lui donne le petit surnom de Milien. D'où le fait que l'on entende le nom de Milien dans la bande annonce alors que l'épisode a "Noximilien" dans son titre.

posté 31 Mai 2010 - 23:56:21 | #51
mais attendez vous avez remarqués que l'armure xelor de nox est vieille peut etre kil etait xelor puis il a choisi de devenir athé pr mener sa vie normalement. Puis etant passionné par le temps il est devenu horloger apres la catastrophe il a choisi de redevenir xelor pr reparer c erreurs. Mais si Nox arrive a collecter assé de wakfu, il redeviendra dans le passé et ne touchera pas a l'eliacube et dans le present (avec la confrerie du tofu) rien de ça ne serait arrivé.car Noximilien ne redeviendrai pas xelor et il ne serai pas avide de wakfu.
PS. Nox est loin d'etre fou il est juste perturbé et traumatisé il vit dans la misere et il se sent coupable d'avoir tué sa famille.
moi si je tue ma famille je srais comme lui.

Cordialment fan n°1

mais attendez vous avez remarqués que l'armure xelor de nox est vieille peut etre kil etait xelor puis il a choisi de devenir athé pr mener sa vie normalement. Puis etant passionné par le temps il est devenu horloger apres la catastrophe il a choisi de redevenir xelor pr reparer c erreurs. Mais si Nox arrive a collecter assé de wakfu, il redeviendra dans le passé et ne touchera pas a l'eliacube et dans le present (avec la confrerie du tofu) rien de ça ne serait arrivé.car Noximilien ne redeviendrai pas xelor et il ne serai pas avide de wakfu.
PS. Nox est loin d'etre fou il est juste perturbé et traumatisé il vit dans la misere et il se sent coupable d'avoir tué sa famille.
moi si je tue ma famille je srais comme lui.

Cordialment fan n°1 de tt les heros, de rubilax, nox, goultard

posté 01 Juin 2010 - 23:41:01 | #52
euh... pour l'histoire de la passion du temp peut-etre mais on ne peut pas devenir et redevenir une classe.soi t'es normale soi t'a une classe...

posté 06 Juin 2010 - 08:48:42 | #53
euh g une kestion: c t koi lereur de nox en faite car g pa vu le film ?

Haut de page

Sujet fermé