20 Février 2012 - 19:10:17 |
Citation (sacrime-eaux @ 19 Février 2012 19:13)

je sais trop ce qui va se passait
vous avez vu le trailer a la fin de lepisode dapres moi je prensse que adamaie va se reveiller mais garder sa taille adulte pendant un certain moment et avec yogo vont tuer gilby les image sont assez claire
mais bon cest mon avis apres on voit des pierre qui tombent sa voudrait dire koi ?
mais bon cest mon avis apres on voit des pierre qui tombent sa voudrait dire koi ?
Justement, Qilby regarde devant lui avec une expression indifférente sur le visage quand les pierres lui tombent dessus (lisez mes réponses svp, je l'ai dit) et je pense que c'est Yugo qui a fait une dernière attaque apparemment
peu puissante (on le voit recourbé sur lui-même juste avant).
Citation (oiseaublancquivole @ 19 Février 2012 19:09)

Perso moi je dis "Il y aura une saison 3

" !
Dans un de mes Dofus mag, quelqu'un d'Ankama (ché pu ki) dit : Nous n'en sommes qu'a la saison 1 (à l'époque) et nous avons asser de ressources et d'imagination pour en faire 10 !
Je l'ai, c'est le dufs-mag hors-série n°2. Ils dit qu'ils ont le potentiel pour en faire 10 mais ils n'ont pas dit qu'il allaient en faire10^^. Tout dépend de France 3 et je pense comme les autres qu'avec le film WAKFU qui sortita en 2014, la saison 2 s'arrêtera, on aura juste quelques rediffusions et quelques épisodes bonus entre-temps.
Citation (Chamalow021 @ 19 Février 2012 19:29)

over, la saison 1 c'est fini en 26 épisode .. la on n'en n'est au 24 donc bientot finie la saison 2. pour moi il y aura une saison 3 ! Pourquoi ? et bien parceque :
-Ankama voit très bien que la série est très apprécier !!
- ET RUSHU ?! Ont va le laisser là, a detruire le monde ?? Rubi l'a bien dit il est sois disant 'invincible' mais il faut bien le faire retourner dans son monde :x
-On a encore beaucoup de chose a découvrir sur le peuple de Yugo, ce qui c'est RELEMENT passer ! sa serai du gachit de nous couper le suspence si près du but ..
-Cléophée n'étais t'elle pas sencé retourner a la citée cra ?? Enfin bref il est sencé y avoir un MORT (ankama approuve

) Si il ya un mort une saison 3 s'impose comme pour pinpin 'il faut le retrouver' ou quelque chose comme sa .. Alors gardons espoir pour la saison 3 !!
Citation (alex2000000 @ 19 Février 2012 22:32)

mon cousin est un gars qui travaille pour ankama ( pour les series animées ) et il ma dit que yugo va se faire aider par toute les personnes qu'il a rencontrer dans sa vie , et que il decouvre que les éliatropes ont " l'attachement d'ame " ( sa veut dire deux place pour des ames mortelles ... ex : si pinpin meurt il peut le reincarnée en le fusionnant dans son corps !!! quilby va essayer de le tuer dans l'eau en l'ettoufant avec sa soeur Shinonomé et pendant ses 15 Secondes a vivre , il va réincarnée N le maudit , qui va se sacrifier en tuant qilby en changent le vaisseau zini en enorme endroit de glace !!! et que yugo fera dechener son wakfu en laser pour detruire le zinit .... mais que apres , il retrouveras les éliatropes !!!!
mon cousin est un gars qui travaille pour ankama ( pour les series animées ) et il ma dit que yugo va se faire aider par toute les personnes qu'il a rencontrer dans sa vie , et que il decouvre que les éliatropes ont " l'attachement d'ame " ( sa veut dire deux place pour des ames mortelles ... ex : si pinpin meurt il peut le reincarnée en le fusionnant dans son corps !!! quilby va essayer de le tuer dans l'eau en l'ettoufant avec sa soeur Shinonomé et pendant ses 15 Secondes a vivre , il va réincarnée N le maudit , qui va se sacrifier en tuant qilby en changent le vaisseau zini en enorme endroit de glace !!! et que yugo fera dechener son wakfu en laser pour detruire le zinit .... mais que apres , il retrouveras les éliatropes !!!!
darkfairy69 19 Février 2012 - 22:21
sa se trouve on va savoir se qu'il a sous son chapeau a la fin de cette serie et y aura pas de saison 3 du coup. sa me ferai chier qui est pas de saison 3
si il y en auras car yugo retrouvera son peuple mais balthazar ( le roi des eliatropes ( ou le createur ) sera glacée pour un moment donc il devront ( yugo , ses amis et les eliatrops perdues : ex: Luna ..... donc un peu d'entousiasmes , car apres l'episode 25 , se n'est pas la fin !!!!
aussi , il faudrait faire un nouveau Wakfu les gardiens !!!
Merci à toi, mais je crois que quasiment personne n'est content car tout le suspense s'est envolé à moins que ce soit un mensonge.