Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La Dimension Blanche
posté 20 Février 2012 - 12:52:50 | #381
pour Salahalame-Mouzdiouf perso j pense qui apres sinon on va devoir attendre la fin des vacances pour voir le dernier episode car normalement pendant les vacances ça s arrete
alors vaut mieu pas qui en est encore

alex 2000 je t adore pour m avoir dit qui ora une troisieme saisons vais faire suer mon pote qui est fan de wakfu

ps: desole pour le nom de conte trouvais pas

posté 20 Février 2012 - 13:18:24 | #382

Citation (vfdlkhjklgfhgvhjhyugj @ 20 Février 2012 12:52) *
perso j pense qui apres sinon on va devoir attendre la fin des vacances pour voir le dernier episode car normalement pendant les vacances ça s arrete
alors vaut mieu pas qui en est encore

Avec les différentes zones de vacances je pense pas que ça s'arrête, je suis en vacances depuis une
semaine et il y a quand même eu l'épisode 24.

posté 20 Février 2012 - 14:05:34 | #383
y aura une saison 3?

alex 2000 je tadore!!!

posté 20 Février 2012 - 14:20:08 | #384
c'est quoi le truc qui projettent eva en 00:28 , ô_ô

douce amalia @o@ beyrkvenant de la bouch du prince de pacotti c degeulase "

posté 20 Février 2012 - 14:34:15 | #385
supER

posté 20 Février 2012 - 14:56:28 | #386

Citation (evaxpinpin @ 20 Février 2012 14:20) *
c'est quoi le truc qui projettent eva en 00:28 , ô_ô
On dirait du Stasis, elle s'est peut-être retrouvée dans la ligne de mire des Sufokiens

posté 20 Février 2012 - 15:01:47 | #387

Citation (MoonNightBlood @ 20 Février 2012 14:56) *
On dirait du Stasis, elle s'est peut-être retrouvée dans la ligne de mire des Sufokiens
Je pense pas car rappelle toi que depuis l'intervention d'amalia, les troupes du prince adale tirent seulement sur le portail dimensionnel de quilby

posté 20 Février 2012 - 15:32:40 | #388
alors c'est l'explosion d'une machine du prince adale

posté 20 Février 2012 - 16:18:29 | #389
c pas possible il y a quelque chose de pas normal
dans la saison 1 il y avait pas l'amûûûûr
quand pinpin et eva se font un bisou (jadore se moment)
et la il y est (probleme)

c sur
iii

posté 20 Février 2012 - 17:14:02 | #390

Citation (evaxpinpin @ 18 Février 2012 17:38) *
moi chui sur que gougou va sortir son shushu =) et va le libairer sa va etre grandiose ... ou pas T^T

mais mince a la fin pourquoi ts le monde dis que quelqu'un va mourire si sa se trouve perssonne va crever " et si kelk'un meur je dirai phaéris sa mettra ptetre en boule yugo esqt il vas tous faire exploser =/ mais bon le meilleur moyens de savoir et de voir ^^

moi chui sur que gougou va sortir son shushu =) et va le libairer sa va etre grandiose ... ou pas T^T

mais mince a la fin pourquoi ts le monde dis que quelqu'un va mourire si sa se trouve perssonne va crever " et si kelk'un meur je dirai phaéris sa mettra ptetre en boule yugo esqt il vas tous faire exploser =/ mais bon le meilleur moyens de savoir et de voir ^^
Goultard n'a plus de shushu, vu qu'il a donné Rubilax à Tristepin.

De toute façon, cela ne lui servirait à rien. En comparaison avec la sienne, la force d'un shushu est dérisoire. Fusionner avec un être plus faible que lui n'aurait qu'un impact mineur sur le combat.

Citation
pas bete , ben pour le dofus , la couleur rouge represente le mal , c peut etre sa .

Roh les clichés =o=.

Aucune couleur ne représente clairement le "mal" ou le "bien", même le noir et le blanc.
Le rouge est associé en général à l'amour, mais aussi à l'égoisme, voire la violence.

Après je dis ça juste comme ça. Je tenait juste à dire que rouge=/= mal.

Ce message a été modifié par Dally-N - 20 Février 2012 - 17:28:14.
posté 20 Février 2012 - 17:37:37 | #391
Dans la bande annonce, on peut voir adamai (je crois) enchainé.
On peut croire qu'il va se libérer non?

J'ai une question aussi : Le monde des douze se fait envahir par les forces de Rushu et Brakmar, Bonta et le reste ne font rien? bizarre

Je ne sais si c'est fait exprés mais sa mets que Qilby est toujours un amis.

Rémington Smisse est mort non?

Je viens de remarquer quelque chose.

Je surf sur le forum et je remarque les photos de l'épisode 26 saison 1 quand Yugo touche l'éliacube.

Il y a certaines images:

On y voit QILBY quand il la pris avec Adamai(je crois)
Mais on ne connaisait pas Qilby dans la saison 1.Alors est-ce que Yugo en touchant l'éliacube a vu le futur?
PS : C'est jcovingt a mit l'image sur le forum

Ce message a été modifié par baricott - 20 Février 2012 - 17:49:49.
posté 20 Février 2012 - 18:00:23 | #392
ouais c incroyable javais pas remarqué

ouais c incroyable javais pas remarqué

posté 20 Février 2012 - 18:18:30 | #393
Tout simplement Enorme !!

posté 20 Février 2012 - 19:10:17 | #394

Citation (sacrime-eaux @ 19 Février 2012 19:13) *
je sais trop ce qui va se passait

vous avez vu le trailer a la fin de lepisode dapres moi je prensse que adamaie va se reveiller mais garder sa taille adulte pendant un certain moment et avec yogo vont tuer gilby les image sont assez claire

mais bon cest mon avis apres on voit des pierre qui tombent sa voudrait dire koi ?

mais bon cest mon avis apres on voit des pierre qui tombent sa voudrait dire koi ?
Justement, Qilby regarde devant lui avec une expression indifférente sur le visage quand les pierres lui tombent dessus (lisez mes réponses svp, je l'ai dit) et je pense que c'est Yugo qui a fait une dernière attaque apparemment
peu puissante (on le voit recourbé sur lui-même juste avant).

Citation (oiseaublancquivole @ 19 Février 2012 19:09) *
Perso moi je dis "Il y aura une saison 3 " !
Dans un de mes Dofus mag, quelqu'un d'Ankama (ché pu ki) dit : Nous n'en sommes qu'a la saison 1 (à l'époque) et nous avons asser de ressources et d'imagination pour en faire 10 !
Je l'ai, c'est le dufs-mag hors-série n°2. Ils dit qu'ils ont le potentiel pour en faire 10 mais ils n'ont pas dit qu'il allaient en faire10^^. Tout dépend de France 3 et je pense comme les autres qu'avec le film WAKFU qui sortita en 2014, la saison 2 s'arrêtera, on aura juste quelques rediffusions et quelques épisodes bonus entre-temps.

Citation (Chamalow021 @ 19 Février 2012 19:29) *
over, la saison 1 c'est fini en 26 épisode .. la on n'en n'est au 24 donc bientot finie la saison 2. pour moi il y aura une saison 3 ! Pourquoi ? et bien parceque :
-Ankama voit très bien que la série est très apprécier !!
- ET RUSHU ?! Ont va le laisser là, a detruire le monde ?? Rubi l'a bien dit il est sois disant 'invincible' mais il faut bien le faire retourner dans son monde :x
-On a encore beaucoup de chose a découvrir sur le peuple de Yugo, ce qui c'est RELEMENT passer ! sa serai du gachit de nous couper le suspence si près du but ..
-Cléophée n'étais t'elle pas sencé retourner a la citée cra ?? Enfin bref il est sencé y avoir un MORT (ankama approuve ) Si il ya un mort une saison 3 s'impose comme pour pinpin 'il faut le retrouver' ou quelque chose comme sa .. Alors gardons espoir pour la saison 3 !!

Citation (alex2000000 @ 19 Février 2012 22:32) *
mon cousin est un gars qui travaille pour ankama ( pour les series animées ) et il ma dit que yugo va se faire aider par toute les personnes qu'il a rencontrer dans sa vie , et que il decouvre que les éliatropes ont " l'attachement d'ame " ( sa veut dire deux place pour des ames mortelles ... ex : si pinpin meurt il peut le reincarnée en le fusionnant dans son corps !!! quilby va essayer de le tuer dans l'eau en l'ettoufant avec sa soeur Shinonomé et pendant ses 15 Secondes a vivre , il va réincarnée N le maudit , qui va se sacrifier en tuant qilby en changent le vaisseau zini en enorme endroit de glace !!! et que yugo fera dechener son wakfu en laser pour detruire le zinit .... mais que apres , il retrouveras les éliatropes !!!!

mon cousin est un gars qui travaille pour ankama ( pour les series animées ) et il ma dit que yugo va se faire aider par toute les personnes qu'il a rencontrer dans sa vie , et que il decouvre que les éliatropes ont " l'attachement d'ame " ( sa veut dire deux place pour des ames mortelles ... ex : si pinpin meurt il peut le reincarnée en le fusionnant dans son corps !!! quilby va essayer de le tuer dans l'eau en l'ettoufant avec sa soeur Shinonomé et pendant ses 15 Secondes a vivre , il va réincarnée N le maudit , qui va se sacrifier en tuant qilby en changent le vaisseau zini en enorme endroit de glace !!! et que yugo fera dechener son wakfu en laser pour detruire le zinit .... mais que apres , il retrouveras les éliatropes !!!!

darkfairy69 19 Février 2012 - 22:21
sa se trouve on va savoir se qu'il a sous son chapeau a la fin de cette serie et y aura pas de saison 3 du coup. sa me ferai chier qui est pas de saison 3

si il y en auras car yugo retrouvera son peuple mais balthazar ( le roi des eliatropes ( ou le createur ) sera glacée pour un moment donc il devront ( yugo , ses amis et les eliatrops perdues : ex: Luna ..... donc un peu d'entousiasmes , car apres l'episode 25 , se n'est pas la fin !!!!

aussi , il faudrait faire un nouveau Wakfu les gardiens !!!
Merci à toi, mais je crois que quasiment personne n'est content car tout le suspense s'est envolé à moins que ce soit un mensonge.

posté 20 Février 2012 - 19:18:37 | #395
J'ai plusieurs chose et j'ai quelque réponse sur certain événement ou personnages:

-Goultard a eu un démon en lui mais ce n'est plus le cas car dans dofus le manga Goultard quitte son démon donc a moins qu'il en ai récupéré un autre il en a plus aujourd'hui

-je ne vois pas Adamai dans l'image je pense que c'est les souvenir de Yugo et non pas une vision d'avenir car ne l'oublions pas que Quilby est un traitre!! Et il a était au paravant donc je pense que c'est un souvenir

-pour le couple du petit Prince de Sufokia avec Amalia je pense que ce n'est qu'une petite illusion comme dans l'épisode 22 mais il est quand même possible qu'il y est un mariage arrangé après tout^^

-pour l'amûûûrr dans l'extrait de l'épisode 25 je pense qu'il peut y avoir l'amour fraternel entre Yugo et Adamai vu qu'on voit Adamai dans le corps de Anathar

-je voulais savoir pourquoi Quilby dit "adieu Yugo" alors qu'il renaitrait dans son dofus?

-je voulait aussi faire une petite remarque sur la transformation de Yugo en "Super Yugo" si je peu le dire et bien il ce sont un peut inspirait "les legendaires" une B.D que je recommande pour tout les amateur d'aventure fantastique

voila je pense que c'est tout a oui bravo pour baricott pour avoir trouver cette image de Quilby

posté 20 Février 2012 - 19:22:40 | #396
alex2000000, toi qui a l'air dans connaitre sur les prochain épisodes, sais tu si il va se passé entre Pinpin et Eva ( ex : un bisous) ^^

posté 20 Février 2012 - 19:26:14 | #397
nan mes sa va pas le prince de sufoquia il dit qu il commence a etre intime avec amalia

posté 20 Février 2012 - 19:27:25 | #398
"Merci à toi, mais je crois que quasiment personne n'est content car tout le suspense s'est envolé à moins que ce soit un mensonge."
je suis d'accord je n'ai pas osé lire le texte par peur d'être déçus c'est simpa mais mais sa gache le plaisir donc je pense que les forum sont la pour nous faire réfléchir et non pas tout révélé
merci quand même  

Je dois avouer que je veut bien savoir pour un futur bisous entre Pinpin et Eva!
(un baiser pas un bisou de pacotille comme avant)

posté 20 Février 2012 - 19:34:42 | #399
Oui on veut un vrai bisous ^^

posté 20 Février 2012 - 19:37:05 | #400
sinon le moment dans l'extrait ou eva saute c'est la machine de la commandante qui explose je suis pratiquement sur