Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Phaéris le Puissant
posté 19 Février 2012 - 15:02:27 | #423
trop bien cette episode
hate d'etre samedi prochain!!!

posté 19 Février 2012 - 15:53:53 | #424
"Tu parle tros" : l'expression des dragon ils le disent tous (phaèris grougal adamaï) sinon tros cool l'épisode vivement le prochain épisode

posté 19 Février 2012 - 16:20:48 | #425
Re-post

Bon ma précédente critique sur le sujet c'était en faite sur l'épisode 23 (je me suis trompé à cause du bug) donc voici la bonne critique:

Une claque cet épisode! C'est violent!
Y'a eu un vrai désir d'en mettre pleins la vue, de subjuguer le spectateur,et c'est réussi. C'est équivalent à aller voir Transformers 3 au cinéma en 3d (ce qui n'est pas rien). Sa a beau etre un déssin animé visant principalement les enfants, puisque ça passe sur Ludo, j'ai eu des frissons! C'est bel et bien un final de saison en beauté, on ne nous a pas menti.

Les +:
- Action non-stop! Aucun temps mort! Pour ce qui est des héros de cet épisode, pratiquement aucun moment de faiblesse, d'hésitation, les héros vont de l'avant, ne se laisse pas écraser par le destin, par l'adversité, qui est pourtant énorme, croient dur comme fer à leur capacité et donnent tout ce qu'ils ont. Magique!
-Goultard le barbare is back! C'est le Chuck Norris du monde des 12, il fait des bons de mille mètres, sépare la mère en deux? fait des meilleurs chorégraphies que Jackie Chan et se fait écraser par un marteau gigantesque de flamme Démon et ne meurt pas. C'est qui THE boss?
- Visuellement, c'est une claque cet épisode, la réalisation déppasse les meilleurs épisodes de Soul Eater, et peut meme rivaliser avec des films Hollywoodiens.
-Un épisode passionnant car réaliser et créer avec passion, ça se voit! La clé de la réussite c'est surtout la passion, je pense. =)
-Pharéis le puissant est vraiment puissant!
-Bien aimé la référence à DBZ.

Les -:
Cet épisode est trop génial, et pour y trouver des défauts faut vraiment s'attarder sur la question....1
-truc peut etre:
-euh... mega bourrin?! Un duel d'Ankama contre James Cameron et Michael Bay réuni? Tant pis, c'est génial! Un déssin animé français comme Wakfu , j'en connais pas.

Wakfu, c'est tellement bien que ça serait vraiment dommage qu'il n'yai pas de saison 3, y'a grave du potentiel.

/mode fanatique excentrique on/

Sa serai trop cool qu’il y’ai une saison 3, style avant-Starfu avec donc des savants fou, des nouvelles technologie, des rebelles qui pronentl’écologie, une armée de razortemps style l’armée de clone dans Star Wars, despeuples en conflit guerrier à cause de l’éliacube, Tristepin et Goultard partant en quete pour aller chopper tout les shushu qui se sont incrustés dansle monde des 12, une psychologies des persos approfondi et avec de nouvelles facettes des personnages, Yugo se rendant compte « q’un grand pouvoirimplique de grandes responsabilités , Eva apprenant enfin à ouvrir soncœur aux autres (lol que c’est beau), Amalia découvrant le grand amour (je mesouviens de l’épisode ou ça avait l’air de l’affliger de ne pas le connaitre),des réponses philosophiques style quel est le sens de la vie, un hymne aucourage, à la vie, un univers encore + hybride, alliant récit médiéval,fantastique, technologie, paysages paradisiaques avec + de technologies, decomplots, mais avec en meme tempsl’émergence de nouveaux héros se désigant pour conduire les peuples vers lalumière, encore + de nouveaux térritoires, d’aventure à la Indiana Jones ouPirates des Caraibes, de magies, un monde des 12 davantages mystérieux,fascinant,surprenant, de personnages charismatiques, de sensationnel, de nekketsu, de scènes stylés à la Matrix, d’onirisme avec des instantspoétiques (mais pas trop), de fan-service (je blague), davantages de liens avecles déifférents liens du Monde des 12 donc Dofus, les mangas, une quete plus large,vague, + ouverte aux possiblités (comme trouvés 12 boules d’or sacré dansle Monde des 12) comme ça les hors sujet parraisseront pas vraiment hors-sujet…..carlà la quete c’était de se rendre aux Griffes pourpres mais c’était un trucprécis, dans un endroit fixe, donc pour les h-s c’était compliqué à accepté….

Bref, une saison 3 alliant la principal qualité de la saison1 (scénario) et de la saison 2(visuel), une saison 3 qui fera de Wakfu THE déssin animé Français. Parce que pour l’instant Wakfu c’est en compettition pour le titre avec Code Lyoko, Totally Spies (lol mais c’est pourtant vrai surle plan international) mais puis avec des trucs plus vieux comme Les mystérieuses cités d’or ou Ulysse 31 (ma mère regardait ce déssin animé quand elle était jeune et ça l’a marqué mais bon c’est pas le sujet…).

Bien sur, tout ce que je viens de dire est subjectif(l’aspect compétitif aussi). Quoi qu'il en soit, parmis ces séries, Wakfu est ma préféré.

/mode fanatique excentrique off/

Mais meme si il y’a pas de saison 3, Ankama s’en ai très bien sortie et pour une 1 ère série c’est vraiment très bien, et fait avec passion. Pour moi c'est le meilleur déssin animé français, et ça représente bien la France dans le monde, dans sa catégorie en tout cas!

Ce message a été modifié par Elvilston - 19 Février 2012 - 17:25:53.
posté 22 Février 2012 - 01:39:23 | #426
Le dofus de Quilby c'est le Dofus Ivoire ? Je ne comprend pas trop la .

posté 25 Février 2012 - 11:49:53 | #427
Dites, ce sera quand la rediffusion svp??

posté 21 Mars 2012 - 17:23:36 | #428
Oui , svp ce seras rediffuser quand ?? car j'ai loupé l'épisode 23 et tout les autres !
Merci de me répondre rapidement !

posté 06 Avril 2012 - 20:11:49 | #429
c'est super genial c'est quand la redifusion

posté 27 Avril 2012 - 15:13:27 | #430
le dofus de Quilby c'est le Dofus poupre je pense c'est dit dans le dofus mag n°26
bon jespaire que vousremetrer wakfu la saison 2 pour ce qui on loupé est aussi prevener nous

posté 27 Mai 2012 - 17:45:37 | #431
La rediffusion je pense que se sera pendant les vacance

posté 27 Mai 2012 - 18:00:58 | #432
Wakfu sera surement pendant les vacances!!

Ce message a été modifié par maston2000 - 09 Août 2012 - 12:13:28.
posté 08 Août 2012 - 17:38:47 | #433
Il repasse quand?

posté 19 Août 2012 - 12:05:13 | #434
C'est dommage je vais louper les rediffusion , Vous ne connaissez pas des sites pour voir tous les épisodes de la saison 2 gratuit , sans téléchargement ?

posté 24 Octobre 2012 - 01:40:28 | #435
Sur le site dp stream ont peut voir l'intégralité de la saison 2 par contre inscrivez vous juste sur Pure Vid et le tour et jouez :-)