03 Décembre 2011 - 14:31:24 |
La dispute de nos deux tourtereaux dure un peu plus longtemps que je ne l'aurais pensé (pourvus qu'ça dure :p, c'est plus marrant de les voir se battre comme dans la première saison).
Enfin, Qilby se décide à prendre les devants (go, go, go ! Fais avancer l'histoire, manipule Ad, qui à son tour convaincra Yugo de les rejoindre et ensemble, ils domineront le mooooooonde !!!)
*Mes excuses... je m'égare*
Bref, j'ai vraiment hâte de voir l'ancêtre éliatrope en action.
Où est-ce qu'ils partent, d'ailleurs ? (Et le peuple Sadi, il va faire quoi au retour de Yugo (et accessoirement, de la Confrérie), en sachant qu'il y a deux déserteurs dont l'un d'eux a heu... volé l'éliacube ?)
Ad va certainement prendre Grougal pour l'élever mais Chibi ? Il sera au bon soin d'Alibert ou avec son frère ?
C'est que du bonheur ! Vivement le vingtième épisode ! (tant qu'on y est, souhaitons bien du bazar pour le monde des douze !)
Si la matriarche Crâ et le roi Sadida considèrent les éliatropes comme une menace, que feront les deux filles de la bande ? *hum... à méditer*
Ps : Au passage (dernier épisode de la première saison et l'épisode 6 de la seconde saison), avez-vous remarqué la différence des fresques lorsque c'est Yugo qui est en contact avec l'éliacube et lorsque c'est Qilby qui raconte l'histoire des éliatropes ?
|