Profil de Snoopy196
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 18/04/2012
299 Messages (0.75 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
|
 21 Février 2013 - 18:47:48 |
Yep, c'est moi! *regarde à gauche, regarde à droite puisse se glisse furtivement pour regarder la galerie*
Vache, tu t'es hyper améliorée depuis le temps ='O
(Eh là, je vais passer pour une ancienne... Que je suis pas x'D)
Franchement, tes colos et dessins sont juste excellents ='O
|
|
 06 Janvier 2013 - 18:46:41 |
Ah merci beaucoup, ça me fait déjà plaisir en avance de pouvoir peut-être les revoir... Seul problème, c'est que je quitte trop tard du collège en semaine et que j'ai quasi jamais le temps les week-ends =/
|
|
 09 Octobre 2012 - 20:12:54 |
Wow *--*
J'aime beaucoup les jambes et la pose de ton dernier ='D
Et je suis en adoration devant le gif d'Amalia... Mais dis-moi, comment t'as réussi à faire ça??
|
|
 02 Octobre 2012 - 21:01:53 |
Je sais, c'est très court et j'ai mis 3 plombes pour poster x'))
Sauf qu’en fait, j'ai pas du tout eu le temps d'aller sur l'ordi avec la rentrée... Mon emploi du temps est juste horrible --^
Et puis, vous devez savoir (à force de l'avoir lu XD) que j'aime pas cette fic', mais que je la continue plus parce qu'elle plait davantage que mon autre uniquement x')).
Et puis, ça m'oblige à m'investir même dans un projet qui ne me plait pas. Ça peut être intéressant.
Bon, bah voilà la suite ♪...
Lecteur, je suis ton père ='33
Cela faisait longtemps qu’elle était assise-là ; et que quelques loyaux serviteurs et gardes du maître des lieux étaient allés lui confier la nouvelle ; soit que la petite qui serait chargée de l’éducation de sa fille –et de sa protection- était arrivée.
Des hommes ; des femmes ; des enfants passaient devant elle sans s’arrêter ; discutant de on ne sait quel ragot si « important à transmettre.
Et toujours, sur ces visages, cet étrange sourire ; prouvant le bon vivant et la joie de vivre de cette peuplade étrangère aux yeux de la fillette.
Elle ne pouvait cependant s’empêcher de sourire devant l’imposante barbe qui mangeait complètement les visages des hommes ; -certains étant obligés de l’attacher tellement elle était longue- ; et ne pouvait s’empêcher de penser que ces magnifiques sourires sur les visages des femmes les rendaient étonnamment belles. Certains d’entre eux pouvaient en effet avoir des traits ingrats, mais cela ne se voyait pas.Elle les observait tous ; et prenait plaisir à les regarder.
Certains étaient grands ; d’autres non ; leurs vêtements étaient similaires ; mais différaient légèrement d’une personne à une autre…
Finalement , observer ses semblables, c’était une des choses les plus intéressantes qu’elle n’avait jamais faite.
Et cela la surprenait ; l’étonnait.
La Crâ ne se sentait désormais nullement en danger ; elle prenait lentement confiance en elle.
Et son arc pendait dans son dos ; sans qu’elle ne cherche aucunement à s’en servir et à se protéger. Au contraire, elle se sentait bien.Elle se sentait presque… Mieux qu’elle ne s’était jamais sentie ; que ce soit dans n’importe quel lieu.
Elle en avait presque oublié sa sœur ; bien qu’elle savait qu’elle la pleurerait toute sa vie.
Une main se posa sur son épaule.
La petite retint un cri de surprise et leva ses yeux verts.
Le Sacrieur se tenait au-dessus d’elle.
Alors ; Eva lui sourit.
L’homme était heureux ; simplement heureux. Ce magnifique sourire qui avait illuminé le visage de la fillette… Pour lui ; rien n’était plus merveilleux et curieux que l’enfance.
Et lui qui désespérait de voir sourire cette jeune Crâ à l’éducation trop stricte de son peuple ; il était comblé.
Elle était incroyablement jolie et lumineuse ; avec cette joie à l’état pur collée aux lèvres.A présent, ils attendaient tous deux ; à l’extérieur.
La cour s’était approchée ; étonnamment nombreuse ; se pressant tous ; les yeux exorbités.
Eva s’interrogeait sur la raison qui les attirait tous en ces lieux.
L’homme lui avait expliqué que la princesse qu’elle allait servir était juste là ; dans cette étrange baraque verte couverte de feuilles que tout ce monde qui fixait avec une attitude proche de l’adoration le « bâtiment" -Car il était difficile d’appeler réellement cela par ce nom, mais la petite ne savait comment le nommer -.
Toutefois, elle se posait quelques questions :
Comment était cette fillette ?
Serait-elle jolie ; sympathique, amicale ?Serait-elle effrayante ; méfiante, désagréable ?
Ou serait-elle…
Comme Cléophée ?
Serait-elle une nouvelle petite sœur à protéger ?
Le silence se fit alors ; soudain et imposant.Plus un bruit ; un souffle.
Tous les regards brûlaient d’extase et…Le léger rideau de feuilles protégeant l’ouverture de la baraque se souleva. Eva se figea, ses sourcils remontèrent jusqu’à sa frange de cheveux ; qui tombait mollement.
Ses yeux verts s’emplirent d’étonnement ; tandis que lui prenait aux côtes une incomparable envie de rire.De rire ; mais que dis-je ! De rire à s’en rouler par terre.
La petite Sadida qui se tenait dans l’encadrement de la porte n’avait absolument pas la froide prestance de la cour des Crâs ; absolument pas la dignité qu’Eva se serait portée à imaginer pour un personnage royal.
Elle avait juste l’air…
Un brin stupide.
Non, pas qu’un brin..
Ce n’était pas le visage ; ni l’expression ravie qui ornait ce dernier qui amenaient la pauvre princesse proche du ridicule, mais plutôt l’étrange robe que la fillette arborait avec fierté.
« Vous avez-vu ? Je l’ai dessinée moi-même !"
Evangelyne ne put s’empêcher de penser que cela n’avait rien de surprenant : Ce n’était pas vraiment une grande pièce digne d’un styliste.
De grandes feuilles vertes ajustées de quelques petites fleurs faisaient office de jupe ; d’immenses tiges rouges continuant étrangement cette dernière.
Au centre ; la robe était fermée par une fleur rose ; et des bijoux –incroyablement immondes aux yeux d’Eva (et pas qu’aux siens, les miens aussi xD) aux pieds et aux mains de l’enfant.
Mais le plus bizarre de tout cela était sans conteste le chapeau.
Cerise sur le gâteau ; la princesse portait un long chapeau jaune ondulé ; sur lequel poussaient quelques ravissants champignons ; donnant à l’ensemble un côté fort peu agréable à regarder.
Deux hommes –Evangelyne ne savait pas pourquoi ; mais elle les trouvait, eux aussi, assez bizarres- entouraient la Sadida ; des mines ravies scotchées sur leurs faces pleines de poils verts.
« La princesse Amalia" ; lui souffla le Sacrieur ; toujours à côté de lui.
La Crâ fut légèrement rassurée d’entendre le son de sa voix.
La dénommée Amalia s’avança alors ; et Eva ne put s’empêcher de trouver que tout cela faisait encore plus ridicule.
En effet ; sa façon de marcher ; la mine hautaine levée vers le ciel ; n’était pas des plus glorieuses.
La Sadida se déplaça jusqu’à la petite Crâ ; et le silence retomba alors.
De toutes les expressions ravies ; les compliments niais et autres choses ayant accompagnées l’apparition de la princesse, il n’en restait rien.
Les deux petites se fixèrent en silence ; yeux dans les yeux.
« Alors ? Comment tu me trouves ?"
Eva se mordit la lèvre. Devait-elle être franche ?Les regards se faisaient insistants ; elle était mal à l’aise.
Elle aurait voulu mentir ; flatter la fillette ; mais à la place, elle lâcha tout simplement :
« Euh… Vous savez que vous ressemblez à un Bouftou "?
Ce message a été modifié par Snoopy196 - 02 Octobre 2012 - 21:07:31.
|
|
 02 Octobre 2012 - 20:56:49 |
J'aime bien, mais je trouve les poses réellement étranges, et en effet très difformes =D
Mais j'aime beaucoup tes colos, je pense que tu as du potentiel qui mérite d'être exploité ='3
|
|
 02 Octobre 2012 - 20:52:55 |
Un style très personnel, une histoire lente et des sentiments de personnages très poussés, qui rendent le personnage réellement humain et font de lui quelqu'un d'original et de différent.
Je trouve que l'expression des sentiments est de loin le plus intéressant dans les histoires; sous la plume de quelqu'un, c'est un être qui vit!
|
|
 02 Octobre 2012 - 20:50:04 |
Ah. Bah tu me feras penser à ton anniv' en décembre, alors ='33
Tout d'abord, bonjour ♪
Je vais pas te raconter ma vie, même si J'ADORE raconter ma vie à des gens qui n'en n'ont rien à faire x'))
J'ai pas lu le manga, mais ça m'intéresse pas. Si j'aime bien la série, j'ai souvent beaucoup de mal avec les mangas, je trouve qu'ils se ressemblent trop entre eux.
Plus sérieusement, je suis là pour commenter. Et puis, ton baratin m'a fait penser à moi l'année dernière, alors je vais m'appliquer sur ma critique =D
Bref, c'est parti pour un tour de manège... Attrapez le pompon pour recommencer, et que la force soit avec vous o//
"Au sein du Krosmoz, sur la Fameuse Planète du « Monde des Douze , qui fut le théâtre d’une guerre sans merci entre les Shushus, commandés par Le Grand Rushus et le traite Quilby, et La Confrérie du Tofu, aidée par le prince de Sufokia et de ses disciples."
Phrase de 3 kilomètres de long. Rajoute des points virgules ou des points, parce que là on n'y comprend un peu rien.
Ah aussi, c'est le traître (accent!) et Qilby, et puis Rushu sans "s" aussi.
" beaucoup avait péris, mais Yugo L’Eliatrope avait réussit a enfermer de nouveau son adversaire dans la Dimension Blanche où Quilby avait été bannis depuis plusieurs milliers d’années."
C'est vraiment trop long comme phrases. Coupe-les!
"avaiENT péris", "réussi" aussi. Parce qu'au féminin, on dit pas "réussite". M'enfin si, mais pas dans ce sens XD
"
se trouvait ses amis "
trouvaient. Attention au pluriel.
"
Elle qui d’habitude restait patiente et imperturbable devant leurs enfantillages si fréquents. "
Rajoute 3 petits points =D *Je sais, je chipote pour rien, mais j'avais rien à dire sinon >
|
|
 02 Octobre 2012 - 20:26:07 |
Plop. Oui, je sais, j'ai disparu pendant 3 plombes XD
Mais me revoilà, et décidé à faire une belle critique avant de re-disparaître.
Ah, mais je te connais toi. Je t'ai déjà vue sur les fans-arts, ça fait plaisir de te voir ici =D
Ben.. Moi aussi, tu m'as peut-être déjà vue. J'aime bien venir critiquer les fic's et poster les miennes.
Bon, plutôt que baratiner, je ferais mieux de me mettre au boulot XD
Joli changement de temps. A moins que l'emploi du présent d'actualité soit volontaire.
Sauf qu'après, y a de nouveau un retour au présent ^^
"Bien qu'il n'aie"
Qu'il n'ait.
"Cheveux blonds:longs ...dont une mèche..."
C'est maladroit comme phrase. Marque un temps d'arrêt entre les deux =D
"t'inquiètes pas"
Pas de "s", on est à l'impératif^^
"aies"
Ais.
------------------
Voilà ='3
J'aime bien, le thème est très classique (je veux dire par là la fille qui devient psychopathe et les ombres qui se baladent partout XD)
Bonne chance pour la suite, et MERCI pour ton orthographe presque parfait ='33
Ce message a été modifié par Snoopy196 - 02 Octobre 2012 - 20:27:02.
|
|
 07 Septembre 2012 - 21:12:15 |
Citation (Deora @ 07 Septembre 2012 11:12)  Hey ! Lasco' ! Je ne savais pas que tu avais ouvert un topix ! J4apprécie l'idée, elle rafraichis, d'une certaine façon, ces bon vieux comptes que tout le monde connais. Et moi aussi je suis partante pour t'aider avec les illustrations ! Seulement, passe sur mon topic pour passer la commande : ainsi, je risque pas de l'oubliée, et je te la donnerais de là.
Je m'excuse, mais je n'ai pas eu le temps de tout lire. En effet, il y a de belles erreures. Si je trouve le temps et que je n'oublie pas, il faudra que je repasse ici, et je t'aiderais comme je peux pour améliorer le tout !
Bonne continuation en attendant !
Lin Tu sais, y a pas mal de gens qui écrivent des fic's ici, par exemple que tu connais y a Moka ='33
En tout cas j'étais contente de voir une habituée des fans-arts ici ♪
Lasco, pour être sincère, une de mes critiques visent ton titre, qui flash un peu sur les autres (et abîme mes malheureux yeux... Oui je suis à plaindre x'))
Question idée pour la première histoire.. Ben.. L'idée est en effet pas mal, en revanche peut-être un peu plus de liberté sur ce joli conte que je connais par coeur aurait pu être agréable: C'est à dire y ajouter ta patte personnelle.
Beaucoup, beaucoup de fautes et très peu de descriptions: prends un peu plus le temps d'écrire, je pense que c'est la première étape que tu as à franchir =P
Dès que ce cap sera passé, je serais là pour t'aider à t'améliorer sur l'orthographe et le style ='33
Bonne chance pour la suite =D
|
|
 04 Septembre 2012 - 16:49:02 |
Citation (-LMS- @ 04 Septembre 2012 14:25)  Wah c'est ouf ça...
Ca fait 2 ans que cette fic' a été écrite, et elle attire toujours du monde !
Belle Gosse kwah.
-LMS- ça, tu l'as dit bouffi!
Toutes mes félicitations, Floflora, tu es sans doute la plus grande auteur de ce forum =D En tout cas, à mes yeux, tu fais partie de ces gens qui ont l'écriture dans la peau ='33
Personnellement, c'est un de mes rêves les plus fous que d'avoir l'écriture dans la peau, donc félicitations =O
|
|
 04 Septembre 2012 - 11:54:12 |
Eh bien... En voilà une qui devient adulte.
Tout d'abord, je regrette sincèrement de ne pas être passée ici auparavant.
Et là...
je comprends parfaitement ta déception à propos du forum. Je la ressens aussi, pour des raisons diverses.
Tout d'abord, pour moi, la principale est l'égoïsme fondé des gens. En effet, je viens souvent sur les fan-fic's, où j'ai été horriblement déçu.
Les gens ne viennent que pour se faire complimenter, et je suis la seule (bien que Kagu' et artezill me filent parfois un coup de main, merci à eux) à venir lire et critiquer leurs fic's. Et tout ça pour que je reçoive rarement des remerciements et que je reste à leur service, à critiquer tandis qu'eux ne font même pas l'effort d'aller aider les autres. là, je suis d'accord, c'est moi qui suis égoïste. Mais j'avoue que par moments, ça me donne terriblement envie d'arrêter complètement de critiquer et de faire comme les autres, soit n'avoir aucun altruisme. Je suis modette d'un petit forum où tout le monde est là pour les autres, s'entraident, sans aucune jalousie ni compétition, et je suis profondément déçue de ne pas retrouver cela ici.
Et puis j'ai aussi une certaine jalousie par rapport à l'équipe d'Ankama et au Wakfu Mag: En effet, personne de l'équipe ne poste jamais dans les fic's, je n'en vois aucun qui vient nous lire. Et j'avoue que ça me rend terriblement jalouse des fans-arts, où certaines personnes connaîtront la gloire: tandis que nous autres auteurs restons dans l'oubli.
J'avoue avoir été très émue, moi aussi, par ton message.
Et je suis d'accord: Un moment venu, il faut grandir, tourner la page et se plonger dans la réalité. Nous autres du forum, nous ne sommes que des êtres derrière une machine: Qui te prouve que nous ne sommes pas de simples machines? Mais toi, tu sais que tu existes vraiment, alors vis simplement ta vie.
Et puis, tu deviens adulte, ton message le prouve. Moi, je suis encore bien jeune, mais un jour, je t'imiterais.
Tu ne vis que pour vivre. (Phrase stupide --^)
C'est TA vie, tu n'en auras pas d'autre: Alors si pour la vivre tu dois nous laisser derrière, n'hésite pas. Et bonne chance pour ta vie future, comme le disait Deora.
Et puis, c'est à toi de décider.
Comme le dit Pamalia et une chanson de Goldman "j'irais au bout de mes rêves..."
Dessiner est une passion, et si tu penses que pour progresser tu dois réapprendre à dessiner pour toi, vas-y.
Bonne chance pour ton futur, et désolée si j'ai ou te paraître stupide.
Snoopy.
|
|
 03 Septembre 2012 - 15:09:24 |
Ah non, non, NON!!!
Alors là, t'as pas le droit Kagu'! Déjà que tu commentes plus mais alors là --^
Pourquoi est-ce-qu'y a tout le monde qui s'en va?!? Et en plus t'avais presque rien écrit^^
Rah, je suis dégoûtée... Y a plus personne qui poste et plus personne qui commente... Tout ça me donne bien envie d'arrêter de critiquer les fic's des autres, je dois le dire x'D
Kagu'... Allez, te laisse pas décourager! Reviens, ou sinon ce sera vraiment mort ici^^
(Par contre, pour le vocabulaire, j'ai 14 ans (je suis donc dans la moyenne d'âge xD) et je trouve absolument pas qu'il est complexe =O)
/sort/
|
|
 31 Août 2012 - 16:17:13 |
Oh, je t'en prie, garde le style réaliste =O
Très sincèrement, je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir conseillé "dessiner grâce au cerveau droit"...
Ce livre ne sert pas uniquement à apprendre à se servir de son cerveau droit, mais est un véritable épanouissement personnel!
C'est incroyable comment il nous apprend à mieux nous connaître... Nan, ce livre est juste merveilleux.
Et puis, moi qui adorait partir avec mon père pour dessiner des églises, ou bien, pendant un voyage scolaire, croquer rapidement un beau bâtiment... Bah j'apprends à mieux voir ce qui m'entoure.
Tout compte fait, tu as raison: le dessin est loin d'être un don incroyable ou je ne sais quoi! C'est juste de l'épanouissement personnel, une capacité que tout le monde possède...
bref, merci!!
|
|
 31 Août 2012 - 16:08:56 |
Belle.
Elle était simplement belle.
Ayena se mirait dans l’immense vitre qui lui faisait face.
Chaque trait ; chaque particularité de son visageprouvait l’intense harmonie que ce dernier dégageait.
Ses yeux sombres luisaient, se détachant de sonreflet ; tel deux véritables phares de détresse ; d’amour ;d’humanité.
Elle cligna des paupières.
Sans aucun doute ; elle aurait pu faire tourner lestêtes…
Elle aurait pu ; si elle n’était pas le« monstre qu’elle voyait.
Le « monstre .
Elle était impitoyable envers elle. Elle ne pouvaitpardonner au monde de l’avoir fait naître ainsi ; au ciel de lui avoirdonné qu’une unique jambe ; ne pouvait oublier le fait qu’on lui avaitretiré un membre.
Perdue dans sa détresse, elle ne pouvait même pas percevoirson égoïsme : Elle ne pouvait voir la chance qu’elle avait d’avoir déjàdeux bras et une jambe valides.
Elle ne pouvait ressentir le bonheur d’être née dans unefamille riche ; une famille qui avait pu la nourrir ; lui fournir desdomestiques qui pouvait exécuter le plus simple des gestes pour elle si ellel’ordonnait.
Elle ne savait pas ; elle ignorait qu’il existait desêtres qui mourraient de faim chaque jour ; que dehors le monde était loind’être plus heureux que chanceux qu’elle.
Que partout, des enfants payaient le manque de moyens deleurs parents ; que partout , des gens étaient encore plus handicapésqu’elle, et que malgré tout ; ilsaffrontaient la vie avec courage.
Elle ignorait que ces êtres avaient besoin d’aide.
Elle ignorait que d’autres personnes étaient aussi victimesde la moquerie, -mais pas uniquement cela : la faim, la peste, lesmaladies, et toutes sortes de maux s’étendant à l’infini- et que ces créaturesavaient besoin d’aide.
Elle empoigna solidement ses béquilles ; les projeta enavant , prit son élan et rebondit sur son unique pied.
Ainsi sautillant ; elle quitta la chambre magnifique etsomptueuse dans laquelle, chaque soir, elle se couchait ; fermait sespaupières ; et se laissait emporter dans un rêve doux et tendre ;rêve de bonheur et habité par son désir intense d’être une fille valide.
Ekil, caché derrière une colonne ; inspirait etexpirait lentement afin de se calmer.
Il se tenait là ; seul dans cet immense hall de pierreblanche et de marbre sculptés.
Une magnifique coupole de verre fin se dressait au-dessus delui ; fournissant ainsi l’importante luminosité qui illuminait lapièce ; et lui donnait sa douce clarté.
Ca et là ; se dressait d’importantes colonneslisses ; soutenant les côtés de la coupole.
Et sur le côté gauche de la salle ; un immense escalierde bois d’ébène –donc de bois sombre- s’élevait vers les étages supérieurs, et–semblait-il-, vers l’infini.
Figé derrière sa colonne ; Ekil tentait d’éteindre lespuissants battements de son cœur ; qui agitaient son corps à chaquesecousse.
Il avait l’impression d’être la proie d’un tremblement deterre ; tellement l’importance de ces coups l’ébranlait.
Il ne savait pas pourquoi.
Il était la cible d’un tourment de sentiments des plusétranges.
Non pas qu’ils soient réellement douloureux ; ou dumoins pas tous.
Mais pour ce jeune homme des campagnes, ce garçon élevé à ladure ; penser et ressentir des émotions étaient des concepts bien tropétrangers à l’éducation du Crâ et à son caractère –apeuré et méfiant de nature.
Il tripotait ses mains ; clignait des paupières.
Il tentait de refouler cette immense joie ; cette gênesi inquiétante ; cette peur d’être là, loin des siens…
Il tentait de refouler toutes les émotions, négatives commepositives, qui jouaient dans son esprit.
Il repoussa une mèche rebelle qui se trouvait en travers deson visage.
Il se sentait étrangement bien.
Il avait aussi cette étrange envie de chanter, de danser,cette étrange envie de vivre... Cette joie qu’il avait autrefois déjà observéechez les autres.
Finalement ; il était heureux d’être ici.
Et puis, hier au soir, il avait pu sentir quelque chosequ’il n’avait jamais encore connu.
Quelque chose se nommant le corps d’une fille dans ses bras.
Cela pouvait paraître stupide, mais il n’avait jamaisapproché une femme –autre que de sa famille- d’aussi près.
Mais cela, à la limite, il n’en avait que faire.
Car ce qui l’avait, en réalité, troublé…
Ce qui l’avait touché, c’était bien plus que cela.
Il avait pu la sentir vivante.
Il avait pu la sentir tremblante, apeurée.
Ce n’était que les premiers jours de son service auprèsd’elle, et déjà elle lui accordait une confiance qu’elle ne mettait en aucunautre de ses nombreux serviteurs.
Déjà, il avait pu la toucher, la tenir dans ses bras.
Déjà.
Il se doutait bien, que, dès ce pâle matin ; elleallait passer sous silence cet épisode ; et arborer cet air si abattu etfroid qu’il lui connaissait déjà.
Le Crâ sourit tristement.
Elle faisait partie de ces êtres posés sur cette terre alorsqu’ils auraient préférés ne jamais exister.
Ekil était jeune, ne vivait que depuis peu ; maissavait que toute vie avait une si grande valeur que rien ne pourrait un jourplus valoir.
Quoi de plus beau qu’une âme ?
Quoi de plus beau qu’un homme doué de sentiments ?
Cette pauvre princesse ne saisissait pas sa chance.
Elle aurait pu ne jamais exister. Elle aurait pu être tuée,supprimée.
Elle aurait pu ne jamais naître.
Elle était peut-être handicapée, mais peu.
Et puis qu’importe ?
Qu’est-ce-que cela changeait ? Pourquoi n’aurait-ellepas le droit de vivre sa vie, de respirer l’air de ce monde, pour l’uniqueprétexte qu’elle était handicapée ?
Le jeune homme ne saisissait pas.
Pour lui, la vie était simplement pour tous.
Pas d’exclus, pas de repoussés.
Mais comment certains pouvaient-ils être si cruels, simaltraiter ceux qui plaident, qui appellent ; qui désirent del’aide ?
Ekil était jeune, ne vivait que depuis peu ; mais nesavait pas réellement quoi faire pour soutenir cette princesse.
Ou plus précisément, il en avait une idée, mais l’idée de sesentir de nouveau aussi proche de cette beauté était quelque chose qui ledépassait légèrement.
Un léger bruit saccadé résonna alors ; dans l’intensesilence de ce hall illuminé par le soleil matinal- annonçant une magnifiquejournée à venir.
Un claquement sec particulièrement bruyant ; un légertemps d’attente ; puis le bruit mat d’un pied suivant le reste du corps.
Alors ; le jeune Crâ se figea ; tout son sangbouillonnant dans ses veines.
Car ; maintenant, il savait ce qu’il allait faire pourla jeune fille.
Il allait juste lui ouvrir les yeux.
Il allait juste lui faire découvrir la vie.
Ekil sourit ; ses yeux brillant de joie à cette idée.
Oui, c’est comme cela –et uniquement comme cela- qu’ilpourrait réellement aider Ayena.
Et puis, lui-même pourrait ainsi se construire et setrouver.
Il sortit de derrière la colonne ; son visage transformépar le bonheur ; beau comme jamais.
________
Enfin réussi à poster =O
J'ai eu un mal de chien, le message s'affichait vide... Je suis désolée de t'avoir apparemment dérangé pour ça, Alletun...
merci à tous pour vos commentaires 8D
Kagu', j'arrive juste pas à poster ton dessin... Tu pourras le faire à ma place...?
Je suis sincèrement désolée de t'embêter autant =/
Lapis': Mais moi, je l'adore ton Ayena =O
Et puis grâce à Kagu' et toi, quand on tape "wakfu ayena" sur Google, on trouve ma fic' ='33
Héloise, merci pour ta magnifique fidélité!
|
|
 30 Août 2012 - 00:38:14 |
Han; mais c'est Jim :0
mon premier film au cinéma :'33 Le seul truc c'est que ça va faire un certain temps que je l'ai pas vu xD
Mais la scène sur l'espèce de planche m'a marqué à tout jamais, et puis dernièrement j'ai vu plein de crossovers sur lui :3 Et petite j'avais un coup de coeur sur lui :'33
Vive Jim quoi, et vive ton fan-art! Et vive moi! /sbaaaaff/
Si tu faisais un fan art sur le dernier film que j'ai vu, je pense que ça plairait moins o//
bref... Beau boulot comme d'hab', jeune padawan 8D
Ce message a été modifié par Snoopy196 - 30 Août 2012 - 00:42:27.
|
|
 29 Août 2012 - 15:14:50 |
Tiens, une revenante sur les fan-fic's o//
'Fin, ton ancienne fic' est plutôt ancienne me semble-t-il?!
Bon, trêve de bavardages et passons à la critique o/
"à décidé"
A décidé. Sans accent.
"25, 20; 15..."
Ecris en lettres c'est plus classe. ben ouais tout une question de classe xD
"dans une maison terre plein faite de bambous"
Ben faut savoir. Elle est en terre ou en bambous?
"en train ds regarder"
Regardant c'est plus mieux o/
"rigoler, rigolant.."
Utilise le verbe "rire".
"soupir"
SoupirE.
"aucuns"
Là j'ai été trop choquée:aucun est un invariable, jamais de "s" :0
"cest rappé"
Euh... Râpé? 'Fin, tu veux dire comme le fromage?!
Félicitations pour ce beau début, et on veut la suite  D
|
|
 29 Août 2012 - 14:48:40 |
Citation (missmaudevangelyne @ 29 Août 2012 14:04) 
Citation Comment sa tu les films? Tu prends ta caméra et tu film ta télé? Eh bien, je prends mon téléphone et je filme à partir de mon ordinateur ou de la télé.
Et effectivement, Windows Movie Maker n'est pas le meilleur logiciel pour faire des AMV. C'est pourquoi je pense que je vais télécharger un nouveau logiciel.
Le meilleur à ma connaissance (de logiciel xD) se nomme Sony Vegas
Il est énormément utilisé pour les crossovers ou Amvs^^
Pour regarder très souvent des crossovers, je te garantie que Sony Vegas se voit dans la qualité des vidéos et montages :'DD
|
|
|