|
Profil de Snoopy196
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 18/04/2012
299 Messages (0.75 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
|
Présentation
Bonjour ♪
Moi, c'est Snoopy, ou Snoopydu54.. J'ai 14 ans depuis (♪) et suis en 3 ème depuis peu. Je suis de nature insociable et réservée, mais bon je me lâche un peu sur les forums^^ J'aime à lire, dessiner et, surtout, écrire... C'est ma façon à moi de me livrer et me détendre... J'écris un livre, dont j'ai fini le premier tome, qui est actuellement en correction. A propos d'écriture, j'alimente deux fans-fic'... La première, "La Vie d'Eva" porte sur notre Crâ préférée de la série, la seconde, "Et si tout n'était pas parfait?" conte l'histoire d'Ekil, un jeune Crâ choisi pour être le garde du corps d'Ayena, une très belle princesse Osamodas unijambiste... Et si on voyait avec le coeur? (Et en plus je viens de créer un méchant trop génial dont je suis trop fière XD) ='3 Je joue pas aux jeus, tout simplement parce que je suis absolument pas une geeck. Les seuls jeux vidéos que j'aime vraiment sont Zelda et les Sims. J'aime pas vraiment les mangas, mais j'adore la série Wakfu. Je suis absolument pas passionnée par l'univers japonais, mais plutôt par le Nord.. J'adore cette culture, cette mythologie... Passionnée d'histoire et de littérature.. J'adore tout ce qui s'y rapporte. Question fantasmes d'ado, je craque sur Leonardo DiCaprio, Viggo Mortensen dans son rôle d'Aragorn ='33 Et surtout sur les personnages Disneys. Ouais j'ai des fantasmes bizarres x')) Mais actuellement, j'ai une grande passion pour les doublages internationaux des Disneys^^ Et puis, ces doublages me permettent de développer ma passion pour les pays et langues nordiques, en particulier le finnois, la plus magnifique langue de l'univers *--* Je suis littéralement tombée amoureuse de plusieurs disneys, particulièrement Pocahontas ='33 Ce film est juste... Magnifique. j'adore le Bossu de Notre-Dame, la Belle et la Bête et la Petite Sirène aussi. *mode ado off* Bref, bonne journée =3 Activité récente
Derniers sujets
Derniers messages
Commentaires
|
|||||||||||||||||
Et bien, si j'ai le temps (m'enfin, je le trouverai bie…
J'avoue avoir adoré ses romans et avoir juste déte…