Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Profil de soureau
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 04/03/2011
498 Messages (0.72 par jour)
Plus actif dans : Assistance
posté 14 Mai 2013 - 20:07:45 | #1

Citation (titi-toto-zuzu @ 14 Mai 2013 19:59) *
c'pour se mettre dans la peau des devs ou y a vraiment un concours? X)
Il y a vraiment le concours  

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2627822  Réponses : 4  Lectures : 230
posté 14 Mai 2013 - 19:38:57 | #2

Citation (tristanlepetit @ 14 Mai 2013 19:37) *
Simpa ce concours mais par contre,regarde tes dates,elle sont un peu erroné :3
Oui merci, elles sont corrigées  

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2627786  Réponses : 4  Lectures : 230
posté 14 Mai 2013 - 19:27:09 | #3
Dans la peau d'un Dev' Hors Série #1.1 - Concours n°1 Tout les chemins de travers mènent à Mâlfrat

Vous avez raté les concours de renommage des rues, ruelles, impasses et places de Brâkmar, Bonta, Amakna ou bien encore de Sufokia ? Vous pensez que plus jamais un tel concours reviendrai sur le devant de la scène ? Voilà bien que vous aviez l'esprit fin ! Car à présent, partez de l'avant afin que vous, chers passionnés d'odonymie, puissiez nommer les rues, avenues, places et impasses de Mâlfrat, future nouvelle nation qui vous a été communiquée ici : Cliquez ici

Chaque nation défend, par le nom de ses rues, l'image qu'elle veut donner d'elle-même. Vous, futurs habitants de Mâlfrat, vous allez pouvoir nommer les futures rues, avenues, places et impasses de Mâlfrat, essentiellement constituée de matériaux recyclés et de hors-la-loi.

Hibo le Mâlfrat est le membre de clan de Mâlfrat occupant le seul pont marchand "Bung à l'eau". Hibo le Mâlfrat est le frère de Maître Hiboss. Suite à une dispute entre ces deux, Hibo le Mâlfrat s'exila vers un tout nouveau territoire pour y fonder une nouvelle vie. Hibo le Mâlfrat ne supporté pas l'idée de séparer les habitants en nations, il voulait que tout le monde soit uni et vive en liberté, égalité et fraternité ; avis non-partagé par maître Hiboss. Mais, durant sont exil, il perdit une patte et un oeil ce qui lui valut dans son nom deux "s" en moins et "Mâlfrat " pour son allure de pirate. Sitôt, tous les malfrats des 4 nations pensèrent qu'il était un pirate et qu'il offrait un territoire pour ceux-ci. Le pauvre Hibo le Mâlfrat se vit donc entouré de HLL, malfrat, etc, le nom de cette nouvelle nation fût donc était donnée par Maître Hiboss lui-même en guise de revanche : Mâlfrat. Notre malheureux Hibo le Mâlfrat a vu donc l'effet inverse de ce qu'il voulait qu'il se produise : division des habitants, vols divers, crimes, etc...

Le principe est simple : à partir de la réputation du MdC et de Mâlfrat, vous pouvez nous faire des propositions de noms pour les rues/avenues/impasses/places qui formeront le pont marchand de Mâlfrat.
Une seule participation par personne est autorisée.
Chaque participation ne peut être composée que d'une proposition.
Chaque participation doit être envoyée par Ankabox à Soureau avant le 04/06/2013.
Le mail doit contenir : une proposition de nom de rue et le pseudo de votre compte Ankama (le pseudo est le nom qui apparaît sur les forums, et non le login qui vous sert à vous connecter et que vous DEVEZ garder secret).

À l’issue du concours, les gagnants verront le nom de leur rue intégrée en jeu et le gagnant le plus original recevra 5000 kamas, deux havres-gemmes artisanale et un peroucan afin de l'aider dans ses diverses recherches de nom ! Les réponses seront données le 14/06/2013. (le concours est bien réel)

Cliquez ici pour voir les anciennes éditions : Cliquez ici. Abonnez-vous au carnet pour être au courant des sorties des prochaines éditions et mettez un j'aime pour me soutenir !

Ce message a été modifié par soureau - 16 Mai 2013 - 19:44:03.
Raison de l'édition : Modification du titre.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2627774  Réponses : 4  Lectures : 230
posté 22 Avril 2013 - 22:05:24 | #4
Mais enfin, c'est qui Zézette !

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2608286  Réponses : 60  Lectures : 1391
posté 12 Avril 2013 - 19:27:42 | #5
Très belle mise à jour. J'étais contre la refonte de kamas en drop sur monstre à la base mais, le fait de devoir équilibrer le niveau de son groupe pour mieux drop les kamas fait passé la pilule.
Et enfin : Sadidaloumanoukirilumenouakou akouiku katamare ! Ceux qui veut dire : Trop hâte de voir mes nouveaux moyens Sadidas :3

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2589874  Réponses : 221  Lectures : 3062
posté 09 Avril 2013 - 19:04:46 | #6
Franchement, je ne fais pas une classe juste dans l’intérêt de pouvoir down un BU. Je fais une classe car je l'aime : Sadida. Après ma folie et mon amour pour cette classe fait que je peux trouver un bon build original assez fort, c'est facile quand on aime. Par contre, après le plus difficile, c'est de changer la mentalité des gens, qui une fois que t'es différent te critique et t'accepteront jamais.

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2586124  Réponses : 230  Lectures : 4106
posté 09 Avril 2013 - 18:57:56 | #7
Un groupe aléatoire correspondant au perso du personnage ou aux alentours du niveau de personnages pour bien test son build, là je suis pour :3

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2586102  Réponses : 2  Lectures : 102
posté 08 Avril 2013 - 21:49:58 | #8

Citation (Ozerion @ 08 Avril 2013 21:28) *
Gniaa ! A voir, a voir... Mais le Sadida n'est pas prêt à mourir ! ^^
Un sadida, ça ne meurt pas.

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2585024  Réponses : 230  Lectures : 4106
posté 08 Avril 2013 - 21:44:25 | #9
Toujours je suis en avec désaccord drop monstre kamas. C'est vrai quoi, bientôt on pourra drop des monstres sur les kamas...

Sinon, j'ai toujours pensé que le fois "n" de kamas était une bonne chose. J'avais longtemps réfléchis à une feature plaçant un prix minimum de vente sur chaque objet, ainsi, on évite la diminution.
Ce prix étant influencé en fonction du moyen d'obtention de l'objet, de son niveau et de sa rareté.
Après, vous ne serez sans doute pas d'accord avec mon point de vue, car ça pourrait limité les faits du joueur ou imposer des prix... Mais, là on arrive à un stade de 1K/objet ou nouveau concept dofus avec bots.

T'en qu'à faire, j'exige un skin personnel de Sadida rien que pour mwoua. Merci.

Ce message a été modifié par soureau - 08 Avril 2013 - 21:45:24.
Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2585000  Réponses : 393  Lectures : 8636
posté 08 Avril 2013 - 17:02:59 | #10
Ouin, ouin, enfin un bon Sadida
Ouin, maintenant, tout les kikoos qui le critiqué avant vont le prendre
Et, aucune mise en avant des Anciens sadidas, ouin, ouin.

Mais bon, je vais m'éclater

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2584218  Réponses : 230  Lectures : 4106
posté 04 Avril 2013 - 21:35:51 | #11

Citation (Azael @ 04 Avril 2013 21:28) *

Citation (marwandu34 @ 04 Avril 2013 20:36) *

Citation (fejuodet @ 04 Avril 2013 20:33) *
Azael, aujourd'hui je te remets le prix du sujet le plus désaprouvé par la communauté de l'année. Félicitations !
Mes félicitations Azael !!!!!!!!

Salut ici,

Aza.
Donc si j'ai bien compris, même si 90% de la communauté n'est pas d'accord, sa sera quand même appliquer ?

Adieu wakfu avec l'arrivé de perso roxxor sans aucune stratégie, les multicomptes, les bots, et le départ de beaucoup d'anciens joueurs qui vont partir car le jeu ne leur corresponde plus.

Sauver l'économie de cette façon va tout simplement détruire le jeu en lui même.

Est-ce vraiment le principe de sauver l'économie du jeu ou du studio Ankama ?

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2578348  Réponses : 1511  Lectures : 17414
posté 04 Avril 2013 - 21:10:37 | #12

Citation (JanAhona @ 04 Avril 2013 21:05) *

Citation (soureau @ 04 Avril 2013 21:03) *
Quand je regarde que les joueurs qui aiment cette refonte kamas sont des nouveaux joueurs qui ne connaissent rien du background de Wakfu mais, qui viennent en ce disant "o c'est joli", ça me déprime...

Moi, friand du RP, quand je vois que le background est tué, je ne peut que faire indéfiniment /suicide IG...

Moi je suis POUR cette refonte.

Faudrait arrêter de croire détenir la science infuse et d'insulter les joueurs aussi néophytes soient-ils.
Quels belles paroles que voici sans fondement.
Ils ne suffit pas de sortir des grands et beaux mots pour se faire valoir.

Je n'ai pas dis que j'était entièrement contre cette refonte. Mais, seulement le drop sur les monstres et le x20 n'est tout bonnement pas réfléchis. Surtout le système de bonus... Ce qui était convenu était le x10 et drop sur boss et seulement là je serais d'accord.

Ce n'est donc pas une science infuse ou une insulte envers les joueurs néophytes mais un constat.

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2578292  Réponses : 1511  Lectures : 17414
posté 04 Avril 2013 - 21:03:48 | #13
Quand je regarde que les joueurs qui aiment cette refonte kamas sont des nouveaux joueurs qui ne connaissent rien du background de Wakfu mais, qui viennent en ce disant "o c'est joli", ça me déprime...

Moi, friand du RP, quand je vois que le background est tué, je ne peut que faire indéfiniment /suicide IG...

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2578264  Réponses : 1511  Lectures : 17414
posté 04 Avril 2013 - 20:51:26 | #14

Citation (aatomique @ 04 Avril 2013 20:49) *
Ecrire sa réponse icije suis entiere daccord sur boos oui mais pas sur les monstre

ps :soureau fallait regarder je confirme le sondage a eu mais pour que sa passe mieuxcar ilsavent qui y aurait des probleme )y l'ont mal posé ET N'AVAITJAMAIS PARLER DE DROP SUR LES MONSTRE
C'est bien ce que j'ai dis  

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2578234  Réponses : 1511  Lectures : 17414
posté 04 Avril 2013 - 20:46:07 | #15
Je n'ai jamais été mis au courant d'un sondage pour le drop de kamas sur monstre. Su boss oui mais pas sur les monstres.
Je désaprouvre complètement l'idée. Go dire plutôt que le jeu s'appelle Dofus 8.0. Ce système va à l'encontre total du background (comme les pnjs qui arriveront bientôt. Alors ne disons pas que l'on veut se différencier de dofus, quand on fait les même maj, les mêmes système, on va droit dans un mur.

Les bonus sont un poisson d'avril en retard ? Non car la, sa favorise que les roxxors qui vont droit dans le tas. Mais pour les autres classes plus stratégique, ils auront quoi ? Et le Sadida qui tuera l'ennemis grâce à ses poupées, pareil pour l'osa ... Qui à certifié cette idée ? Bref, en espérant que se soit évité.

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2578226  Réponses : 1511  Lectures : 17414
posté 14 Mars 2013 - 19:51:35 | #16

Citation (thnewpredator @ 14 Mars 2013 19:21) *

Aujourd'hui je dévoile au grand jour mon idée, qui me semble-t-il, n'a pas encore été dite.

Faux, elle a été dite au moin 6709589 fois. Même une idée revisité
Il s'agit donc d'un doublon.

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2552998  Réponses : 4  Lectures : 250
posté 13 Mars 2013 - 18:59:50 | #17
Je trouve l'idée bonne sa fera un coter très réel : Difficile de rembourser la campagne pour ceux qui n'ont pas eu beaucoup de vote. Mais après je pense plutôt qu'un système comme ceci serait mieux :

1er : Rembourser.
2eme : 75K
3eme : 50K
4eme : 25K

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2551940  Réponses : 4  Lectures : 252
posté 13 Mars 2013 - 18:56:46 | #18
Je trouve que c'est une bonne idée  

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2551936  Réponses : 15  Lectures : 435
posté 13 Mars 2013 - 18:46:17 | #19

Citation (Eskarina @ 13 Mars 2013 10:12) *
J'aime beaucoup

Ça pourrait être cool de poster ça sur le Devblog dans les articles "Communauté" en faisant un résumé de tes propositions les plus abouties / décalées !

Merci, oui, pourquoi pas Mais, mon prochain "Dans la peau d'un Dev'" va justement être basée sur note de mise à jour où je vais reprendre toute les idées des anciennes éditions en les approfondissant plus, avec ajout d'image etc, ainsi que du nouveau

Mais très bientôt, avant celui-là, je vais aussi sortir un petit hors série

Citation (Louth @ 13 Mars 2013 11:29) *
Toujours trop bien ça.

Need ce zaap, non pas pour faire ce que tu dis, mais pour nous amener à un dj rempli des boss de dj existant, et ce aléatoirement, un peu comme sur D3

Merci Pour ton idée, je vais voir si je ne peux pas essayer d'en tirer quelque chose qui tienne la route Si tu es d'accord  

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2551920  Réponses : 15  Lectures : 711
posté 12 Mars 2013 - 20:33:37 | #20

Citation (KaraCrow @ 12 Mars 2013 19:59) *
a chaque fois un petit post bien sympathique a lire .

vivement le prochain

Citation (Giudecca @ 12 Mars 2013 20:17) *
très bonne idée l'interface cadeau, c'est thématique et pratique.

Merci à vous

Citation (kaiminus3 @ 12 Mars 2013 20:26) *
J'ai kiffer les références à Pokémon pour les îles (et pirates des caraïbes pour Tortuga) xD !

"Faut faire chauffer la machine" :'D...Augmentation du pourcentage au fer et à mesure !

Les livres qui serviront à augmenter une caractéristique principale pour la classe destiné OwO ! Il me faut mon livre Sacrieur xD !

"Augmentation du pourcentage au fer et à mesure !" Exactement. 

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2550978  Réponses : 15  Lectures : 711