Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de minocycope
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 10/11/2009
570 Messages (0.44 par jour)
Plus actif dans : Event des Eliatropes
posté 16 Avril 2013 - 19:22:42 | #1
Maintenant y'a tous les protecteurs des mois :
Janvier => Javian => Solar (gardien de l'ordre Iop) Remplacé par Jiva car tué par Djaul
Février => Flovor => Silvosse (humain maître des boutures)
Mars => Martalo => Menalt (guerrier centaure co-fondateur de Bonta)
Avril => Aperirel => Silouate (minotoror d'une grande sagesse)
Mai => Maisial => Rosal (maître des fleurs)
Juin => Junidor => Summens (fervent du dieu Enutrof)
Juillet => Joullier => Hécate (démone mineure)
Août => Fraouctor => Pouchecot (le Grand Fruité)
Septembre => Septange => Raval (le terrible)
Octobre => Octolliard => Maimane (le Stabilisateur)
Novembre => Novamaire => Brumaire (saigneur macabre)
Décembre => Descendre => Djaul (démon mineur, fidèle de Rushu)

J'ai profité du rollback et je me suis acheté l'Insigne de Sumens. Y'a un certain style paysan...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2599418  Réponses : 74  Lectures : 5025
posté 16 Avril 2013 - 14:44:41 | #2
Nouveaux Insignes Almanax Voilà, suite à la MaJ il y a des nouvelles insignes, j'aimerais bien savoir à quoi elles ressemblent. Mettez vos photos des ces nouveaux insignes.

Pour info, j'ai dépensé 30 almatons pour l'insigne de Silouate et j'avoue que je suis un peu décu...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2594936  Réponses : 74  Lectures : 5025
posté 12 Décembre 2012 - 14:28:18 | #3
J'ai le même problème sauf que j'accède à une page toute blanche puis toute noire et je suis contraint de me déconnecter...

Fourrorbril

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2417288  Réponses : 5  Lectures : 198
posté 19 Octobre 2012 - 15:04:05 | #4
[JdR]Lost in Krosmoz
Lost In Krosmoz
[HRP]

Bonjour à tous, afin de mettre un peu d'activité dans la section RP, j'ai décidé après 2 mois d'organisation, de faire un event Jeu de Rôle ( pas du RP forum è_é ce n'est pas du tout le même chose) et voici quelques infos pour ceux ne connaissent pas...
Tout d'abord,

Citation
Un jeu de rôle ou JdR (de l'anglais roleplaying game abrégé RPG), parfois appelé jeu de rôle sur table pour le différencier des autres formes de jeu de rôle, est un jeu dans lequel les joueurs incarnent le rôle de personnages dans un environnement fictif. Le joueur interprète ce rôle par des actions narratives, simulées ou même réelles, ou par des prises de décision. jeu de rôle ou JdR (de l'anglais roleplaying game abrégé RPG), parfois appelé jeu de rôle sur table pour le différencier des autres formes de jeu de rôle, est un jeu dans lequel les joueurs incarnent le rôle de personnages dans un environnement fictif. Le joueur interprète ce rôle par des actions narratives, simulées ou même réelles, ou par des prises de décision.
(Wikipédia Quote)

Pour les néophytes en notions de JDR voici quelques règles ( même si je vais me permettre quelques libertés...)

Ce JdR sera totalement interactif, c'est-à-dire que vous choisissez vous même vos paroles, vos actions en fonction de la situation. Le système de combat sera un peu particulier, un tutoriel arrivera le moment venu et les joueurs auront beaucoup de liberté à condition de bien jouer le jeu

Et merci de respecter les règles du forum et de parler en [HRP] quand vous n'en faites pas !

Mino
[HRP]

Ère des Dofus, Septange 789,

Il pleut des cordes sur le monde des Douzes... Certains s'inquiètent de ces pluies torrentielles, comme le Mage Ax, le Roi Allister, Djaul, pourtant caché dans sa forteresse de Brakmar, Xelor lui-même qui sent un changement radical dans les jours, les semaines, les mois, les années à venir. Mais cette pluie inquiètent que peu de gens, d'autres en effet sont occupés à fabriquer leurs bottes de rêve, d'autres se baladent et découvrent les confins de Frigost entre autres, d'autres mènent une vie de débauche dans les tavernes, d'autres encore essayent de vaincre l'antique Dragon Cochon et d'autres, près des Zaaps à Bonta, tentent de chercher des camarades pour pouvoir se confronter au Chêne Mou...

Mino : Allez, qui veut tenter le Chêne Mou, ce glorieux yeuze jamais vaincu ! *Ton désespéré* P*****, ça fait des jours que j'essaye d'avoir une équipe pour tenter d'avoir le fameux Dofus Turquoise... *S'assied sur une souche* Bon j'attends encore mais ma patience a des limites...

[HRP] Voilà l'intro de cet aventure, même si je ne vous donne pas beaucoup d'indices... (Regardez la date, lisez attentivement le texte pour en découvrir ) Quiconque voulant s'inscrire devra se présenter à Mino (Rpment parlant) Lui seul vous choisira pour partir dans une grande aventure.

A vos claviers !

Et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Et les inscriptions s'arrêteront le 25 octobre et 7 places sont à pourvoir...[HRP]

Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2356380  Réponses : 0  Lectures : 148
posté 14 Juin 2012 - 14:18:13 | #5
Ce qui est entre parenthèses correspond à ce que tu gagnera si tu mets l'Amulapat. Donc l'Amulapat donne bien -3% en CC mais toi, au lieu d'avoir -6% CC tu en gagnera 3% donc il te restera -3% en CC. Enfin c'est un exemple mais ça dépend de ton amulette de ton stuff actuel.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2180204  Réponses : 3  Lectures : 248
posté 08 Juin 2012 - 23:32:27 | #6
Le manga qui était avec le Wakfu Mag est un espèce de hors série un "Goldector" sur l'anniversaire de Yugo.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2169384  Réponses : 140  Lectures : 4963
posté 13 Mai 2012 - 21:48:51 | #7
La Daiyamon'Do Family participera à ces réunions. Dans l'attente de réunions plus approfondis et plus préparés.

Fourrorbril, Direttore

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2129836  Réponses : 13  Lectures : 523
posté 06 Mai 2012 - 14:13:00 | #8
Jouant un iop, je trouve que le Iop est une classe hyper potable, sans bug (mis à part le bug de virilité qui touche peu de gens) ni sort cheaté etc... En plus, c'est LA référence d'équilibrage, donc si y'a un nerf ce sera dans très longtemps voire jamais.

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2102530  Réponses : 6  Lectures : 674
posté 06 Mai 2012 - 14:09:42 | #9
Mon seul soucis, c'est que les arbres ne correspondent pas à l'écosystème dans lequel ils sont, à l'image des Bois Têtard et des Saules Pleureur qui sont devraient être dans les MArais par exemple...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2102526  Réponses : 10  Lectures : 921
posté 05 Mai 2012 - 18:43:40 | #10
Impossible d'utiliser les ateliers, Zaaps, HDV, phénix etc... Bonjour je voudrais vous faire part d'un bug assez énervant qui s'est manifesté pour deux personnages d'un même compte
Pseudo du joueur : Fourrorbril, Jétro Swaf
Pseudo du Compte Ankama : Minocycope

Date et heure de l’incident : 05/05/2012 vers 17:30, 05/05/2012 vers 13:00
Map concernée : Croisée des Armes (Zaap), Vieille Ville D'Astrub (Phénix du centre)

Description du bug : Je ne peux utiliser aucun atelier, HDV, Phénix etc mais je peux faire des combats, récolter, parler aux MDCs... Je ne peux non plus entrer dans les mines, les donjons, utiliser les trappes, les portes etc...
Procédure de reproductibilité : Les Zaaps et les Phénix semblent être à l'origine de ce soucis...

[EDIT] Il semble qu'après un /suicide, tout revient à la normale... Et malheureusement cela persiste malgré une sorte "reset Phénix"...

Merci de bien vouloir me répondre rapidement..

Ce message a été modifié par minocycope - 06 Mai 2012 - 17:08:00.
Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2101256  Réponses : 0  Lectures : 242
posté 04 Mai 2012 - 20:28:14 | #11
Après moult essais et après 200 items 70-80 brisés je n'ai recu aucune rune... Je commence à désespérer...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2099512  Réponses : 233  Lectures : 8170
posté 03 Mai 2012 - 16:18:43 | #12
Je n'ai toujours pas trouvé la Banque de Guilde... :X Qui pourrait donc me dire où se trouve t'elle ?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2095872  Réponses : 266  Lectures : 8849
posté 01 Mai 2012 - 18:13:45 | #13
Le principe est bon mais je crains que les Roleplayistes ne vont pas beaucoup sur les forums, de plus la majorité des roleplayistes sont à Astrub...

Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #2089162  Réponses : 15  Lectures : 906
posté 18 Avril 2012 - 19:33:37 | #14
Il suffit juste de s'inscrire pour connaître l'heure du rendez vous. Sinon ça a l'air sympa .

Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #2061190  Réponses : 5  Lectures : 478
.
posté 17 Avril 2012 - 22:24:53 | #15
Pour Bonta y'a le Frêne Rhys, pour Sufokia l'Esturgeon Doré et pour Brakmar, le craft de méga Bombe.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2058826  Réponses : 14  Lectures : 910
posté 17 Avril 2012 - 17:32:44 | #16
Ce ne sera pas le mercredi ? Car le jeudi beaucoup de monde sera au taf' etc...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2057808  Réponses : 51  Lectures : 4109
posté 01 Avril 2012 - 21:40:37 | #17
Ce n'est pas du cheat proprement dit mais plutôt l'exploitation "légale" de paradis fiscaux... Le seul moyen pour y remédier serait en effet d'y intégrer les lois des nations... Ça pourrait ainsi remédier à d'autres soucis tel les aggros, etc...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2015886  Réponses : 63  Lectures : 3801