18 Février 2011 - 16:56:02 |
Citation (Lullabee @ 18 Février 2011 14:37)

Anyway, la parole est à l'ami Dopel !
C'est surtout tenter très fort mon instinct de contradiction. Tant pis.
Citation (kroclegobe @ 18 Février 2011 14:14)

Pour le premier quote que tu fais, il veut juste dire la même chose que moi, sauf que son Cortex's side l'oblige à utiliser des tournures mystérieuses.
Kroc le Bô
C'est plus ou moins ça.
J'faisais grosso modo référence à la dernière incursion mamiephobe.
Pour mon point de vue , il est simple , concis et , je dois l'admettre , pas nécessairement malin ;
J'aime bien la modération en général.
Sauf quand elle vient nous rendre visite.
Hé. J'ai dit que c'était pas spécialement malin.
Sans sarcasme aucun (Et sans [acronym] , vu que ça te perturbe.) , le topic de la CDFR est un vaste foutoir plutôt amusant , à mi-chemin entre le convivial et le funky.
C'est le topic que je check en priorité quand j'me co sur le forum (et dieu seul sait comme je me connecte souvent depuis que le forum nous gicle toutes les 20 minutes.) , voir un message en rouge dessus qui nous dit
"Hé. Stop. Calmos , merde." , ben , ça m'fait réagir de manière très
con normale : agro.
Bien sûr , notre joyeux bordel aurait plus sa place du coté d'un forum tier/de skype.
Mais , comme le nom de notre guilde l'indique , c'est le forum Wakfu qu'on aime particulièrement infester.
Dans l'absolu , j'm'attendais plus ou moins à ce que notre topic de guilde soit la cible de la modération. Mais pas dans ces conditions. (1 ; j'm'attendais pas aux interventions mamiephobes avant la fin de la bêta et 2 , j'croyais que ce s'rait quand on en viendrait à des messages politiquement incorrect. )
Ca m'déçoit juste qu'on ne puisse pas parler du dernier jeu sortit/ d'un autre morpeug sur la plateforme qui a le plus de chance de réunir du Confrérien.
'Fin bon , pour moi , l'incident est "clos" , vu que je sens venir gros comme une maison le cercle vicieux : remontrance => kthx => Statu co => deux mois plus tard => autre incursion modératrice => et ça repart pour un tourte en attendant la sortie de la gold.
M'ouiche.