Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Tuto] Les avatars spéciaux
posté 18 Avril 2011 - 09:38:57 | #41
C'est le cas pour tous les avatars Wakfu TCG. Normalement une correction est prévue mais ça fait déjà plusieurs mois qu'on n'en a plus aucune nouvelle...

posté 21 Avril 2011 - 13:11:43 | #42
C'est vrai que ça serait sympa d'avoir des nouvelles de ce côté là...
Mon avatar Chevalier Nuage me nargue dans la galerie et refuse toujours d'apparaître sur le forum :'(

Up !

Les membres de la section Wakfu les Gardiens qui ont remporté le concours ont eu des avatars spéciaux qui marchent alors que ceux des membres Wakfu TCG ne sont toujours pas fonctionnels... On nous a oublié ou bien...?

posté 03 Mai 2011 - 21:18:05 | #43
Ceux du concours Wakfu Les Gardiens on le droit a leurs avatars, et nous, ceux des concours Wakfu TCG, on ne retrouve pas nos avatars, injustice !!

posté 04 Mai 2011 - 15:37:31 | #44

Citation (Papamann @ 03 Mai 2011 21:18) *
Ceux du concours Wakfu Les Gardiens on le droit a leurs avatars, et nous, ceux des concours Wakfu TCG, on ne retrouve pas nos avatars, injustice !!
Pour la simple et bonne raison que les avatars Wakfu TCG vont être affiliés à chaque forum d'Ankama alors que ceux de Wakkfu les Gardiens ne le sont que sur le forum Wakfu.

Ah, en fait non, les avatars Wakfu TCG ne sont affiliés qu'au forum Wakfu. Au temps pour moi !

Ce message a été modifié par Cluul - 07 Juillet 2011 - 17:14:37.
posté 06 Mai 2011 - 18:39:24 | #45
c'est super sympa d'avoir expliqué aussi bien.
au moins, il n'y aura personne pour dire que l'on a pas expliquer comment faire

posté 17 Juin 2011 - 18:36:48 | #46
1 mois après le dernier post, toujours pas d'avatar

posté 19 Juin 2011 - 12:08:38 | #47
Merci Aewni pour ces explications!

Yakusaki

posté 07 Juillet 2011 - 15:12:54 | #48
Bonjour à tous. Je viens d'apercevoir que les avatars TCG sont de nouveaux disponibles. Mais, ô malheur ! Le mien a disparu de mes choix... :s
Il y aurait-il un moyen de retrouver mon bon vieux Chuck Maurice ? Merci !

Le sujet de trouve ici : CLIQUEZ ICI

PS : Merci surtout d'avoir remis les avatars TCG !

EDIT pour en bas : Merci beaucoup !

Ce message a été modifié par Cluul - 07 Juillet 2011 - 16:09:21.
posté 07 Juillet 2011 - 15:42:34 | #49

Citation (Cluul @ 07 Juillet 2011 15:12) *
Bonjour à tous. Je viens d'apercevoir que les avatars TCG sont de nouveaux disponibles. Mais, ô malheur ! Le mien a disparu de mes choix... :s
Il y aurait-il un moyen de retrouver mon bon vieux Chuck Maurice ? Merci !

Le sujet de trouve ici : CLIQUEZ ICI

PS : Merci surtout d'avoir remis les avatars TCG !

Oui, il y a un moyen, envoyer un E-mail à Zellina .

Le lien

Avec, je cite:

Citation (Zellina @ 04 Juillet 2011 14:59) *

Vous n'avez pas récupéré votre avatar ?!
Envoyez-moi un mail à lpica@ankama.com avec votre pseudo et votre avatar et je regarderai où ça bloque !

Bonne chance pour récupérer ton avatar !

Ce message a été modifié par Korutan - 07 Juillet 2011 - 15:44:25.
posté 13 Juillet 2011 - 23:40:36 | #50
Bonne chance

posté 10 Août 2011 - 00:14:43 | #51
Kyahoo.Pas besoin de ce guide pour retrouver mon avatar eni(Eniripsa un jour,Aspirine l'aut' jour...)
J'avoue qu'un Avatar "spécial" me ferait bien plaisir Mais j'ai pas tout compris de ce que voulait dire Aewni par "Passer sous la Table"...
Quelqu'un pourrait-il me faire une explication de cette expression Aewnienne(Version Iop)?

Akety ,qui quant a la solution des concours,a soudainement une flemme horrible qui l'empêche de faire toute Action  

Ce message a été modifié par Akety - 10 Août 2011 - 00:16:17.
posté 31 Août 2011 - 12:29:06 | #52
Je passe un peu sur ce topic et je vois qu'il est en Post-It ! Ho, bonheur !
Ne traînant plus trop sur ce forum j'aurai du mal à répondre à vos prochaines questions, heureusement qu'il y a des gens plus compétents ^^.

posté 29 Février 2012 - 16:40:14 | #53
Bonjour,

Je profite de ce sujet déjà utilisé et en post-it pour relancer un petit débat sur les avatars .

Je remarque à première vue que nous avons plus de choix que sur le forum DOFUS, d'autant plus que les avatars de Wakfu ne sont vraiment pas mal. Ce qui ma foi, est très plaisant ! Il y a de quoi satisfaire les plus compliqués d'entre nous.

Le jeu étant sorti (peut-être que je vais un peu trop vite en besogne), j'imagine donc que les avatars de personnage sont prévus ?

Microplay