28 Juillet 2012 - 01:38:41 |
[Bannissement] Décalage ankabox-Forum
Désolé de la teneur du message qui convient d'un compte banni des forums.
Mais il y a de ça 3jours, j'ai reçu un message disant que j'ai été banni du forum car j'ai fait une crise de nerf (que je trouve justifié... Mais c'est pas a moi de juger).
Bref, le problème c'est que les trois jours plus tard, le bannissement est encore maintenu. Et de ce fait, je ne puis plus continuer ma cher fan-fiction en duo sans changer de compte. Bien que ça soit mineur.
Bref, je voudrais savoir à partir de quoi il y a les 24H
Si c'est a partir du message, alors pourquoi je suis toujours banni?
Si c'est à cause d'une prolongation du temps, j'aimerai bien qu'on me l'explique en mp ou même ici car c'est évidemment énervant de se voir éjecté du forum pour un temps indéterminé alors que c’est marqué 24H.
Edit:
Désolé j'ai oublié:
Pseudo du compte concerné: Stirio
Ce message a été modifié par Rtt2 - 28 Juillet 2012 - 01:41:26.
Mais il y a de ça 3jours, j'ai reçu un message disant que j'ai été banni du forum car j'ai fait une crise de nerf (que je trouve justifié... Mais c'est pas a moi de juger).
Bref, le problème c'est que les trois jours plus tard, le bannissement est encore maintenu. Et de ce fait, je ne puis plus continuer ma cher fan-fiction en duo sans changer de compte. Bien que ça soit mineur.
Bref, je voudrais savoir à partir de quoi il y a les 24H
Si c'est a partir du message, alors pourquoi je suis toujours banni?
Si c'est à cause d'une prolongation du temps, j'aimerai bien qu'on me l'explique en mp ou même ici car c'est évidemment énervant de se voir éjecté du forum pour un temps indéterminé alors que c’est marqué 24H.
Edit:
Désolé j'ai oublié:
Pseudo du compte concerné: Stirio
Ce message a été modifié par Rtt2 - 28 Juillet 2012 - 01:41:26.
Raison de l'édition : Oubli