Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Départ d'un modo en bois

Sujet fermé

posté 29 Mars 2012 - 15:52:29 | #1
Départ d'un modo en bois Bonjour,

Je poste ce sujet pour vous annoncer que je quitte la modération de Wakfu.
Ce fut un plaisir d'avoir été à vos côtés depuis septembre 2009.

Bon courage à mes ex-confrères, bonne continuation à la communauté de Wakfu et au revoir !

Lyothis

posté 29 Mars 2012 - 16:21:18 | #2
Je quitte également la modération, au vu des difficultés internes, que je ne détaillerais pas.

Bon jeu à tous, et gardez espoir en Wakfu !

posté 29 Mars 2012 - 16:47:31 | #3
Non, sérieusement ? Lyothis ? Je croyais vraiment que tu serais resté jusqu'au bout, tel un capitaine qui reste abord de son navire en train de couler.

Ca m'attriste vraiment de vous voir quitter la modération Wakfu.

Edaught 

Ce message a été modifié par Kanji-so - 29 Mars 2012 - 19:49:43.
Raison de l'édition : faute
posté 29 Mars 2012 - 16:48:55 | #4
C'est vraiment dommage

Bonne continuation à vous

Narcotiik

posté 29 Mars 2012 - 18:25:05 | #5

Citation (Kanji-so @ 29 Mars 2012 16:47) *
Non, sérieusement ? Lyothis ? Je croyais vraiment que tu serais resté jusqu'au bout, tel un capitaine qui reste abord de son navire en train de couler.

Ca m'a triste vraiment de vous voir quitter la modération Wakfu.

Edaught

Je te rassure, cela m'attriste ainsi. ^^ Surtout que j'étais en train de faire quelques aménagements du forum (mais quelqu'un prendra le relais rassurez-vous !)

posté 29 Mars 2012 - 18:37:03 | #6
Coin,

Bonne continuation, modo en bois, que le dieu du barbec' t'épargne aussi longtemps que possible.

S.I.L.A.

posté 29 Mars 2012 - 18:39:53 | #7
Bonjour,

Le seul modérateur avec qui je m'entendais super bien, que ce soit sur le forum dofus (du temps où tu incarnais Homoncolosse!) ou sur le forum Wakfu (bataille des fautes). Tu es un des modérateurs que j'apprécie le plus, sachant fixer des limites lorsqu'il le faut, et rajouter une petite touche d'humour, et il est vraiment dommage que tu signes ton départ...
Bonne continuation à toi en espérant que tu passeras parfois nous faire un petit coucou !
(difficile de se séparer de ces vieilles branches...)

Bonne continuation également à Garagrou, que je n'ai malheureusement pas eu le temps de connaître.

Microplay 

Ce message a été modifié par -microplay- - 29 Mars 2012 - 18:42:18.
posté 29 Mars 2012 - 19:18:09 | #8
Suicide Collectif !!!!!

Non sérieux, j'ai pas envie de dire que je suis content de voir partir Lyothis, je l'aime pas mais c'est un modérateur et il doit avoir mon respect.

Bonne chance pour votre future vie les Modérateurs.

D'autres participants?

posté 29 Mars 2012 - 19:45:31 | #9
Scandale sur le forum...

Il se passe quoi en interne? C'est le dawa? Pars pas Lyothis :'(

posté 29 Mars 2012 - 20:07:27 | #10
Merci de votre travail fantastique. Des successeurs sont-ils prévus ?

posté 29 Mars 2012 - 20:29:27 | #11
Pour Lyothis, je ne le connaissais pas mais Garagrou si...

*a des larmes qui montent à ses yeux de Tofu, prend un mouchoir, se mouche et l'agite*

Au revoir à vous deux... C'est dommage que vous quittiez WAKFU, je vais laisser un petit message d'adieu en commentaire... Bonne chance à vous deux... *snif* Mais ça me fait de la peine... Des bons modérateurs au vu de leurs alertes, messages, services... En plus Garagrou était un de mes favoris, j'aimais bien son côté poétique... *snif snif*

*n'arrive plus à parler, va rédiger deux petits commentaires d'adieu*

Tokina Japona
(La fan du Tofu)

posté 29 Mars 2012 - 20:35:03 | #12
Étonnement. Choc. Espoir d'un pichon d'avril. Déception. Compréhension. Peur.

Que dire de plus ? J'aimerai pouvoir te répondre par un immensissime pavey, Lyothis, mais tu devines mes pensées mieux que je ne saurais les exprimer. Puisse la communauté de Dofus jouir de ton implication, que la communauté de Wakfu ne pourra que regretter.

Lyothis, bonne continuation à vous, et puissiez-vous garder un bon souvenir de notre communauté.

Ricc 

Ce message a été modifié par Guillemaut - 29 Mars 2012 - 20:42:02.
posté 29 Mars 2012 - 21:25:29 | #13
Je sens que certains vont se retrouver IRL pour pratiquer le tournicoti-tournicota d'outils agricoles d'excavation manuels.

Bon ben babaille Lyothis, même si je suppose (itoire ?) qu'on continuera de te croiser en jeu.

Garagrou de même, je t'ai pas connu, mais un départ si rapide, ça me semble bizarre.

Est-ce que cela augure d'autres départs ?
Aura-t-on des remplaçants ? Parce qu'IG, déjà que c'est galère quand on a un gros crétin qui insulte et qu'on sait qu'il est inutile de rapporter, mais si en plus on a plus de modérateurs...

posté 29 Mars 2012 - 21:33:20 | #14
A la revoyure, collègue.

Tofuki

posté 29 Mars 2012 - 21:43:37 | #15
Bonne continuation à vous deux
Merci pour votre implication sur le forum, et bon courage pour la suite.

Mick
Les Nains Fous  

Superviseur modération jeu Inscrit depuis le 11/02/2012
posté 29 Mars 2012 - 22:28:29 | #16
Voir deux collègues partir, c'est toujours un peu triste.
Portez vous bien tous les deux.

@Dark-Glix Il reste encore pas mal de modérateurs Jeu que tu peux contacter au besoin.
Personnellement, j'essaye d'être présent entre 21h et 0h en semaine.

posté 29 Mars 2012 - 23:17:03 | #17
Bonne continuation à vous deux, et encore merci pour tout.

Et bon courage aux modérateurs restants

Tannhauser. 

posté 29 Mars 2012 - 23:40:10 | #18
Oui, je viens de te voir te déconnecter.

Il serait peut-être bon que vous affichiez une heure de référence, que l'on puisse au moins vous mettre en amis, de façon à vous contacter facilement.

Le système de plainte est un peu beaucoup foireux et nécessite d'urgence des ajouts, mais apparemment le staff est sur le coup si j'en crois Taupaze.

Superviseur modération forum Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 30 Mars 2012 - 14:04:31 | #19
Ce sujet aurait dû s'appeler "Départ d'un modo en bois 2 : Le retour … (du départ)"

Bonne continuation à vous deux !

[Falgoryn]. 

posté 31 Mars 2012 - 08:22:53 | #20
2 Modos d'un coups c'est beaucoup, bonne continuation vous avez fais des choses super mais souvent pénible je pense (surtout lors des MAJ sur le forum),j'espère que vous serez les seuls a partir ^^.

Haut de page

Sujet fermé