Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

www.wakfu.com version mobile ?
posté 18 Mars 2012 - 22:40:46 | #1
www.wakfu.com version mobile ? bonjour à tous ! c'est la première fois que je poste quelque chose dans ce forum wakfu je m'y connais pas du tout donc désolési j'ai fait une erreur sur l'endroit oùil fallait poster ou bien si ce sujet à déjàfait l'objet d'un débat , enfin bref je voulais savoir pourquoi quand on rentre sur le site officiel de wakfu www.wakfu.com sur mobile il n'y avait pas une version mobile simplifiédu site ou bien qu'il y ai une application sur l'app store ou l'android market car moi qui vait régulièrement sur les sites d'ankama pour me tenir au courant des dernières news je peux vous dire qu'avec un téléphone c'est pas simple , les pages sont très lente àse charger le site bug etc ... et pourtant ma connexion est nikel . je tenais a préciséque je poste depuis mon htc chacha donc vraiment désolé pour ce sujet dégoutant je ne peux pas pas faire des alinéas sauter des lignes faire une belle présentation quoi ... enfin merci d'avoir lu ce sujet et de de réagir pour ssavoir ce que vous penser de tout ça , àbientot . cordialement : dylan-mugiwara .

posté 18 Mars 2012 - 23:17:33 | #2
Hum, la réponse est simple pourquoi le développement d'une appli sachant que le site marche relativement bien sur navigateur mobile ?

Donc pas dans les priorité

posté 19 Mars 2012 - 16:28:28 | #3
Je suis désolé mais non ! le site ne marche pas relativement bien sur mobile la page est tellement bien animé et tellement complète qu'il y a beaucoup de bug , par exemple pour poster sur le forum je suis désolé mais c'est koh-lanta ...

posté 28 Mars 2012 - 09:14:43 | #4
Koh lanta

et bien pourquoi pas une appli come pour dofus ? sa pourrait être pas mal non ?

posté 09 Avril 2012 - 18:51:32 | #5
EXACTEMENT !

posté 03 Mai 2012 - 22:24:46 | #6
Vu que le sujet où j'ai exprimé mon problème a été clos sans même essayer de parler du problème, je vais réitérer ici en espérant sans plus trop d'espoir être lu par un modérateur ou un développeur pour qu'il remonte ceci au webmaster:

"Je navigue souvent sur votre site via mon smartphone ( android), le problème est qu'il est impossible de répondre à un sujet, la zone d'input est tout simplement ignoré sur les smartphones. J'espère que vous trouverez une solution au plus vite."

Ceci ne peut être que bénéfique pour vous, je ne vois vraiment pas pourquoi faire la sourde oreille sur un sujet pareil.

posté 04 Mai 2012 - 18:51:57 | #7
Bonjour,

Citation (Zyckou @ 03 Mai 2012 22:24) *
"Je navigue souvent sur votre site via mon smartphone ( android), le problème est qu'il est impossible de répondre à un sujet, la zone d'input est tout simplement ignoré sur les smartphones. J'espère que vous trouverez une solution au plus vite."

Sous "Éditer le code", cliquez sur "Éditer le BBCode" (icône d'une petite feuille et "BB"). Vous devriez pouvoir écrire. Est-ce que cela fonctionne?

[Taupaze]

posté 05 Mai 2012 - 10:53:30 | #8
Eh bien, merci Taupaze!

Cela marche en effet, j'avais le même problème que Zyckou...

Merci encore pour ton aide et bonne journée à tous!

posté 05 Mai 2012 - 13:11:05 | #9
Merci d'avoir répondu Taupaze.

Ta technique foncrionne effectivement, c'est d'ailleurs par mobile que je suis en train d'écrire ce message.

Merci d'avoir résolu mon problème.

posté 07 Mai 2012 - 20:59:41 | #10
Moi personne à résolu mon problème mdr :p