18 Mars 2012 - 22:40:46 |
www.wakfu.com version mobile ?
bonjour à tous ! c'est la première fois que je poste quelque chose dans ce forum wakfu je m'y connais pas du tout donc désolési j'ai fait une erreur sur l'endroit oùil fallait poster ou bien si ce sujet à déjàfait l'objet d'un débat , enfin bref je voulais savoir pourquoi quand on rentre sur le site officiel de wakfu www.wakfu.com sur mobile il n'y avait pas une version mobile simplifiédu site ou bien qu'il y ai une application sur l'app store ou l'android market car moi qui vait régulièrement sur les sites d'ankama pour me tenir au courant des dernières news je peux vous dire qu'avec un téléphone c'est pas simple , les pages sont très lente àse charger le site bug etc ... et pourtant ma connexion est nikel . je tenais a préciséque je poste depuis mon htc chacha donc vraiment désolé pour ce sujet dégoutant je ne peux pas pas faire des alinéas sauter des lignes faire une belle présentation quoi ... enfin merci d'avoir lu ce sujet et de de réagir pour ssavoir ce que vous penser de tout ça , àbientot . cordialement : dylan-mugiwara .