Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Ravagouille
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 18/08/2011
155 Messages (0.28 par jour)
Plus actif dans : Assistance
posté Aujourd'hui - 13:25:42 | #1
(hrp)

Bonjour, je viens ici affirmer que cet événement est des plus mal gérer par les sois-disant participant qui ne font que se trouver l’excuse du rôle-play pour s'amuser un rien dans des matchs PvP où quoi que vous fassiez s’échappera, en effet j'ai participer à cette chasse la nuit passée complètement par hasard mais j'ai eut le soucie moi de respecter les termes des règles concernant un combat rôle-play , se qui n'a pas été le cas de Dan' qui à la fin d'un combat serez où le langage grossier règne de la part de celui-ci à été perdu par le dit rechercher qui dans un élan divin s'est téléporter à 20 m des lieux pour s'enfouir courageusement avec une potion de rappel.

Les raisons de cela m'ont été dite car lui n'avait pas vu l'animation du sort ''cage de sang'' s’effectuer, donc pas de capture possible, mais lui est désormais dans un ''coma'' après se éprouvant combat, of course !

Moi L'Ombrageux certifie cet event comme du foutage de gueule monumentale. Si s'est pour créer du rp à situation dangereuse et rien en assumer n'en faite pas, continuer de vivre dans le role-play petit poney wakfusien.

(/hrp)

Ce message a été modifié par Ravagouille - 21 Mai 2013 - 13:26:00.
Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #2634826  Réponses : 35  Lectures : 449
posté Hier - 17:35:16 | #2

Citation
Pour l'impossibilité d'échanger et de ramasser des objets par terre, il a été dit que c'était contre la prolifération des bots.
Foutaise, c'est surtout un moyen d'ankama de favorisé l'utilisation de multi-compte abonné et donc d'argent, les bots sont souvent eux abonner, qui plus est sur Astrub les ressources sont limitée ou inutile et très bas niveaux , s'est une excuse purement bidon.

Non je trouve que la limite d'échange et de ramassage d'objets est aberrante , sur dofus cette mécanique de jeu ne créer pas plus d'abus qu'autres choses.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2633312  Réponses : 58  Lectures : 2600
posté 16 Mai 2013 - 16:45:54 | #3
J'ose espérer que la première quête de changement de nations seras gratuite tout comme une restat emergency gratuite qui se doivent d’être gratuite d’après tout ses changements important concernant le jeu.

Sinon tres beau contenus globale de la part de nos dévelopeurs ! Franchement que des bonnes nouvelles avec cette màj.

Par contre peut-on avoir aussi du hot-fix et des corrections de bugs, l'ajouts de contenus supplémentaire sur le contenus actuellement buggé risque d’être vraiment chaotique...D'autant plus que cela va faire 2 mois qu'on à pas eut une correction digne de ce nom.

Cordialement L'Ombrageux.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2629600  Réponses : 159  Lectures : 1890
posté 03 Mai 2013 - 15:31:13 | #4
Ton style chibi est vraiment bien réalisée sur les premiers dessins, j'ai trouver particulièrement ton xelor originale.

Ensuite les deux dessins de Zobal dont le fameux masque du psychopathe sont d'un détail remarquable c'est superbe.

J’espère voir d'autres de tes créations ici. (Même si j'exige les voir en avant première nyahahahaah *fouet* ).

J'ai hâte de voir un éventuel d'une créature type vampire par ta plume.

L'Ombrageux. 

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2619392  Réponses : 15  Lectures : 353
posté 30 Avril 2013 - 10:23:18 | #5
How about no ?

Le Iop a déjà une volée de passifs et buff dommages naturels il n'a pas besoin d'en avoir encore plus d'autant plus ce que tu propose est complétement déséquilibrer , en gros tu propose une chrage qui lui donnerais des CC à la écaflips , des dommages à la Iops (Encore plus) et du PM façon énutrofs whoa vraiment originale...

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #2616234  Réponses : 4  Lectures : 165
posté 27 Avril 2013 - 19:56:02 | #6
Refus de la mort (100%Bug) Pseudo du joueur : Viral Kazuma et les autres....
Pseudo du Compte Ankama : Ravagouille
Serveur :
Aerafal

Date et heure de l’incident : Depuis la dernière mise à jours.
Map concernée : Toutes

Description du bug : -Lorsque que refus de la mort est monter ne serais ce qu'à un certains pourcentage il ne fonctionne pas correctement (hors probabilité illogique bien sure).
-Passif ne s'active pas lors des quétes suivante; L'autodafé gelé, Allez plus haut , hibernatus. (le passif et marquer comme étant actifs sur les caractérisique du personnage mais ne s'active pas toujours meme à 100%)
-Sur mort d'un contre-coup des sorts feu sacrieur du personnage, le sort s'active puis se désactive immédiatement suivant une désincarnation directe du personnage.

Procédure de reproductibilité :

-Suicide par contre-coups des sorts FEU.
-Mourir lors des quêtes sur l'ile Sberg.

J’espère que la prochaine màj corrective le sera. Car bon un gameplay sacrieur feu sans son passif ultime buggé s'est légèrement handicapant. 

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2613868  Réponses : 2  Lectures : 125
posté 25 Avril 2013 - 14:23:34 | #7
Bonjour,

Les bots ne sont présent qu'à Astrub centre , il y en a à Incarnam et aux Hibosses des nations , j'en au croiser aussi un au Marais de Cania.

Je pense pas les avoirs tous recenser et qu'il doit en avoir bien plus que ça, j'invite les modérateurs à faire une tournée un peu partout ça ne mange pas de pain et ça leur fera un peu de boulot, bronzer sur les plages de Sufokia n'en est pas un.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2611234  Réponses : 8  Lectures : 272
posté 19 Avril 2013 - 11:11:57 | #8
Je serais présent.

Note Kazuma le seul, le vrai.

Edit: je retire ma présence , manque de temps et emplois du temps m’empêcheront de participer. Désoler et bon jeu , évent à tous.

Ce message a été modifié par Ravagouille - 19 Avril 2013 - 15:57:37.
Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #2604142  Réponses : 9  Lectures : 165
posté 18 Avril 2013 - 10:18:09 | #9
Bonjour, étant moi même parmis les chanceux du moment je constate que nos problèmes sont laisser à la trainent mais il ne faut pas non plus s’énerver ,j'entends par là que je vous comprends ça nuis à votre expérience de jeu ect...Mais surtout vous fait perdre de l’argent pour certains (notament avec les problèmes d'abos et les multiplications de Kamas disproportionnée).

C'est juste qu'avec Ankama et wakfu , si vous n'etes pas armer de patience vous pouvez toujours vous grattez, certe ce n'est pas franchement professionnelle et respectueux de la clientel mais on vit avec depuis la creation , c'est un peut comme leur marque de frabrique , un défaut parmis les qualités qu'un produits à eux apporte.

Un message du support concernant nos retours: (17/04/2013 - 15:52:50) [MaK] : Bonjour, Ce souci est connu et le correctif sera prochainement mis en ligne après test de celui-ci. Nous vous remercions de votre précieux retour.

Donc ils font quelque chose pour même si c'est long à la détente, le vrai soucis c'est qu'on à toujours pas d'information concernant un date de correction et ça ça peut etre casse gueule quand on veut garder ses abonnées et joueurs,

Je ne doute pas qu'on sera compensé à la hauteur des problèmes , occasionné à défaut je doute pas une désertion massive du jeu de part les gens (comme moi) qui n'aiment pas perdre du temps. 

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2602244  Réponses : 1410  Lectures : 10706
posté 17 Avril 2013 - 15:58:53 | #10
Bonjour, ça fait maintenant plus de 24h , et le support me laisse un peu dans vent ce qui est assez agaçant cependant cette matinée j'ai pus discuté briévement avec Eskarina lui demandant si une nouvelle correction sera apporter pour dédomager les gens qui comme nous n'ont pas eut de restat ou autres bugs (runes , sorts , havre sac, ect..)

Alors oui les dévs sont bel et bien alerte de nos problémes et Eskarina m'a bien dit qu'il allait faire bénéficier à tous ceux qui n'ont pas eut de restat , une nouvelle restat mais apparament rien concernant le quand du comment....L'absence de communication du support et du site est VRAIMENT blasante , le défauts ça toujours été le manque de communication clair entre les joueurs et le site mais là ça fait un tres long moment qu'on patiente avec raison d'ailleur mais c'est comme-ci le probléme avait été régler et que le fait qu'il reste des gens dans le soucie des bugs soient un peu laisser de coté.

Ensuite dans la section SUPPORT on peut lire (RESOLUS) concernant le probléme de la restat ce qui est FAUX, il faudrait édité cela.

Kordialement.

KazU~

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2601400  Réponses : 1410  Lectures : 10706
posté 16 Avril 2013 - 23:37:26 | #11
Je pèse mes mots en voyant la situation chaotique en jeu pour dire qu'on veut une véritable mise à jours corrective !

bug quete

bug compensation

bug restat

bug de certains sort de classes

bug jetons et kamas

Toujours et encore plus de bug , écouter Ankama games merci de vos travaux et contenus , mais bon sang arreter de nous les envoyez à l'arraches et de pourrir votres propre jeux de nuisance à une bonne éxpérience de jeu, pour tout dire je n'ais meme pas été surpris de tout ses problémes mais plutot des proportions qu'elles prennent. Vous n'apprenez pas de vos erreurs passée et s'est bien dommages.

J'éspére des correctifs complet quitte à couper vos serveurs et compenser avec milles fée d'artifices par personnages et comptes on attend que ça.

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2600148  Réponses : 1410  Lectures : 10706
posté 16 Avril 2013 - 20:54:36 | #12
Toujours pas de restat sur tout les personnages de mon compte malgré le ''correctif''

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2599848  Réponses : 91  Lectures : 2160
posté 03 Avril 2013 - 16:19:02 | #13
Mulous des neiges how original is this~

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2576012  Réponses : 181  Lectures : 2115
posté 01 Janvier 2013 - 22:58:41 | #14
(Hrp) Ah magnifique encore un lieu de RP situé dans un sac au alentour d'Astrub incontournable passe de tout vrais rolistes qui se respecte *Tousse* pour l'originalité on y est encore à des kamamétres j'ai envie de dire.

Ensuite l'aspect crédible il est où, un laboratoire ça oui ça en jet, ça oui ça attire et attise les curiosités pour les activités les plus exotiques mais sinon je suis le seul peut-être à trouver complètement abérant de placer un tel lieu à 2 mètre d'une auberge et d'une route 'commerciale' enfin s'est pas comme-ci en se baladant entre la taverne et le maître hiboss on se disait '' Tiens si j'allais faire un tour dans un labo remplis de tète pensante(oupas) d'un culte de scientomagie Wafkusienne à l'idole légendaire après tout s'est à coté du pub...''

Autant créer un emplacement où tu mettrais la dernière heure au centre puis tu l'entoure de tout les sacs role-play dans l'ambiance la plus ouverte et extravertie qui existe (/trolloff)

(/Hrp)

L'Ombrageux ''Je suis à feu et a sang de t'exploser les tripes succulente créature

Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #2442104  Réponses : 6  Lectures : 351
posté 16 Décembre 2012 - 20:28:50 | #15
(hrp) J'ai tout lus avec plaisir et c’était tout simplement magnifique comme histoire , je ne sais pas si c'est ce que j'écoutais comme musique ou le texte lui même mais franchement j'ai adorer du début à la fin malgré quelque ellipse.

L'Ombrageux: je suis vôtre hôte votre commande avec ou sans démembrement ? Avec sang et démembrement~

Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2421498  Réponses : 7  Lectures : 391
posté 15 Décembre 2012 - 16:52:50 | #16
C'est bien beau la création d'un nouveau serveur pour X ou Y raisons, prochaine étape créer un serveur uniquement réserver à une expérience role-play qui je rappelle est un peu les bases de wakfu et tout ce que cela implique ? Je sais dire des choses si révolutionnaire peut choquer je vais donc aller me pendre sans troller. Ankama faite une bonne action pour une fois *sort*

Pour répondre à se qui as-été dit plus haut pourquoi parler de serveur au nom essentiellement constituer de 'Dragon' , Nox n'est pas un dragon et ça gêne personnes.

L'ombrageux: mais pourquoi est-il si méchant ? PARCEQUE 

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2420462  Réponses : 113  Lectures : 3915
posté 15 Décembre 2012 - 16:39:28 | #17
Superbe dessins, et histoire très agréable.

L'ombrageux, ~monstre infréquentablement vôtre de haut niveau~

Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2420448  Réponses : 8  Lectures : 340
posté 13 Décembre 2012 - 21:10:20 | #18
Dans son ensemble une mise à jours alléchante je salues cordialement l'équipe de nous gater autant de contenus divers en si peu de temps, ça promets et dans le bon sens.

Néanmoins le nouveau look des capuches n'est pas de mon goûts j'aurais espérer une meilleur refonte, voir par exemple leurs 'insignes' ou des équipements plus valorisé dropable.

Point tres négatifs, tellement d'innovations pour Amakna/Sufokia/Brakmar et rien pour Bonta ? Je sais que cette nation à déjà tout pour plaire (no-troll) mais un World boss , une zone phorreurs agressifs plus présente et un donjons phorreurs serait de très bonne augure, j'en rappelle à ses bonnes features de beta.

J’espère que nowel nous offrira une restat ou une fonction de restat présente en jeu depuis le temps qu'on la demande...

Bon courage pour Dathura , j’espère qu'on aura aussi droit à du fix de bug et du rééquilibrage de classes.

Désagréablement votre, L'Ombrageux~

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2418652  Réponses : 717  Lectures : 14175
posté 12 Décembre 2012 - 17:21:44 | #19
(HRP) Heureusement Brakmar nation du minerais, ça se paye et s'est pas du luxe. j'éspére pouvoir y assister comme il se doit et dans les plus mal conditions possible.

Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #2417450  Réponses : 9  Lectures : 683
posté 06 Décembre 2012 - 16:19:30 | #20
(HRP) Si je rapportes de la peaux de pirates morts ou vifs à l'Amirauté j'aurais droit à un N'os-N'os ? Des exécutions publiques prévues ? Ah et les membres de 'nations' différente on le droit de participé ou s’opposer à une telle constitution ? De manière totalement RP bien sure.

La politique est une plaie empestant un sang infecter mais pourtant capital à ce monde j'aime le coté paradoxale de cela que la comédie commence....

^,..,^

L'Ombrageux, métamorphe maléfique.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2411576  Réponses : 21  Lectures : 554