29 Mai 2011 - 10:22:37 |
Craft - Win xp
Yop
( Avant de commencer, je sais que l'on ne parle plus de ce format depuis le Cdf, merci de ne pas faire de commentaires sur ce point... )
Voici un premier jet d'un pack que j'affectionne, et qui a gagné en cartes ( en puissance j'en doute mais bon ) depuis quelques extensions :
Opée Tissoin
HS wabbit
3 Bobby Lapinte ( Bricolo, effet kisskool damage )
3 Grine Piz
3 Chauchane
3 Amar Casto
3 Moe Pioussin ( Bijout', effet kisskool pioche )
1 Vener
2 Kura Sao
1 Demon VI
1 Demon XV ( X damage quand il arrive, en payant X )
1 Bibliothèque de Barbok
1 Laboratoire d'Otomai
1 Atelier de Hel Munster ( Pioche quand on craft )
1 Incarnam
2 Vers la Renommée et au-delà
2 Blé d'Or
3 Chef d'oeuvre
1 Dofus des glaces
1 Amukwak de glace
1 Petit anneau d'intelligence
1 Le S'mesme
1 Alliance feudala
1 Ceinture prespic
1 Petit anneau de chance
1 Pelle musicale
2 Venin de Scorbute
1 Pelle du Neloma
1 Baton du fetusoli
1 Gelano
1 Baguette des limbes
1 Kralamansion ( Amu 3, 1 pa )
1 Dragoune Rose
1 Hecate, Protectrice de Joullier ( Bounce grace à l'xp )
Premier jet vraiment pas optimal pour les raisons que j'expose ici :
1 - J'ai trop de stuff. C'est loin d'être injouable, mais ca reste pas top contre D1 par exemple ( en même temps c'est la abse du deck... )
2 - J'ai tendance à m'éloigner du kill ( enfin du win plutot ) : Cad mettre des cartes qui ne servent pas à gagner mais à éloigner l'échéance
3 - Je gagne pas assez d'xp. Essentiellement du au fait qu'un seul chef d'oeuvre ne fait pas win
4 - Je peux me passer de certains artisan : en l'occurence Armurier ( Ceinture du prespic only ). Seul problème c'est que c'est la seule que je voudrais pas virer pour l'autre effet...
5 - La dragoune est indispensable. La pano prespic est trop longue à avoir, de plus il faut jouer dernière mode pour s'assurer de l'avoir à temps. Gruffon injouable dans l'état.
6 - En parlant de ça, beaucoup de cartes peuvent prétendre à rentrer dans la liste, certaines ne sont pas très pertinentes, néanmoins je vais lister tout ce à quoi j'ai penser :
- Ateliers en tout genre
- Dernière mode ( avec adaptations... )
- ( J'ai plus de mémoire mais je remplirai vos suggestions ^^ )
7 - Je rempli pas assez ma défausse ( c'est un peu crucial... )
Donc moi qui suis perdu dans mon petit coin de France vous demande votre avis =)
Merci d'avance.
( Avant de commencer, je sais que l'on ne parle plus de ce format depuis le Cdf, merci de ne pas faire de commentaires sur ce point... )
Voici un premier jet d'un pack que j'affectionne, et qui a gagné en cartes ( en puissance j'en doute mais bon ) depuis quelques extensions :
Opée Tissoin
HS wabbit
3 Bobby Lapinte ( Bricolo, effet kisskool damage )
3 Grine Piz
3 Chauchane
3 Amar Casto
3 Moe Pioussin ( Bijout', effet kisskool pioche )
1 Vener
2 Kura Sao
1 Demon VI
1 Demon XV ( X damage quand il arrive, en payant X )
1 Bibliothèque de Barbok
1 Laboratoire d'Otomai
1 Atelier de Hel Munster ( Pioche quand on craft )
1 Incarnam
2 Vers la Renommée et au-delà
2 Blé d'Or
3 Chef d'oeuvre
1 Dofus des glaces
1 Amukwak de glace
1 Petit anneau d'intelligence
1 Le S'mesme
1 Alliance feudala
1 Ceinture prespic
1 Petit anneau de chance
1 Pelle musicale
2 Venin de Scorbute
1 Pelle du Neloma
1 Baton du fetusoli
1 Gelano
1 Baguette des limbes
1 Kralamansion ( Amu 3, 1 pa )
1 Dragoune Rose
1 Hecate, Protectrice de Joullier ( Bounce grace à l'xp )
Premier jet vraiment pas optimal pour les raisons que j'expose ici :
1 - J'ai trop de stuff. C'est loin d'être injouable, mais ca reste pas top contre D1 par exemple ( en même temps c'est la abse du deck... )
2 - J'ai tendance à m'éloigner du kill ( enfin du win plutot ) : Cad mettre des cartes qui ne servent pas à gagner mais à éloigner l'échéance
3 - Je gagne pas assez d'xp. Essentiellement du au fait qu'un seul chef d'oeuvre ne fait pas win
4 - Je peux me passer de certains artisan : en l'occurence Armurier ( Ceinture du prespic only ). Seul problème c'est que c'est la seule que je voudrais pas virer pour l'autre effet...
5 - La dragoune est indispensable. La pano prespic est trop longue à avoir, de plus il faut jouer dernière mode pour s'assurer de l'avoir à temps. Gruffon injouable dans l'état.
6 - En parlant de ça, beaucoup de cartes peuvent prétendre à rentrer dans la liste, certaines ne sont pas très pertinentes, néanmoins je vais lister tout ce à quoi j'ai penser :
- Ateliers en tout genre
- Dernière mode ( avec adaptations... )
- ( J'ai plus de mémoire mais je remplirai vos suggestions ^^ )
7 - Je rempli pas assez ma défausse ( c'est un peu crucial... )
Donc moi qui suis perdu dans mon petit coin de France vous demande votre avis =)
Merci d'avance.