Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Craft - Win xp, Format étendu.
posté 29 Mai 2011 - 10:22:37 | #1
Craft - Win xp Yop
( Avant de commencer, je sais que l'on ne parle plus de ce format depuis le Cdf, merci de ne pas faire de commentaires sur ce point... )

Voici un premier jet d'un pack que j'affectionne, et qui a gagné en cartes ( en puissance j'en doute mais bon ) depuis quelques extensions :

Opée Tissoin
HS wabbit

3 Bobby Lapinte ( Bricolo, effet kisskool damage )
3 Grine Piz
3 Chauchane
3 Amar Casto
3 Moe Pioussin ( Bijout', effet kisskool pioche )
1 Vener

2 Kura Sao

1 Demon VI
1 Demon XV ( X damage quand il arrive, en payant X )

1 Bibliothèque de Barbok
1 Laboratoire d'Otomai

1 Atelier de Hel Munster ( Pioche quand on craft )
1 Incarnam

2 Vers la Renommée et au-delà
2 Blé d'Or
3 Chef d'oeuvre

1 Dofus des glaces
1 Amukwak de glace
1 Petit anneau d'intelligence
1 Le S'mesme
1 Alliance feudala
1 Ceinture prespic
1 Petit anneau de chance
1 Pelle musicale
2 Venin de Scorbute
1 Pelle du Neloma
1 Baton du fetusoli
1 Gelano
1 Baguette des limbes
1 Kralamansion ( Amu 3, 1 pa )
1 Dragoune Rose

1 Hecate, Protectrice de Joullier ( Bounce grace à l'xp )

Premier jet vraiment pas optimal pour les raisons que j'expose ici :
1 - J'ai trop de stuff. C'est loin d'être injouable, mais ca reste pas top contre D1 par exemple ( en même temps c'est la abse du deck... )
2 - J'ai tendance à m'éloigner du kill ( enfin du win plutot ) : Cad mettre des cartes qui ne servent pas à gagner mais à éloigner l'échéance
3 - Je gagne pas assez d'xp. Essentiellement du au fait qu'un seul chef d'oeuvre ne fait pas win
4 - Je peux me passer de certains artisan : en l'occurence Armurier ( Ceinture du prespic only ). Seul problème c'est que c'est la seule que je voudrais pas virer pour l'autre effet...
5 - La dragoune est indispensable. La pano prespic est trop longue à avoir, de plus il faut jouer dernière mode pour s'assurer de l'avoir à temps. Gruffon injouable dans l'état.
6 - En parlant de ça, beaucoup de cartes peuvent prétendre à rentrer dans la liste, certaines ne sont pas très pertinentes, néanmoins je vais lister tout ce à quoi j'ai penser :
- Ateliers en tout genre
- Dernière mode ( avec adaptations... )
- ( J'ai plus de mémoire mais je remplirai vos suggestions ^^ )

7 - Je rempli pas assez ma défausse ( c'est un peu crucial... )

Donc moi qui suis perdu dans mon petit coin de France vous demande votre avis =)
Merci d'avance.

posté 11 Juillet 2011 - 10:14:05 | #2
Salut, je m'interesse aussi deck XP. Je vois qu'il joue sur le craft. Je te conseille la carte Shak Shaka, Roi des Robomates qui fais gagner de l'xp pour chaque fabrique d'objet.

De plus, essais de prendre des alliés avec un pouvoir qui te permettrait de prendre un équipement en main ( dsl aucune carte me vient a l'esprit ^^ ).

La panneau Prespic peut toujours servir, moi elle m'a bcp aidé mais c'est un choix, essais avec.

Surtout, met des ateliers qui te permettront de crafter plus vite.