Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Bworker+bworkzone(s)+Donjon des bwork
posté 07 Mai 2011 - 15:46:10 | #1
Bworker+bworkzone(s)+Donjon des bwork Salutations ! Je propose ici ma première technique, dont j'ai eu l'idée en regardant le deck de Vicostyle. Vous me direz, il y a une partie du combo déjà révélé par Vico', mais pour l'utiliser de manière optimale, j'ai rajouté une carte synergique avec le deck.

Voici la situation :
Vous êtes au coude-à-coude avec l'adversaire qui vient de sortir une grosse carte. C'est à votre tour de jeu, vous avez bien garnit le monde et vous possédez dedans un donjon des bwork et 2 ou 3 bworkzone (sinon le combo est plutôt négatif). C'est alors que vous posez le Bworker, que vous inclinez pour utiliser son effet, il inflige donc 4 de dommages à la carte qui vient d'apparaître ou qui est sur le terrain depuis bon nombre de tours. Mais, cette carte a plus de force que vous l'imaginiez, heureusement, il y a la seconde partie de l'effet du bworker qui se déclenche : Les bworkzones retournent dans votre main car ils sont choisis par le pouvoir du bworker (en contrepartie, vous perdez quelques alliés lvl 1, sauf si vous avez prévu l'coup et les avez planqué dans les HS). Puis, vous les reposez à la suite, le résultat : Vous pouvez tuer jusqu'à une force 7 en un tour ou tuer une force 4 ou moins pour ensuite tuer 3 force 1. Le problème de ce combo, c'est qu'il faut incliner en tout jusqu'à 10 cartes (mais il peut en tuer 4 chez l'adversaire) et que si la plupart vos alliés de niveau un ne sont pas planqués dans le HS, vous allez souffrir également.

Aspirant Arbitre Inscrit depuis le 21/07/2010
posté 07 Mai 2011 - 15:52:21 | #2
Désolé mais le Bworker inflige un dommage à tous tes alliés sans les choisir. Tes bworkzones restes donc sur la table

Citation
Bworker
: Le Bworker inflige 4 Dommages à l'Allié ou Héros de votre choix et 1 Dommage à tous vos Alliés dans le Monde.

Ce message a été modifié par Tazimu - 07 Mai 2011 - 15:52:53.
Aspirant Arbitre Inscrit depuis le 07/07/2007
posté 07 Mai 2011 - 15:55:31 | #3
Il parle du déclenchement de l'effet du donjon qui choisit un bworkzone quand le bworker apparait.
C'est quand meme pas bien parce que le bworker est vraiment mauvais, notamment pour son cout, alors que la combo se suffit à elle-même.

Therk, Celui qui marche 

posté 07 Mai 2011 - 15:57:56 | #4
Ah, mince alors, je croyais pas ^^'. Sinon, (un peu Hors Sujet) vous pensez que le bworker est bien pour un deck bwork ? Et sinon, premierfoua, je parlais bien du pouvoir du bworker, mais le combo vu sous cet autre angle est marrant aussi ^^'.

Ce message a été modifié par kurby-attak - 07 Mai 2011 - 15:59:11.
Aspirant Arbitre Inscrit depuis le 08/06/2008
posté 10 Mai 2011 - 22:51:42 | #5
cybwork est meilleur que bworker voila ce qu'ils pensent eux aussi

posté 16 Mai 2011 - 21:08:55 | #6

Citation (wantedtheskum @ 10 Mai 2011 22:51) *
cybwork est meilleur que bworker voila ce qu'ils pensent eux aussi
Pour le Cybwork, son pouvoir d'apparition se déclenche avant ou après l'effet du donjon. Ou à l'appréciation de joueur (je penche pour cette dernière d'après les cas de 2 réactions simultanées).

posté 17 Mai 2011 - 07:20:39 | #7
Bon c'est décidé, en gros thon dans mon deck je prend péki péki (je l'adore lui, il marche pour tous les deck), bworker et cybwork. Pourquoi Bworker ? Parce-que j'ai rajouté deux spaïce bworkettes, afin de réssuciter les valeureux bwork morts aux combats. Je pense que ce deck bwork est bien parti =)

Aspirant Arbitre Inscrit depuis le 01/12/2009
posté 17 Mai 2011 - 09:38:12 | #8
ou pas

Aspirant Arbitre Inscrit depuis le 12/01/2010
posté 17 Mai 2011 - 09:47:58 | #9
Moi j'aime bien les gens qui jouent des donjons sans Opée Thissoin .

ça fait des héros adverses qui meurent plus vite .

Aspirant Arbitre Inscrit depuis le 21/10/2009
posté 17 Mai 2011 - 14:05:08 | #10

Citation (Ethyl @ 17 Mai 2011 09:47) *
Moi j'aime bien les gens qui jouent des donjons sans Opée Thissoin .

ça fait des héros adverses qui meurent plus vite .

ou pas
Bon,tu peux prendre cher mais tu gères bien le truc,ça pose pas tant de problème que ça

"Craignez le pouvoir des chats"

posté 17 Mai 2011 - 16:55:04 | #11
Pour info, j'ai une Opée. Alors pas besoin de dire que si on joue pas Opée avec donjons c'est nul, je le sais. Et pour info, le nom de famille c'est Tissoin et pas Thissoin =). Et j'ai découvert un truc incroyable oO, Naima fait des ravages avec Opée aussi.

Aspirant Arbitre Inscrit depuis le 12/01/2010
posté 19 Mai 2011 - 08:29:38 | #12
Kurby j'ai pas dit que tu n'avais pas d'Opée .
C'est juste que si tu veux jouer des donjons pour les qualificatifs du T12,
bah sans Opée justement c'est carrément chaud .
perdre des pv pour entretenir tes donjons c'est pas cool,
et même si on préfère garder les donjons en mains pour les poser au bon moment,
bah ça pourrit un peu ta main (d'autant plus si tu ne joue pas un héros a 7 Pa).
C'est pour ça que je ne suis pas très fan de la combo actuellement.

posté 19 Mai 2011 - 16:59:43 | #13
Moi j'adore, avec les autres éléments de blast que j'ai; ce combo est parfait, encore un grand bravo à Vicostyle pour l'avoir trouvé !

Et oui, Opée est géniale avec ça; mais sinon en combo blast; j'adore Opée sortit (elle se prend un peu de dégâts), puis elle se régénère de 1 ou 2 pdv et Naïma utilise son effet, sans oublier que les wapins viennent soutenir la petite eni pendant qu'elle se fait un peu blessé. Tu met des cartes en jeu (jusqu'à 3 wapins) et tu blast tout ça en perdant genre 2 pdv, j'adore

Ce message a été modifié par kurby-attak - 19 Mai 2011 - 17:00:21.
Aspirant Arbitre Inscrit depuis le 01/12/2009
posté 19 Mai 2011 - 19:06:40 | #14
Rectification je n'ai pas trouvé le combo, j'ai juste builder autour.
Celui qui a trouvé le combo c'est Lazlo et bravo à lui

Aspirant Arbitre Inscrit depuis le 21/10/2009
posté 19 Mai 2011 - 20:33:32 | #15
C'est vrai que sans Opée,combwork c'est chaud mais pas impossible.Je me suis qualifié Eni avec,en finissant à 2V 1N 1D (défaite contre Coa et surtout à cause du maudit CL et des Village Aerdala ).

"Craignez le pouvoir des chats"

posté 20 Mai 2011 - 12:33:04 | #16
Oui, et puis quand elle se régénère, je blast avec les Naïma (sympatoche je trouve) ^^'. Après, si je veux vraiment blaster avec les Naïma ou ne pas perdre un seul pdv; je dois rajouter des mots d'amitiés, mais pas moyen d'en trouver ^^'