Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Aide pour deck Alchimiste Krala, J'aurai besoin d'aide pour le finir
posté 27 Avril 2011 - 22:04:08 | #1
Aide pour deck Alchimiste Krala Bonjour , j'aurai besoin d'aide pour un deck Alchimiste Krala .
J'ai trouvé unze bonne partie mais m'en manque quand même beaucoup :

Héro : Otomaï l'enchanteur Brakmar
Havre Sac : Besoin d'aide

Alliés :
1 Kralamoure Géant
1 Tentacule Primére
1 Tentacule Secondaire
1 Otomaï
1 Maître Pale Jack
1 Raaga
1 Brumen Tinctorias
3 Kralamoure

Actions :
3 Expérience d'Otomaï
3 Echec Critique
2 Coup Critique

Salle :
Laboratoire d'Otomaï

Besoin d'aide pour le reste et compléter certains

posté 27 Avril 2011 - 22:13:32 | #2
Déja un Deck kralamoure je croit que sa irait mieu en reanimator

posté 27 Avril 2011 - 22:53:51 | #3
Moi je te propose un truc ? Tu trouve pas que c'est mieu que l'extenssion soit révéler non ? Car la proposer un deck sans en prenant des carte du prochaine extenssion qui est meme pas a moitié révélé je trouve sa bidon m'enfin bon enrevoir.

posté 28 Avril 2011 - 09:58:49 | #4
Dis comme tu veux , mais beaucoup de choses ont été révélés , donc bon ...

posté 28 Avril 2011 - 14:42:33 | #5
Pas tellement de choses : 2 protos, quelques actions, des T1, le héros et la grosse bête de l'extension, le krala et aussi les armes style épée du kéhbab
Donc grosso modo une quinzaine de cartes sur 162 ça fait pas énorme.

Après pour ton deck, écoute Newchance et les autres : prend osa et laisse spirituelle et surtout : laisse tomber ta combo !!!!! 

posté 28 Avril 2011 - 15:43:41 | #6
Et , surtout , si tu laisse le deck tel quel ,7 thons c'est juste injouable .

posté 01 Mai 2011 - 16:30:10 | #7

Citation (Osamodaskill @ 28 Avril 2011 15:43) *
c'est jouable , en reanimator , tu devrait virer les trucs mauvais tel que otomai , pale jack , raaga 1brumen tictorias et surtout les 3Kralamoure qui servent absolument a rien "lawl"Si il y a bien 4tentacules tu devrait le jouer au village des katrepats ,des laisses spirituels et même (a voir) des mamaliga, refaire les effet des tentacules a pleine puissance sa a l'air bon , Le meileur héros pour ton deck serait babeth sa fouette (Pour la laisse spirituel , Son pouvoir et peut -etre ) sac Air et pas otomai qui est Inutile voir mauvais dans ton deck.Ensuite les action , coup critique sa ne sert a rien même dans le pack que tu construit. et comme tout le monde le dirait , attend que l'extention soit devoiler.

posté 01 Mai 2011 - 16:50:50 | #8
Pour le havre sac, essaye peut être le fotome, ca économisera des village de katrepat.
Et puis si tu joues multi, pense à prendre des pious de chaque couleur en trois exemplaires, ça te fait une bonne base de t1
Et le scarabosse doré peut être utile dans ce type de deck

Ce message a été modifié par Demao - 01 Mai 2011 - 16:51:30.
Raison de l'édition : Petit oubli
posté 01 Mai 2011 - 19:32:32 | #9

Citation (newchanceforme @ 01 Mai 2011 16:30) *

Citation (Osamodaskill @ 28 Avril 2011 15:43) *
c'est jouable , en reanimator , tu devrait virer les trucs mauvais tel que otomai , pale jack , raaga 1brumen tictorias et surtout les 3Kralamoure qui servent absolument a rien "lawl"Si il y a bien 4tentacules tu devrait le jouer au village des katrepats ,des laisses spirituels et même (a voir) des mamaliga, refaire les effet des tentacules a pleine puissance sa a l'air bon , Le meileur héros pour ton deck serait babeth sa fouette (Pour la laisse spirituel , Son pouvoir et peut -etre ) sac Air et pas otomai qui est Inutile voir mauvais dans ton deck.Ensuite les action , coup critique sa ne sert a rien même dans le pack que tu construit. et comme tout le monde le dirait , attend que l'extention soit devoiler.
C'est pour ça que j'ai dit au début si tu laisse le deck tel quel
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.WAKFU TCG