13 Mars 2011 - 17:37:50 |
Deck Crarmée Nomekop
Bonjour à tous !
Je viens poster ici le deck que j'ai joué au CdF.
Héros : Tirlangue Portey
Havre Sac : du Wabbit
Alignement : Bonta
Alliés :
3x Chauve Souris Vampyre
3x Ekraz Lenoub
3x Moskitorsh
3x Smarmot
3x Ecumouth
3x Black Tiwabbit
2x Azraoül
2x Grostruf
1x Kolof Toulou
2x Guy Yomtella
2x Kriss la Krass
2x Kira Shak
2x Guma Bobeule
1x Daïe Guéri
1x Tofu Ventripotent
1x Nomekop Le Crapoteur
Actions :
2x Havrasacadabra
2x Echec Critique
2x Flèche d'Expiation
2x Parchemin d'Agilité
Salles:
1x Temple Cra
Equipements :
2x Nomoon
1x Cape du Vampyre
1x Ceinture du Vampyre
1x Tiwabbit
Side :
1x Black Wabbit
1x Moon
2x Potion d'oubli de métier
2x Flèche Chercheuse
1x Bonhomme de Neige
1x Espièglerie de la Démone IV
1x Exclusion
1x Festin des Wabbits
1x Vigueur de Goultard
1x Amulette du Kam Assutra
C'est donc un deck cra, qui joue en 3 étapes :
1) Placer un maximum de ressources, tout en blastant ce qui sort du sac pour laisser un minimum de ressources à l'adversaire, au moins les éventuels bloqueurs, et commencer à griffer le sac avec Kira et les petis alliés Agi.
2) Détruire le sac en 1 coup grâce aux Havrasacadabra.
3) Piocher un max pour balancer les Guma et Nomekop, et finir ainsi l'adversaire.
Le Deck tourne bien, et a pas trop de problèmes face à Contrôle, mais se fait massacrer par Aggro, mon deck ne pouvant pas faire grand chose contre une attaque de 10 ou plus, et se fait neutraliser par alliance Feudala et Craq légendaire. (Ca se voit sur mes résultats : 2 victoires contre Contrôle, 4 défaites contre Aggro, et 1 égalité contre Xel Lock PA que j'ai battu en 1re manche, et qui m'a explosé en 2e... juste parce que son héros est sorti du sac pour m'attaquer suréquipé.) On ressent donc bien l'absence de Maimane (que je n'ai pas mis tout simplement parce que je ne l'ai pas), mais je vois pas trop quoi remplacer d'autre.
Même question pour le side : je m'en suis relativement peu servi pour la simple et bonne raison que je ne savais pas par quelles cartes remplacer celles de mon side. (D'ailleurs, je sens qu'il est bon à refaire, si jamais vous avez des conseils...)
Voili voilou, n'hésitez pas à commenter mon deck
Je viens poster ici le deck que j'ai joué au CdF.
Héros : Tirlangue Portey
Havre Sac : du Wabbit
Alignement : Bonta
Alliés :
3x Chauve Souris Vampyre
3x Ekraz Lenoub
3x Moskitorsh
3x Smarmot
3x Ecumouth
3x Black Tiwabbit
2x Azraoül
2x Grostruf
1x Kolof Toulou
2x Guy Yomtella
2x Kriss la Krass
2x Kira Shak
2x Guma Bobeule
1x Daïe Guéri
1x Tofu Ventripotent
1x Nomekop Le Crapoteur
Actions :
2x Havrasacadabra
2x Echec Critique
2x Flèche d'Expiation
2x Parchemin d'Agilité
Salles:
1x Temple Cra
Equipements :
2x Nomoon
1x Cape du Vampyre
1x Ceinture du Vampyre
1x Tiwabbit
Side :
1x Black Wabbit
1x Moon
2x Potion d'oubli de métier
2x Flèche Chercheuse
1x Bonhomme de Neige
1x Espièglerie de la Démone IV
1x Exclusion
1x Festin des Wabbits
1x Vigueur de Goultard
1x Amulette du Kam Assutra
C'est donc un deck cra, qui joue en 3 étapes :
1) Placer un maximum de ressources, tout en blastant ce qui sort du sac pour laisser un minimum de ressources à l'adversaire, au moins les éventuels bloqueurs, et commencer à griffer le sac avec Kira et les petis alliés Agi.
2) Détruire le sac en 1 coup grâce aux Havrasacadabra.
3) Piocher un max pour balancer les Guma et Nomekop, et finir ainsi l'adversaire.
Le Deck tourne bien, et a pas trop de problèmes face à Contrôle, mais se fait massacrer par Aggro, mon deck ne pouvant pas faire grand chose contre une attaque de 10 ou plus, et se fait neutraliser par alliance Feudala et Craq légendaire. (Ca se voit sur mes résultats : 2 victoires contre Contrôle, 4 défaites contre Aggro, et 1 égalité contre Xel Lock PA que j'ai battu en 1re manche, et qui m'a explosé en 2e... juste parce que son héros est sorti du sac pour m'attaquer suréquipé.) On ressent donc bien l'absence de Maimane (que je n'ai pas mis tout simplement parce que je ne l'ai pas), mais je vois pas trop quoi remplacer d'autre.
Même question pour le side : je m'en suis relativement peu servi pour la simple et bonne raison que je ne savais pas par quelles cartes remplacer celles de mon side. (D'ailleurs, je sens qu'il est bon à refaire, si jamais vous avez des conseils...)
Voili voilou, n'hésitez pas à commenter mon deck