08 Décembre 2010 - 22:35:25 |
il est beau notre champion rien ne lui échappe
|
GS combo I (vidéo inside), Carrément
|
08 Décembre 2010 - 22:35:25 |
il est beau notre champion rien ne lui échappe
|
|
08 Décembre 2010 - 22:37:31 |
En même temps il faut avoir du courage pour faire sa alors oui c'est quasi pas possible mais excuse le hein x)
|
|
08 Décembre 2010 - 22:49:52 |
En même temps il faut avoir du courage pour faire sa alors oui c'est quasi pas possible mais excuse le hein x)
Si c'est de Jeram T1 pour 1 dont tu parles, non c'est pas possible du tout. Ton adversaire peut actuellement pas mettre plus de 3 alliés en jeu au tour 1, et si tu veux pouvoir relever deux alliés il te faut donc 2 alliés en jeu, et quand Jeram arrive, ça en fait 3. Du coup tu peux rien relever :p. La seule solution possible T1 c'est de le jouer pour 2 ou pour 3, mais pas pour 1. Ce message a été modifié par piccoku - 08 Décembre 2010 - 22:50:11. |
|
08 Décembre 2010 - 23:53:03 |
Mais il peut faire jeram T1 après avoir jouer que 1 allié donc a ce moment il peut redresser 1 allié vu qu'il en a que 2.
Dommage qu'il n'a pas de T2 pour rentabilisé tous ca. Par contre en mode grosse chance de Porkassin il peut ce passer un truc comme : Jouer Atchill puis 1 équipement dessus, donc atchill à sont tour. Ensuite on redresse le Sac et nous voila avec 4 ressources, on joue Jeram et comme par hasard, on a moins d'allié qu'en face donc on redresse jusqu'à 2 alliés donc 1 seul en fait => Atchill, et nous voila avec 3 ressources disponible avec ca on peut jouer Gros Smare (et oui j'ai dit gros coup de chance pour un deck gros smare). Voila il faut juste jouer Jeram en ne jouant que 1 seul allié puis lui mais pas plus car sinon on a 3 allié donc autant qu'en fasse J-A la plume enchantée |
|
09 Décembre 2010 - 00:31:14 |
D'ailleurs y a une erreur dans la vidéo, tu ne peux pas jouer Jeram tour1 en ne commençant pas en espérant redresser 2 alliés.
Si y en avait qu'une seule Pour bien faire, faudrait écrire le texte avant de record mais ça deviendrait trop fastidieux à mon goût. Citation P.S.: ouah par contre c'est terrible on dirait que t'es sur le point de te suicider à chaque phrase. J'avais pas l'état de santé adapté à la performance, et de manière plus générale j'pense que j'suis pas trop fait pour le solotage à la base, j'suis nettement plus à l'aise quand c'est du dialogue. Ce message a été modifié par Nikkau - 09 Décembre 2010 - 00:49:01. |
|
09 Décembre 2010 - 01:27:19 |
Spécial dédicace quand même sur la phrase:
"La pioche; faut retenir, La pioche c'est comme la violence, si çà résout pas tous vos problèmes c'est que vous ne vous en servez pas assez" Rien que pour çà tu es mon héros. Je VEUX un teeshirt avec marquer ca pour le prochain championnat de france. Et oui nikkau je suis d'accord tu as été long...hum. |
|
09 Décembre 2010 - 08:58:39 |
Sinon que penser vous d'enlever 1 pelle musical pour rajouter le labo?
|
|
09 Décembre 2010 - 09:06:32 |
Je suis d'avis à joindre cette phrase dans le repertoire des phrases cultes de wakfu tcg.
Par contre pour la voix... Rien à dire, il n'y a rien à être en joie en parlant tout seul devant son pc, donc normal. |
|
09 Décembre 2010 - 10:45:29 |
|
|
09 Décembre 2010 - 18:29:13 |
Euh... Vu qu'apparemment personne n'a compris, jouer les Démons contre céré, faut être c*n! Pourquoi? Parce que ça fait gagner de l'xp à l'adversaire! Car, tes thons, tu vas pas les sortir avant le T2, au T2, céré a largement deux panos plus Dragoune et un minimum d'xp...
En jouant un Démon, tu fais gagner de l'xp à l'adversaire car il apparaît avant de déclencher son pouvoir d'apparition! Donc, tu lui fais gagner dans les 4xp, et ton adversaire va trouver ça très sympa même si tu lui auras "viré" ses panos... Bref, voilà pour la parenthèse! =) (Car oui, la Pano céré c'est les cartes Uniques à l'adversaire aussi qui rapportent de l'xp! =) |
|
09 Décembre 2010 - 19:05:47 |
Mais il peut faire jeram T1 après avoir jouer que 1 allié donc a ce moment il peut redresser 1 allié vu qu'il en a que 2.
Dommage qu'il n'a pas de T2 pour rentabilisé tous ca. Par contre en mode grosse chance de Porkassin il peut ce passer un truc comme : Jouer Atchill puis 1 équipement dessus, donc atchill à sont tour. Ensuite on redresse le Sac et nous voila avec 4 ressources, on joue Jeram et comme par hasard, on a moins d'allié qu'en face donc on redresse jusqu'à 2 alliés donc 1 seul en fait => Atchill, et nous voila avec 3 ressources disponible avec ca on peut jouer Gros Smare (et oui j'ai dit gros coup de chance pour un deck gros smare). Voila il faut juste jouer Jeram en ne jouant que 1 seul allié puis lui mais pas plus car sinon on a 3 allié donc autant qu'en fasse J-A la plume enchantée pour ça que j'ai dis qu'il est jouable pour 2 T1 :p Euh... Vu qu'apparemment personne n'a compris, jouer les Démons contre céré, faut être c*n! Pourquoi? Parce que ça fait gagner de l'xp à l'adversaire! Car, tes thons, tu vas pas les sortir avant le T2, au T2, céré a largement deux panos plus Dragoune et un minimum d'xp...
En jouant un Démon, tu fais gagner de l'xp à l'adversaire car il apparaît avant de déclencher son pouvoir d'apparition! Donc, tu lui fais gagner dans les 4xp, et ton adversaire va trouver ça très sympa même si tu lui auras "viré" ses panos... Bref, voilà pour la parenthèse! =) (Car oui, la Pano céré c'est les cartes Uniques à l'adversaire aussi qui rapportent de l'xp! =) Oui 'fin bon, si la pano est pas complète, sortir un démon V ou un démon I sans que t'ai de stuff ça fait bobo à céré ^^. Après, même si tu file 4 exp à l'adversaire, j'pense que c'est quand même profitable de lui péter une pano en jeu et lui filer 4 exp. Bon après jouer un thon T2 ça coûte cher et ça te ralentit aussi, mais c'est plutôt pour ça que j'les jouerais pas :p |
|
09 Décembre 2010 - 19:19:50 |
Citation Oui 'fin bon, si la pano est pas complète, sortir un démon V ou un démon I sans que t'ai de stuff ça fait bobo à céré ^^. Après, même si tu file 4 exp à l'adversaire, j'pense que c'est quand même profitable de lui péter une pano en jeu et lui filer 4 exp.
Citation Bon après jouer un thon T2 ça coûte cher et ça te ralentit aussi, mais c'est plutôt pour ça que j'les jouerais pas :p
Bah quand le type le tour d'après il te sort son autre pano, trois Veners + Cyclage du Déck * Dernière Mode et qu'en deux Uniques il gagne son xp manquante tu te dis qu'au moins il aura fait un peu moins l'autiste et que tu lui auras évité de galérer pour gagner ses 18xp... Ce message a été modifié par popolipos - 09 Décembre 2010 - 19:21:19. |
|
09 Décembre 2010 - 19:23:12 |
pas vu beaucoup de parties de céré mais j'ai pas l'impression qu'il soit difficile pour lui de prendre 18 exp en un tour, alors 4 exp de plus ou de moins .. :p surtout que dans le cas de figure ou il prend 4 c'est 2 pano + dragoune, à ce moment là de la partie jouer un démon ou non je sais pas si ça change grand chose x)
|
|
09 Décembre 2010 - 20:41:23 |
La video est simpa est explique le choix du kill^^
La Pioche c'est comme la violence si sa marche pas c'est que vous ne vous en servez pas assez . |
|
11 Décembre 2010 - 23:31:41 |
Nikkau, faudra que tu m'explique comeent on fait pour ajouter des vidéo sur le site ou tu l'a fait car je pense faire pareil pour les deck que je vais poster a l'avenir, ton idée etait vraiment super
|
|
12 Décembre 2010 - 21:40:34 |
Peace,social life and love
|
|
12 Décembre 2010 - 21:48:17 |
Peace,social life and love
Oui mais bon faire une tit vidéo pour montrer comment on a build un deck. Moi je vais surement le faire durant une pause de révision, et surtout quand un pote pourras m'expliquer comment on met une vidéo sur le net ^^' |
|
16 Décembre 2010 - 01:16:03 |
Nikkau, faudra que tu m'explique comeent on fait pour ajouter des vidéo sur le site ou tu l'a fait car je pense faire pareil pour les deck que je vais poster a l'avenir, ton idée etait vraiment super
En passant, si vous voulez des modifs sur le rendu du codex, pour rendre la présentation plus lisible, faites moi signe. |
|
16 Décembre 2010 - 23:59:37 |
OMg.... Sérieux ? |
|
17 Décembre 2010 - 13:44:22 |
OMg.... Sérieux ? Bah en fait le site voulait po me laisser metre une vidéo parce que j'avais po répondu au mail (inéxistant qu'il m'ont envoyé pour l'inscription)... Je vais le mettre sur youtube et faire un lien je pense ^^' Roh je suis une quiche en informatique (a par installé des petits jeux et y jouer je fait rien de mon ordi) si un peu de peu traitement de texte (microsoft world, exel, power point mais sans plus...) Ce message a été modifié par jean-ahmed - 17 Décembre 2010 - 13:44:52. |
|