Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Mawi eau /// Bouftous, FUN!!!
posté 13 Novembre 2010 - 17:42:22 | #1
Mawi eau /// Bouftous deck fun

Heros :
Mawi blodie
Havre sac :
Havre sac du wabbit

LVL1

x3 Bowissette
x3 Kolof Toulou
x3 Bouftons blanc
x2 Boufton noirs
x3 Epouventail
x2 Bébé dragodinde
x2 Myko[/i]
[i]x1 Ceinture picpic
[/i]
[i]x1 Marteau bouf

x1 Aneau du bouze le clerc
x1 floude

[/i]
[i]LVL2

x1 Megabottes
x3 Black wabbit
x1 Amulette du bandit
x2 Donjon bouf
x3 Bouftou

LVL3
x2 Djakky chwan
x3 Chef de guerre bouftou

LVL4 ET PLUS
x1 Bouftou royal
x1 Nomekop
x1 Sheran sharm , roi sadida
x1 Demon 6

ACTIONS
x2 Filouteries
x2 Pandattak
x2 Porté
x1 Explosion de kir
EXPLICATION:
c'est un deck FUN ,un deck mawi bouftou (et oui ça existe).
Tous les équipements vonts sur nomekop , apres ça se joue comme un bon vieux deck bouf ,Les sorts panda et la coulour eau en plus.
alors : WHAT CAN I DO?

OSAMODASKILL ,EN MODE FUN

Ce message a été modifié par Osamodaskill - 13 Novembre 2010 - 19:01:41.
posté 13 Novembre 2010 - 17:44:04 | #2
retire les bouffrog pour un anneau bouze et 1Boufton noir

posté 13 Novembre 2010 - 17:47:13 | #3
Bon deck mais les boufrog retire-lez et met 1 boufbottes et 1 boufton noir.

posté 13 Novembre 2010 - 17:48:26 | #4

Citation
Bon deck mais les boufrog retire-lez et met 1 boufbottes et 1 boufton noir.

Il utilise deja les megabotte et les boufbottes sont pourries comparés a l'anneau ...

posté 13 Novembre 2010 - 17:53:28 | #5
boufrog = 3de force pour 2...

Ce message a été modifié par Osamodaskill - 13 Novembre 2010 - 17:53:54.
posté 13 Novembre 2010 - 18:04:32 | #6
Oui mais pas de ressource et ça c'est de la merde.

Ils sont où tes bouftou d'haloween?

vire Nomekop , sheran et le Démon, ils ont rien à fouttre là. A la rigueur tu peux mettre un Rykke Errel à équiper qui sera parfaitement copain avec tes alliés terres en masse.

Je vois ça plus en deck avec une masse effroyable de mob faibles qui deviennent fort, donc pourquoi pas une dragodinde squelette et un baton des rois? pour pouvoir taper avec ton héro qui aurait 7 de force et donnerait 1 force à tout ses potes vu que tu attaqueras à 5!

Moi j'aime ce type de deck , mais y'a des trucs hors sujet à ton deck je trouve. Ah oui et aussi un truc qui donne agi, genre Pantoufle.

posté 13 Novembre 2010 - 18:25:52 | #7
Bouftou d'halloween c'est juste nul je trouve.
Mes thons ,les retirer? HORS DE QUESTION !!!
DD skel c'est pas dans las bonnes couleurs , par contre un baton des rois c'est une bonne idée.
Et avec tout ce que tu me dis , ça deviens un éca bouf dans les mauvaises couleurs!!!

et - 2 boufrog +1anneau bouse le clerc +1flood

Ce message a été modifié par Osamodaskill - 13 Novembre 2010 - 18:27:57.
posté 13 Novembre 2010 - 19:18:45 | #8
Bouftou d'haloween nul? C'est ton seul argument ou? Nan parce que je t'explique que avec tes Chefs dans le monde et un baton des rois , ça fait juste doucement 8 en force. En gros, le bouftou d'haloween est le seul bouftou ayant la force du BR. Et cadeau avec ça , le bonhomme peut revenir quand tu veux de ta défausse, c'est trés pratique!
Autant pour moi pour la DD skull , j'étais pas attentif à ça. Je cherche du PM et c'était ma seule idée sur l'instant.
Bah oui , laisse ton Sheram , c'est juste un mauvais thon qui donne gracieusement 3 xp   Démon 6 est bien sauf qu'il n'a aucun rapport avec ton deck , Nomekop pareil. Tu blasts ou tu tapes , mais va falloir prendre une déçision, par conséquant avec Mawie , on est pas là pour blaster mais pour taper sans se faire freiner. SURTOUT dans un deck bouftou.

Au passage un Craqueleur legendaire ne serait pas de refus à la place de Sheran en fait. Les megabottes sont usless aussi. Le donjon x2 , c'est à discuter, car n'oublie pas que tu n'as pas de soin et que ton héro va forcément prendre dans les dents, pour cette raison que je jouais mon ex-deck bouftou Terre/Air pour me soigner avec les chauves souris. Au passage tu n'as pas mit Jiva , protectrice de Javian.
Par contre l'explosion de kir est une TRES bonne idée. Mets des David boivit à la place des bébés dragodindes.

Je suis là pour t'aider et te donne mon avis , ayant moi même joué bouftou par le passé. Si tu considéres que "NON HORS DE QUESTION QUE JE CHANGE MEME SI J AI AUCUNE RAISON" alors je ne peux pas t'aider

posté 13 Novembre 2010 - 20:00:59 | #9
Tario a entiérement raison sur ces analyse technique (sauf pour bouftou d'haloween, ç'est vraiment nul).

Mais bon, j'ai pas envi de paraître désagréable mais où est la subtilité du deck ? Tu crée peu de ressources (mais si t'a beaucoup de lvl 1, dans le fond ils te servent peu). Ta force de frappe est aussi très faible : si tu n'utilise que ton Nomekop et tes 2-3 autres trucs, tu va vite le regrété.
Aussi, où sont passé les EC et les répulsions ?? Je sais que c'est basique mais dans un deck comme ça c'est la moindre des chose.

Retire tes DD et ton marteau bouf et remplacent les par des armes type marteau BOUFCOOL. (Tu ferrai même bien de jouer la panoplie).

Joue quelque objet de soin dans le type de la bague d'ombrage.
Mais bon, onnêtement tu devrais faire un technique quoi ! BW dans un deck "rapide" sans Crapeaud Royal ? C'est pas top top.

Enfin, bonne continuation tout de même

posté 14 Novembre 2010 - 11:03:24 | #10
en fait :
-1 floude
-1 marteau bouf
-1 sheram sharm roi sadida
-1 Nomekop
-2 bébé dragodinde
-1 megabottes
-1 démon 6
+1 ceinture boufcool
+1 marteau boufcool
+1 craqueleur légendaire
+1 bague d'Ombrage
+2 dhavid boivit
+1  baton des rois
+1 Crapeau

Ce message a été modifié par Osamodaskill - 14 Novembre 2010 - 19:07:03.
posté 14 Novembre 2010 - 17:58:56 | #11
Oué ç'est déjà mieu. Merci de m'avoir écouté.
(C'est Bague d'ombrage, pas baguette)