08 Novembre 2010 - 14:06:55 |
Opée XP Parcho
Salut à tous.
J'essaye de monter un deck XP (j'ai un peu perdu l'habitude), et je voudrais donc vos avis.
Voilà la liste :
Opée Tissoin (Neutre actuellement)
Havre-Sac du Wabbit
3 Choub Nigourak
3 Serpentin
3 Grine Piz
3 Liroye Merline
3 Chauchane
3 Kolof Toulou
2 Syco Fente
2 Chafer Archer
3 Fécaline la Sage
1 Nomekop le Crapoteur
1 Otomaï
3 Parchemin Blanc
3 Parchemin Doré
2 Mot de Sacrifice
1 Trêve
3 Aiguille à tricoter
2 Amulette Akwadala
1 Dragoune Rose
3 Collier du Rat blanc
1 Maimane
1 Incarnam
1 Laboratoire d'Otomaï
Je pense que vous avez compris le but : Jouer des Parchemin, si possible avec Fécaline sur table. Les Collier du Rat Blanc sont là pour récuperer les Parchemin blanc et les Mot de Sacrifice. Syco de base pour bloquer EC, MeG, La Feuille d'Automne, etc. Amu Akwadala est très pratique pour se défausser de cartes encombrantes comme le Labo, Trêve injouable ou inutile, etc. Je vais peut-être rentrer Bibliothèque de Barbok, à défaut de Dernière Mode.
Si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Therk, Celui qui marche
J'essaye de monter un deck XP (j'ai un peu perdu l'habitude), et je voudrais donc vos avis.
Voilà la liste :
Opée Tissoin (Neutre actuellement)
Havre-Sac du Wabbit
3 Choub Nigourak
3 Serpentin
3 Grine Piz
3 Liroye Merline
3 Chauchane
3 Kolof Toulou
2 Syco Fente
2 Chafer Archer
3 Fécaline la Sage
1 Nomekop le Crapoteur
1 Otomaï
3 Parchemin Blanc
3 Parchemin Doré
2 Mot de Sacrifice
1 Trêve
3 Aiguille à tricoter
2 Amulette Akwadala
1 Dragoune Rose
3 Collier du Rat blanc
1 Maimane
1 Incarnam
1 Laboratoire d'Otomaï
Je pense que vous avez compris le but : Jouer des Parchemin, si possible avec Fécaline sur table. Les Collier du Rat Blanc sont là pour récuperer les Parchemin blanc et les Mot de Sacrifice. Syco de base pour bloquer EC, MeG, La Feuille d'Automne, etc. Amu Akwadala est très pratique pour se défausser de cartes encombrantes comme le Labo, Trêve injouable ou inutile, etc. Je vais peut-être rentrer Bibliothèque de Barbok, à défaut de Dernière Mode.
Si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Therk, Celui qui marche