Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Xélor Eau/Air Retrait de PA, En espérant que vous n'avez pas marre de mes decks^^
posté 03 Octobre 2010 - 17:02:26 | #21

Citation (popolipos @ ) *
Tu sais, si j'écris moi aussi ici, c'est peut-être un peu parce que je joue Xel! (D'ailleurs, je vais pas tarder à mettre ma liste! Ce soir normalement, tu vas pouvoir me critiquer autant que tu veux donc! ^^)
Et je peux te dire que Nervoes, je l'aime bien car, au pire des cas, il fait le paratonnerre! Et sinon, bah il vide la main adverse! Et puis, Nomekop + Dagues, c'est très fragile, mais au pire, vu que l'autre ne doute pas que tu joues Nomekop, si il voit les dagues (qui ne sont pas indispensables) dans ta main sur une filou, il va pas hésiter à te l'enlever!

En fait, se que tu dis c'est que tu trouve bien de mettre des cartes qui vont tout le temps se faire virer, juste parce que ça peu éviter de te faire virer autre chose et, occasionnellement, pouvoir être utilisé ? Si c'est ça, on à pas la même définition de "carte utile" ...

posté 03 Octobre 2010 - 17:09:49 | #22

Citation (bhrtfgybuh @ ) *
En fait, se que tu dis c'est que tu trouve bien de mettre des cartes qui vont tout le temps se faire virer, juste parce que ça peu éviter de te faire virer autre chose et, occasionnellement, pouvoir être utilisé ? Si c'est ça, on à pas la même définition de "carte utile" ...

Quand elle ne se fait pas virer, Nervoes est une carte bien utile! Et dagues c'est vrai que c'est surtout du paratonnerre plus que de l'utilité car le Combo tu me sors que tout les 32 du mois...
PS: Non, je ne pense pas qu'on aie la même définition de "carte utile"! x)

posté 03 Octobre 2010 - 17:47:51 | #23
C'est clair, parce que Nervoes en Construit c'est merdique.

posté 03 Octobre 2010 - 18:06:24 | #24

Citation (sponge-adri @ ) *
C'est clair, parce que Nervoes en Construit c'est merdique.

Enfin quelqu'un qui me comprends

posté 03 Octobre 2010 - 18:07:49 | #25

Citation (bhrtfgybuh @ ) *
Enfin quelqu'un qui me comprends

Ce n'est pas parce qu'il est de ton avis qu'il a raison! x) Enfin, vous, vous pensez ce que vous voulez, moi, je le jouerais! =)

posté 03 Octobre 2010 - 18:11:23 | #26
Ah non mais c'est clair, mais ya tellement mieux que Nervoes pour cramer des Slot si tu veut.

posté 03 Octobre 2010 - 18:13:36 | #27

Citation (sponge-adri @ ) *
Ah non mais c'est clair, mais ya tellement mieux que Nervoes pour cramer des Slot si tu veut.

Y'a toilettes! Ah bah non... Au moins avec elles tu peux chier en plein combat!

posté 03 Octobre 2010 - 19:30:35 | #28
- 3 Nervoes

+ 3 Ekraz Lenoub