03 Octobre 2010 - 17:02:26 |
Tu sais, si j'écris moi aussi ici, c'est peut-être un peu parce que je joue Xel! (D'ailleurs, je vais pas tarder à mettre ma liste! Ce soir normalement, tu vas pouvoir me critiquer autant que tu veux donc! ^^)
Et je peux te dire que Nervoes, je l'aime bien car, au pire des cas, il fait le paratonnerre! Et sinon, bah il vide la main adverse! Et puis, Nomekop + Dagues, c'est très fragile, mais au pire, vu que l'autre ne doute pas que tu joues Nomekop, si il voit les dagues (qui ne sont pas indispensables) dans ta main sur une filou, il va pas hésiter à te l'enlever!
Et je peux te dire que Nervoes, je l'aime bien car, au pire des cas, il fait le paratonnerre! Et sinon, bah il vide la main adverse! Et puis, Nomekop + Dagues, c'est très fragile, mais au pire, vu que l'autre ne doute pas que tu joues Nomekop, si il voit les dagues (qui ne sont pas indispensables) dans ta main sur une filou, il va pas hésiter à te l'enlever!
En fait, se que tu dis c'est que tu trouve bien de mettre des cartes qui vont tout le temps se faire virer, juste parce que ça peu éviter de te faire virer autre chose et, occasionnellement, pouvoir être utilisé ? Si c'est ça, on à pas la même définition de "carte utile" ...