Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Xélor Eau/Air Retrait de PA, En espérant que vous n'avez pas marre de mes decks^^
posté 01 Octobre 2010 - 19:27:45 | #1
Xélor Eau/Air Retrait de PA Héros : Aeron Zeklok

Havre Sac : Tofu

3 Épouvantail :neutre:

3 Ash Tur :air:
3 Smare :air:
3 Grostruf :air:
3 Ekraz Lenoub :air:

3 Kolof Toulou :eau:
3 Black Tiwabbit :eau:
3 Bowissette :eau:

3 Black Wabbit :eau:

3 Corbac :air:

1 Nomekop le Crapoteur :eau:
1 Démon VI :eau:

1 Maître Corbac :air:

2 Poubelles d'Astrub
3 Coupure Temporelle
2 Dernière Mode

2 Village des Katrepats :air:

2 Amulette du Bandit
3 Baguette Larvesque
1 Dagues du Bandit

posté 01 Octobre 2010 - 19:41:37 | #2
Compte Harebourg... Bof bof de devoir défausser des cartes pour retirer des pa. Autant mettre un Démon VI , c'est plus marrant (et jouable )je trouve.
6 pour 4 sans résistances , c'est moyen.

posté 01 Octobre 2010 - 20:13:51 | #3
c'est pas forcément mauvais si tu rajoute des villages des katrepats et surtout une dague du bandit pour ze combo avec nomekop

posté 01 Octobre 2010 - 20:16:45 | #4
- 1 Compte Harebourg

+ 1 Démon VI

posté 01 Octobre 2010 - 22:01:34 | #5
3 Craq des plaines ça fait beaucoup... Surtout que l'effet n'est pas assuré... En enlever un et rajouter un Village des Katrepats?

posté 02 Octobre 2010 - 22:26:41 | #6
Ogivol Scalarcin est pas mal dans le genre.

posté 02 Octobre 2010 - 22:35:57 | #7

Citation (letueursubtil @ ) *
Ogivol Scalarcin est pas mal dans le genre.

Ah non!!! Ogivol il n'a rien avoir avec l'optiquedu Deck et il est pas super là dedans!!!

posté 03 Octobre 2010 - 11:42:48 | #8
- 3 Craqueleur des Plaines

+ 1 Village des Katrepats
+ 1 Baguette Larvesque
+ 1 Dagues du Bandit

posté 03 Octobre 2010 - 12:43:53 | #9
Les Petits Corbacs sont pas super car ils vont te faire perdre 1PA à toi aussi!
Privilégie plutôt deux dernières mode (Pour Dagues sur Nomekop ou pour tuto la baguette) et 1 Poussière Temporelle! (Je vous entends déjà dire "Bouh!!! C'est nul poussière! Ça sert à rien et ça pue!" Et bah, vous pensez ce que vous voulez, mais moi je trouve que c'est une très bonne carte de contrôle qui controle à la fois le terrain adverse et sa main!)

posté 03 Octobre 2010 - 13:11:06 | #10
Ouais, dernière mode, j'avais pas pensé. Bon là, je fais :

- 3 Petit Corbac

+ 2 Dernière Mode
+ 1 Village des Katrepats

Poussière, c'est pas mal, mais ça coûte un peu trop cher à mon goût...

posté 03 Octobre 2010 - 16:13:07 | #11
Pour alimenter le village, je verrais plutôt Ekraz, Moskitorsh ou CSV.
Plutôt qu'épouvantail je verrais bien des Zaap pour récuperer un vllage.
Et Nervous est pas génial

posté 03 Octobre 2010 - 16:18:39 | #12

Citation (-ybou- @ ) *
Et Nervous est pas génial

Euh... Plait-il? T'as déjà joué Xel?! Nervoes est excellent! Mais il suffit en x2! Mais il est super puissant! Pour 3, il a 3, et en attaquant ce que tu veux, l'adversaire perd 1 PA! Et en plus, il fait le paratonnerre! =)

posté 03 Octobre 2010 - 16:20:16 | #13

Citation (popolipos @ ) *
Euh... Plait-il? T'as déjà joué Xel?! Nervoes est excellent! Mais il suffit en x2! Mais il est super puissant! Pour 3, il a 3, et en attaquant ce que tu veux, l'adversaire perd 1 PA! Et en plus, il fait le paratonnerre! =)

Non non, vraiment, ça rend juste des slots ...

posté 03 Octobre 2010 - 16:21:33 | #14

Citation (bhrtfgybuh @ ) *
Non non, vraiment, ça rend juste des slots ...

Non non, en x2, c'est très utile!

posté 03 Octobre 2010 - 16:23:04 | #15

Non non, en x2, c'est très utile!

Le seul avantage de l'avoir x2, c'est juste pour qu'il prenne un slot de moins que x3 ...

posté 03 Octobre 2010 - 16:26:35 | #16

Le seul avantage de l'avoir x2, c'est juste pour qu'il prenne un slot de moins que x3 ...

Nervoes avec Megabottes, chez moi il résiste face à:
-Chafer Archer
-Nomekop
-Qil Bil
Et il permet de réduire l'adversaire à 0PA quand il lui en reste plus que 1... Perso, moi je dis que pour un Xel retrait de PA, il est très bon le nerveux!

posté 03 Octobre 2010 - 16:30:56 | #17

Nervoes avec Megabottes, chez moi il résiste face à:
-Chafer Archer
-Nomekop
-Qil Bil
Et il permet de réduire l'adversaire à 0PA quand il lui en reste plus que 1... Perso, moi je dis que pour un Xel retrait de PA, il est très bon le nerveux!

Pour l'attaque, il a déjà ces thon, alors intégrer un Nervoes, non, pas vraiment ...

Petites modifs à faire !

- 1 Dagues
- 3 Nervoes
+ 3 Ekraz Lenoob
+ 1 Dernière Mode

posté 03 Octobre 2010 - 16:42:16 | #18

Pour l'attaque, il a déjà ces thon, alors intégrer un Nervoes, non, pas vraiment ...

Petites modifs à faire !

- 1 Dagues
- 3 Nervoes
+ 3 Ekraz Lenoob
+ 1 Dernière Mode

Une attaque à deux Nervoes et un Nomekop c'est bien chiant pour l'adversaire! Surtout si Nomekop porte les dagues! Parce que les Dernières mode, c'est surtout pour avoir de quoi tuto les dagues...

posté 03 Octobre 2010 - 16:47:27 | #19

Une attaque à deux Nervoes et un Nomekop c'est bien chiant pour l'adversaire! Surtout si Nomekop porte les dagues! Parce que les Dernières mode, c'est surtout pour avoir de quoi tuto les dagues...

Je peux te dire que j'ai testé, et que se que j'écris c'est du vécu ...

En plus, la Combo Nomekop + Dagues, ça marche si t'as Nomekop, et je connais pas beaucoup de Tuto à Alliés et de plus c'est une Combo très fragile !

posté 03 Octobre 2010 - 16:52:07 | #20

Je peux te dire que j'ai testé, et que se que j'écris c'est du vécu ...

En plus, la Combo Nomekop + Dagues, ça marche si t'as Nomekop, et je connais pas beaucoup de Tuto à Alliés et de plus c'est une Combo très fragile !

Tu sais, si j'écris moi aussi ici, c'est peut-être un peu parce que je joue Xel! (D'ailleurs, je vais pas tarder à mettre ma liste! Ce soir normalement, tu vas pouvoir me critiquer autant que tu veux donc! ^^)
Et je peux te dire que Nervoes, je l'aime bien car, au pire des cas, il fait le paratonnerre! Et sinon, bah il vide la main adverse! Et puis, Nomekop + Dagues, c'est très fragile, mais au pire, vu que l'autre ne doute pas que tu joues Nomekop, si il voit les dagues (qui ne sont pas indispensables) dans ta main sur une filou, il va pas hésiter à te l'enlever!