22 Septembre 2010 - 18:23:18 |
Voila et avec des petit blast tu peut facile gagner (comme donc deck tourne vite tu va les revoir)5-6 pour monter à 25 lvl1.
|
Enu pioche Cawotte.
|
22 Septembre 2010 - 18:23:18 |
Voila et avec des petit blast tu peut facile gagner (comme donc deck tourne vite tu va les revoir)5-6 pour monter à 25 lvl1.
|
|
22 Septembre 2010 - 18:28:35 |
Bof , y'a pas mal de decklist avec leur side et j'en vois quand même pas ^^. Mais tu dois avoir raison quand même , y'a pas mal de joueurs qui ne postent pas leurs decklist ici et jouent les poubelles.
-1 Gélano -1 Bernalette +1 Incarnam +1 Pleur Nycheuz Et ajout d'un side |
|
22 Septembre 2010 - 18:33:19 |
Voila ma version :
Héros Hynd Yanajone Havre Sac Havre Sac Du Tofu Alliés Kolof Toulou :eau: x 3 Grostruf . :air: x 3 Ash Tur :air: x 3 Bowissette :eau: x 3 Smar :air: x 3 Ekraz Lenoub :air: x 3 Mokitorch :air: x3 Black tiwabbit :eau: x3 Gelée Bleue :eau: x 3 Nomekop le Crapoteur :eau: x 1 Démon VI :eau: x 1 Actions Parchemin Blanc x 3 Cervelle de Iop ! x 3 Filouterie au zaap d'Astrub x 3 Zone : Inacrnam x 1 Equipements Tiwabbit x 1 Gelano x 2 Gelamu x 2 Gelobotte x 2 Dragoune Rose x 1 Amulette du Bandit x 1 Voila en gros une version qui tourne bien. |
|
22 Septembre 2010 - 18:37:34 |
Voila ma version : Héros Hynd Yanajone Havre Sac Havre Sac Du Tofu Alliés Kolof Toulou .png x 3 Grostruf .png x 3 Ash Tur .png x 3 Bowissette .png x 3 Smar .png x 3 Ekraz Lenoub .png x 3 Mokitorch :air: x3 Black tiwabbit :eau: x3 Gelée Bleue .png x 3 Nomekop le Crapoteur .png x 1 Démon VI .png x 1 Actions Parchemin Blanc x 3 Cervelle de Iop ! x 3 Filouterie au zaap d'Astrub x 3 Zone : Inacrnam x 1 Equipements Tiwabbit x 1 Gelano x 2 Gelamu x 2 Gelobotte x 2 Dragoune Rose x 1 Amulette du Bandit x 1 Voila en gros une version qui tourne bien. Ok ok TU as un meilleur deck , TU sais faire une version qui tourne bien , etc... mais je veux pas jouer ce que tu joues ? Tu sais lire tout les commentaires qui te sont adressés ?? Je te le répète : Je ne veux pas jouer Blast. Ok ? Tu m'as donné des conseils comme tu le pensais , mais je t'ai adressé pas mal de commentaires pour te dire que je ne tournerais pas ma version en deck Blast . Alors s'il te plait si tu pouvais arrêter de poster sur ce topic ça me ferait très plaisir , ou alors prendre compte de ce que je te dis. Merci. |
|
22 Septembre 2010 - 18:41:30 |
Okok mais la je te dit pas de joué blast je te dit juste comme il sort bien il reviendront vite et sa peut te rapporter de XP ok.
A+ mais beaucoup dirons dans les même eau que moi.(et aussi on peut peut être enlever gelé bleu pour black wabbit, mais je ne suis pas sur.) Après tu tu ne veut pas d'une version qui permet de faire de bon résultat je part. --> |
|
22 Septembre 2010 - 18:55:21 |
Vous vous enflammez vraiment pour un rien.
BramC faut pas croire que tout tes conseils sont avisés , essaie déjà d'écrire plus correctement parce que tu gaves avec tes commentaires. Pour les autres , avec un side , on met la boule en bouteille. Pour jouer Parchemin de Sagesse , on joue Dollorawan |
|
22 Septembre 2010 - 18:59:12 |
|
|
22 Septembre 2010 - 19:01:47 |
Pas quand on joue le Héros Enutrof. Ah c'est sur que pouvoir se défausser de cartes unique (familier par exemple qui des fois coutent 3 parce que tous les familier ne coutent pas 1 comme dans Incarnam ) c'est moche et surtout ça coûte rien. (je dis ça en rapport du parchemin de sagesse) |
|
22 Septembre 2010 - 19:04:18 |
Ah c'est sur que pouvoir se défausser de cartes unique (familier par exemple qui des fois coutent 3 parce que tous les familier ne coutent pas 1 comme dans Incarnam ) c'est moche et surtout ça coûte rien. (je dis ça en rapport du parchemin de sagesse) Ce que voulait dire sponge-adri, c'est plutôt que d'utiliser 3 slots de Dollarawan, autant utiliser le pouvoir de Hynd, qui fait la même chose. Et je suis d'accord avec lui. Therk, Celui qui marche Edit pour en dessous : Grilled. |
|
22 Septembre 2010 - 19:05:17 |
Sauf que tu mange un slot dans le sac pour rien, que tu peut généralement y mettre bien mieux, et que une fois que tu as plus de sac ( ce qui arrive assez vite ) tes Dollo servent plus a rien (:
Edit : Ouais Tma grilled :'( |
|
22 Septembre 2010 - 19:32:48 |
Sauf que tu mange un slot dans le sac pour rien, que tu peut généralement y mettre bien mieux, et que une fois que tu as plus de sac ( ce qui arrive assez vite ) tes Dollo servent plus a rien (: Dans le deck focus parchemin de sagesse , Dollo est une base ... (selon moi) pour le sac , c'est imprévisible nos adversaires , que la chance soit avec nous(pas d'agro) et puis en esperant choppe rles bonnes cartes au bon moment |
|
22 Septembre 2010 - 19:36:29 |
Jouer des Chevalier dans un deck "Parchemin de Sagesse" c'est manger des slot betement et inutilement.
Ya carement pas besoin de ca, et encore moin des Dollorawan. Alors certe, ca coutent 0 l'effet déclencher, mais a coté de ca, ca mange les slot du sac, et ca pour un deck "combo exp" cest pas la meilleur solution. |
|
22 Septembre 2010 - 20:29:44 |
Citation Et si je casse ton stuff et que je joue poubelle d'astrub dessus tu compte comboter ton Dofus Cawotte ? Et si tu as justement Fourberie de Djaul en main pour lui voler l'xp? Je dis pas son deck est bon, mais évite ce genre de raisonnement, les decks qui ont de base la poubelle d'astrub sont quand même assez rare, et si tu me parles de side, c'est la faiblesse de l'xp, c'est bien le side et qu'il xp cawotte ou parcho ça n'y changera rien. |
|
22 Septembre 2010 - 20:34:11 |
Je dit ça car jouer une seule Panoplie du Wa Wab c'est mauvais.
Et oui les poubelle c'est jouer |
|
22 Septembre 2010 - 20:35:15 |
Il a dit Poubelles, mais il aurait pu dire Syco Fente ou Démon 18, qui eux sont joués en side.
Et Fourberies, c'est mauvais (de base, en side p'tet contre xp). Therk, Celui qui marche Edit : Ben dis donc, on est synchros ! |
|
22 Septembre 2010 - 20:35:41 |
|
|
22 Septembre 2010 - 20:37:03 |
Il a dit Poubelles, mais il aurait pu dire Syco Fente ou Démon 18, qui eux sont joués en side. Et Fourberies, c'est mauvais (de base, en side p'tet contre xp). Therk, Celui qui marche Edit : Ben dis donc, on est synchros ! Alors on peut dire ça pour toutes les cartes si on résonne ainsi. |
|
22 Septembre 2010 - 20:38:06 |
|
|
22 Septembre 2010 - 20:41:55 |
J'ai pas compris ce que tu insinuais Victor-x ?
D'ailleurs, mis à part Nomekop, tu n'as aucun moyen face à Syco. (Syco Parchemin Blanc et Syco Element Pano Wa, ou Nomekop... :/) Et encore, si elle est stuffée et qu'il y a Liroye, t'es un peu dans la caca. Therk, Celui qui marche |
|
22 Septembre 2010 - 20:49:22 |
Je veux dire que , d'après ce que tu dis , je dois pas jouer x car l'autre va jouer une carte contre , etc ... Donc bon ... Fin bref.
|
|