23 Novembre 2009 - 12:11:00 |
Curiosité Dangereuse
Il pose la cawotte et tu lui fait: Je réagit, je paye 2... Là le type il tremble... Et tu lui fait... Tu prends 3 dégâts en plus de gagner tes xp. Excuse moi, mais le type est mort de rire, ca ne change la donne que si il reste 3pv au héros adverses, et marche encore moins bien contre le tutu, l'emeraude ou le dofawa. Laisse tomber, cette carte pourrais marcher sur un jeux qui gagnerais 10+xp d'un coup, un seul, quand les combos dofus gagnent des xp de manière répétées
Fleche chercheuse: Si tu joues cra, le type ne va pas poser la Selk actor
Goultard: D'un autre coté, Goultard marche bien contre tout et n'importe quoi... A partir du moment ou tu as degomé le sac. Ajoutons quand même que c'est une unique et que ca coute assez cher, ce n'est pas une réponse stable car tu ne peux etre sur de la piocher assez vite.
Corailleur/Brisé Et si le héros avec les équipement reste dans le sac? Es ce que tu penses vraiment pouvoir gérer un jeux avec 20 équipement avec 3 corailleur et 3 brisés?
carte a retrait de PA: Le problème c'est que ce type de jeux marche mal en général et que un Enutrof et de la pioche ont tendance a le retourner, alors que l'enutrof, c'est quand même la base pour un jeux combo.
toilette des miss moches: en effet radical pour un jeux qui passe par le cimetière, sauf qu'il ne fera probablement pas l'erreur 2 fois.
Bon bref, vous avez bien trouvé des cartes qui vont gêner ce type de jeux, mais une rapide adaptation de la stratégie de l'adversaire risque fort de vous stopper dans votre élan.
A mon avis: Le seul moyen de contrer la combo est d'empêcher l'adversaire d'établir la condition de pose du dofus. Donc il faut casser le sac et avoir des anti-alliés, des anti-équipements voire des anti-zones, mais la première chose a faire c'est casser le sac. 3 banir, 3 passion d'ulgrude, 3 repulsions, 3 brisés 3 selk actor (le feux par le feu, ca fait de la magie aussi en anti-equipement cette carte) ok, mais surtout 3 puissance d'ogrest et des echec critique pour contrer shinka ingals. Ca fait lourd quand même
|