Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Deck Crâ Harcelement Xpay
posté 11 Novembre 2009 - 12:57:42 | #1
Deck Crâ Harcelement Xpay Bonjour à tous, je post vite fais mon Deck pour avoir vos avis dessu, j'ai en ma possession énormément de carte pour le modifier/échanger alors hésité pas à critiquer (il est basé sur des cartes que je possède).

Ce deck se base sur le level up et harcellement, c'est a dire soit chercher à xp vite ou alors infliger des dommages directs à l'adversaire (combo crâ/redressement)

Héros : Tirlangue Portey :air:

Havre Sac : Havre sac du Prespic :feu:

Alliées non monstre (7) :

- Demi Finame :feu: X3
- Fécaline La Sage :feu: X3
- Démone XXIV :feu: X1

Alliées monstre (17) :

- Smare :air: X3
- Chauve-Souris vampyre :air: X3
- Tofu :air: X3
- Tofu Céleste :air: X2
- Piou Jaune :neutre: X2
- Piou Rouge :neutre: X2
- Chevaucheur Gobelin :feu: X1
- Prespic Royal :feu: X1

Actions (10)

- Parchemin d'Agilité :neutre: X1
- Parchemin Blanc :neutre: X3
- Vaillance de Jiva :neutre: X1
- Jeunesse d'Ogrest :neutre: X1
- Piou ? :neutre: X1
- Echec Critique :neutre: X1
- Brisé ! :neutre: X1
- Expérience d'Otomaï )

Sorts (7)

- Captures d'Âmes :neutre: X1
- Flèche d'Immolation :feu: X3
- Flèche Chercheuse :air: X2
- Flèche Blizzard :air: X1

Salle (2) :

- Temple Crâ :neutre: X1 (En recherche de 2 autres ...)
- Auberge du Bouftou Croustillant :neutre: X1

Zone (1) :

- Incarnam :neutre: X1 (toujours bien lorsque l'on a notre Héros presque Full XP)

Equipements (5) :

- Gelano :feu: X1 (8 Cartes en main que demander de mieu ?)
- Cape du Prespic :feu: X1
- Coiffe du Prespic :feu: X1
- Anneau du Prespic :feu: X1
- Tiwabbit :air: X1

Side Deck (10) :

En cours, mais je n'ai pas d'idée la =S.

Cordiallement,

Sora.

posté 11 Novembre 2009 - 16:05:31 | #2
Bonjour à toi bon je commence:

- Demi Finame :feu: X3----------> T'en vire 1 pour mettre 1 Gelée Rouge comme sa en phase d'attaque contre un T2 tu actives son pouvoir et elle meure pas ! Enfin c'est un avis après
- Fécaline La Sage :feu: X3-----------> j'en mettrais que 2 à ta place et rajouter un chevaucheur gobelin
- Démone XXIV :feu: X1----------> J'sais pas j'aime pas si tu peux je prefererais l'excellent thon qu'est le Crocabulia

Alliées monstre (15) :

- Smare :air: X3-----------> Moui encore sa va
- Chauve-Souris vampyre :air: X3---------> Oui
- Tofu Céleste :air: X2-----------> 1 en moins car trop dur à gerer avec tes 2 autres THL
- Piou Rouge :neutre: X2----------> 1 en moins
- Chevaucheur Gobelin :feu: X1----------> +2 J'adore
- Prespic Royal :feu: X1-------> Oui limite

Actions (10)

- Parchemin d'Agilité :neutre: X1---------> Peut etre utile +1
- Vaillance de Jiva :neutre: X1--------> Non vraiment pas non 1 en moins
- Jeunesse d'Ogrest :neutre: X1--------> J'aime pas non plus 1 en moins
- Echec Critique :neutre: X1---------> Indispensable +2
- Brisé ! :neutre: X1--------> En side oui mais pas en deck 1 en moins
- Expérience d'Otomaï :neutre: X1

Sorts (7)

- Captures d'Âmes :neutre: X1-----------> Sa te serviras pas à grand chose 1 en moins
- Flèche Chercheuse :air: X3
-Flamiche X1----------> franchement c'est un sort qui merite sa place

Salle (3) :Tu as mis 3 salle mais tu n'en a que 2

- Temple Crâ :neutre: X1

Zone (1) :

- Incarnam :neutre: X1------------> Oui si on veut

Equipements (5) :

-Pantoufles du Tofu-------> Indispensable dans ce genre de deck

Bon je résume

-1 Demone
-1 Fecaline
-1 Demi Finame
-1 Tofu Celeste
-1 Piou Rouge
-1 Capture d'Ames
-1 Vaillance
-1 Jeunesse
-1 Brisé !

+2 Chevaucheur Gobelin
+2 Echec Critique
+1 Parchemin D'Agilité
+1 Flamiche
+1 Pantoufles du Tofu
+1 Crocabulia
+1 Gelée Rouge
+1 Temple Cra

Tu n'avais que 47 cartes dans ton decks donc je t'ai mis le temple cra pour quand tu l'auras. En espérant t'avoir aider.

Cordialement

The Moonwalker

posté 11 Novembre 2009 - 17:29:47 | #3

Citation (Le-Michael-Jackson @ ) *
Bon je résume

-1 Demone
-1 Fecaline
-1 Demi Finame
-1 Tofu Celeste
-1 Piou Rouge
-1 Capture d'Ames
-1 Vaillance
-1 Jeunesse
-1 Brisé !

+2 Chevaucheur Gobelin (Je crois en avoir qu'un en réserve)
+2 Echec Critique (Okay)
+1 Parchemin D'Agilité (Okay)
+1 Flamiche (Je ne la possède pas encore)
+1 Pantoufles du Tofu (Okay)
+1 Crocabulia (Je ne le possède pas encore)
+1 Gelée Rouge (Okay)
+1 Temple Cra (En manque de temple =D)

Tu n'avais que 47 cartes dans ton decks donc je t'ai mis le temple cra pour quand tu l'auras. En espérant t'avoir aider.

J'en avais bien 50, juste un oublis lors du "recalcule des cartes"

Sinon je ne vois pas pourquoi enlever Vaillance de Jiva, Demone, Fécaline, Jeunesse d'Ogreste et Capture d'Ame ?

Vaillance me permet de redresser toutes mes cartes lorsque je suis attaqué (et donc utiliser plus de ressource pendant mon tour sans me soucier de ma défense ...)

Demone est une de mes cartes préferée, je n'ai pas encore de Crocabulia même si je tente de m'en procurer un ...

Fécaline fait partie de mes cartes sources :S elle me permet d'arriver rapidement soit à 6Xp pour passer TP niveau 2 ou la faire passer niveau 3 (dépends du tirage)

Jeunesse me permet justement de redresser une carte, je l'utilise en attendant d'avoir mes temples crâ

Capture d'Ame c'est une carte qui ma permis de gagner quelques fois déjà, j'aime voir mon adversaire Heureux de s'être débarasser de Démone ou du Prespic et de voir changer sa tête lorsqu'ils réaparaissent =)

Et je ne vois pas trop l'utilité des pantoufles tofu ? Je n'ai pas pour But de battre l'adversaire au PDV . . . et générallement sa défense est vite anéantie (Blizzard et le pouvoir du crâ)

Peux-tu m'éclairer un peu plus s'il te plait ?

Sora.

posté 11 Novembre 2009 - 19:46:18 | #4
Re,

Donc tu y gageras plu à jouer Crocabulia que Demone car je trouve que Demone n'a pas ... un tres bonne effet.

Vaillance ? Pour moi trop situationelle car Réaction et trop couteux et franchement payer du T3 pour sa...

Fecaline à 3 coute trop cher pour 1 de Force et elle est pas extraordinaire donc 2 sa va

Jeunesse, pour un redressement et 2 en Force (qui te serviras pas trop) c'est pas franchement utile(et comme tu l'as si bien dit tu remplaçeras par temple cra

Capture D'Ame? Pour faire revenir quoi? Un Prespic Royal? Un Tofu Celeste ? Le Croca (ou Demone)? Eh bien moi jpense pas sa couterait trop cher et pas trop utile. Bon après fait comme tu veut.

Pantoufles tofu et un muste pour te faire gagner Agilité

posté 11 Novembre 2009 - 19:56:10 | #5

Citation (Le-Michael-Jackson @ ) *
Re,

Donc tu y gageras plu à jouer Crocabulia que Demone car je trouve que Demone n'a pas ... un tres bonne effet.

Vaillance ? Pour moi trop situationelle car Réaction et trop couteux et franchement payer du T3 pour sa...

Fecaline à 3 coute trop cher pour 1 de Force et elle est pas extraordinaire donc 2 sa va

Jeunesse, pour un redressement et 2 en Force (qui te serviras pas trop) c'est pas franchement utile(et comme tu l'as si bien dit tu remplaçeras par temple cra

Capture D'Ame? Pour faire revenir quoi? Un Prespic Royal? Un Tofu Celeste ? Le Croca (ou Demone)? Eh bien moi jpense pas sa couterait trop cher et pas trop utile. Bon après fait comme tu veut.

Pantoufles tofu et un muste pour te faire gagner Agilité

Comme je te l'ai dis, même si je pense qu'on ne sait pas compris, l'agilité ne me servira pas vu que je n'ai pas pour but d'attaquer, Fécaline me sert principalement car a chaque tour UNE Fécaline me fais gagner 2 à 4 Xp le Crocabulia je ne peux pas me permettre de l'avoir actuellement donc Démone restera pour l'instant après on véra et Vaillance ne côute rien (logiquement) J'utilise les ressources pour l'utiliser et ensuite je les redresses ...

De toute façon je viens de finir de retrier mes cartes et je vais regarder ce que je peux faire pour l'instant.

Sora.

posté 12 Novembre 2009 - 07:51:47 | #6
A la limite Jeunesse tu peux garder. Demone en attendant d'avoir Croca. Ba après si tu veut absolument tes 3 Fecaline garde les tu fait comme tu veut. Et les pantoufles est un petit + pour son bonus agilité qui à sa place franchement mais encore une fois tu fait comme tu veut.

posté 12 Novembre 2009 - 16:35:30 | #7
Comme je te l'ai dis plus haut je suis d'accord que tu me propose les pantoufles du tofu mais à quoi vont-elles servir dans un Deck Xpay ? :S

Sora.

posté 12 Novembre 2009 - 17:50:45 | #8
Ba elles serviront toutes mais precise ta question ^^

posté 12 Novembre 2009 - 18:41:16 | #9
je parlais des sandales je sais pas ou j'ai oublié de mettre le mot

*Cherche*

à oui <_<

Sora.

posté 12 Novembre 2009 - 19:00:19 | #10
Ba pantoufle Tofu te rajoutent le bonus agilité pour 1 ressource mais au mieux faudrait la panoplie.
.

posté 12 Novembre 2009 - 22:36:53 | #11

Citation (xX-MD-Team-Sora-Xx @ ) *
Bonjour à tous, je post vite fais mon Deck pour avoir vos avis dessu, j'ai en ma possession énormément de carte pour le modifier/échanger alors hésité pas à critiquer (il est basé sur des cartes que je possède).

Ce deck se base sur le level up et harcellement, c'est a dire soit chercher à xp vite ou alors infliger des dommages directs à l'adversaire (combo crâ/redressement)

- Demi Finame :feu: X3
- Fécaline La Sage :feu: X3
- Démone XXIV :feu: X1

Alliées monstre (17) :

- Smare :air: X3
- Chauve-Souris vampyre :air: X3
- Tofu Céleste :air: X2
- Piou Rouge :neutre: X2
- Chevaucheur Gobelin :feu: X1
- Prespic Royal :feu: X1

Actions (10)

- Parchemin d'Agilité :neutre: X1
- Vaillance de Jiva :neutre: X1
- Jeunesse d'Ogrest :neutre: X1
- Echec Critique :neutre: X1
- Brisé ! :neutre: X1
- Expérience d'Otomaï )

Sorts (7)

- Captures d'Âmes :neutre: X1
- Flèche Chercheuse :air: X2

Salle (2) :

- Temple Crâ :neutre: X1 (En recherche de 2 autres ...)

Zone (1) :

- Incarnam :neutre: X1 (toujours bien lorsque l'on a notre Héros presque Full XP)

Equipements (5) :

Side Deck (10) :

En cours, mais je n'ai pas d'idée la =S.

Cordiallement,

Sora.
il manque dans le jeu dragoon rose et cont harboure

posté 13 Novembre 2009 - 07:35:09 | #12
Dragoune Rose a la limite jveut bien mais conte harbourg est eau et non feu ou air, comment tu le joue petit malin ?

posté 13 Novembre 2009 - 19:36:41 | #13
Dagoune rose obligatoire, tu la mets sur Demone quand elle arrive, pour éviter qu'elle crève
Et franchement 3 parchemins d'agilités c'est le top pour ta Crâ et pour l'xp avec Fecaline. Ya aussi l'option Dofus Turquoise (chaud pour un deck air/feu) ou Dofawa, ya toujours moyen d'en profiter =)
Perso je joue le même type de deck, beaucoup plus orienté "blast" = harcelement. Je suis frillant de ce type de jeu, j'aime voir la tête de l'adversaire quand je lui flanque une raclé avec mes 3 Nomoons, mes deux temples crâ, .. et un chêne mou qui est détruit au final par mon Tofu xD

posté 15 Novembre 2009 - 17:09:37 | #14
Je re comment joue tu les 3 nomoons ? (C'est un unique)

Et pour le deck tofu celeste est aussi unique donc faut en virer un.

posté 15 Novembre 2009 - 19:17:05 | #15
MAIS C'EST PAS UN UNIQUE ! Et le tofu Céleste non plus. Vérifie un peu avant !

posté 15 Novembre 2009 - 19:52:17 | #16
Le tofu Céleste et le Nomoon ne sont pas unique il suffit de lire les cartes ... sinon pour l'instant je conte refaire mon deck entierement, donc je le posterais ici sous peu avec les modifications apportée ...

Sora.

posté 15 Novembre 2009 - 20:25:46 | #17
Oui me suis trompé pour Tofu mais faut bien regarder sa carte mais le moon est unique.Desolé.

posté 15 Novembre 2009 - 21:41:37 | #18
Le NOmoon.
Moi j'aimerais bien avoir le Moon, pratique pour les decks harcelement.

posté 16 Novembre 2009 - 07:40:58 | #19
AAA oui scusez moi fatiguer jai rien dit

posté 16 Novembre 2009 - 09:33:15 | #20
Ton deck est pas mal, j'aime beaucoup cette façon de jouer (j'vais m'y mettre aussi je pense ) ... Cependant, au niveau du deck, je ferais quelques modifications.

Je virerais les "Piou" histoire de les remplacer par des monstres avec un pouvoir plus intéressant. "Ekraz Lenoub" est toujours sympa a prendre, et même les "Larve Orange" sont sympas, si en face tu as un deck Feu. Ceci pour eviter de te retrouver à cours de ressources air pour nourrir le Tiwabbit.

Et effectivement, je rajouterais une "Dragoune Rose", indispensable pour jouer Xpay. Ainsi, tu gardes une "Fécaline la Sage" dans le Havre Sac, tu l'équipes de la "Dragoune Rose" et le "Tiwabbit" sur ton héros crâ, ça te permet de garder le combo Pouvoir crâ + Tiwabbit + Temple Crâ.

Au niveau des Actions, je virerais "Piou ?", et je mettrais plutôt des "Parchemin d'Agilité", et pourrquoi pas, des "Parchemin d'Intelligence", afin de profiter a fond du pouvoir de Fécaline la Sage.