Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Mon deck A moi L'Eni Contre Attaque
posté 22 Octobre 2009 - 20:08:03 | #1
Mon deck A moi L'Eni Contre Attaque Voila je vous propose de vous montrer la liste de mon deck Construit (beaucoups de repris sur le deck préconstrut Feca)

j'accepte toute vos critique négative et possitive ainsi que les modifications que je pourrais apporter

L'Eni Contre Attaque :

1 Opée Tissoin
1 Havre-Sac du Prespic

Allié :

1 Crocabulia (pièce maitresse de mon deck)
1 Gelée fraise
3 Amar Casto
2 Demi Finame
1 Gobelinet (pour les mauvaises langues je l'ai mis pour faire une ressource de + ou pour bloquer)
2 Fécaline la Sage
2 Shiffer Van Brushing
2 Dragondinde Rousse Sauvage
1 Amal Odoua
1 Bwork
1 Vrombyx (Très Pratique)
3 Fofy Fafié
1 Otomaï
1 Chevaucheur Gobelin
1 Bwork mage
1 Leopardo
1 Prespic Ventru

Total = 25 Allié

Salle :

1 Lit malodorant de Ruel (bientot remplacé par 1 démone XXIV)
1 Auberge du Bouftou Croustillant

Total = 7... euh nan 2

Action et Sort :

2 Glyphes Revigorants
2 Glyphes Incandescents (je vais bientot rempalcer ces 4 glyphes par des mots Eni que je n'ai pas encore)
1 Invocation
1 Mot Soignant
1 Trêve
1 Festin des Wabbits
1 Prospection
1 Pandrista
3 Parchemins Blancs
1 Defi
1 Parchemin d'Intelligence
1 Coup Critique

Total = 16 Actions et Sorts

Equipement :

1 Dora
1 Cape du Prespic
1 Ceinture du Prespic
1 Anneau du Prespic
1 Chacha

Total = 5 Equipements

Total Deck = 50 Le compte (Harebourg) est Bon

Voila dite moi ce que vous en pensez en sachant que je modifierait mon deck prochainement en retirant 2 cartes : le Lit Malodorant de Ruel Par une Démone XXIV et une autre carte (pas décider encore mais surement l'Auberge du Bouftou Croustillant par L'arène des démons des Heures...

Coordialement
Bouclia la Fecatte

posté 22 Octobre 2009 - 20:12:17 | #2
Ton deck aller bourrin mais ton Vrombyx serait encore plus puissant si tu te mettais 8pa avec gelano il taperait du 8 comme CM pour que 5 ressources c'est énorme et si tu peux mettre 2 Vrombyx ce qui serait abusé ^^'

posté 22 Octobre 2009 - 20:21:59 | #3
ah wé pas mal du tout je vais essayer de rasembler les cartes nessecaires

posté 22 Octobre 2009 - 20:25:38 | #4
Ton attaque serait 2 Vrombyx de 8 de force et ton Crocabulia cela te ferait du 21 de dégat. Tu ones shoot casi un heros si pas de bloqueur ou shoot direct havre sac xD. Penses y car sa peut faire très mal.

posté 22 Octobre 2009 - 20:40:02 | #5
Mouais, le vrombix, tu tombes contre un xélor, il va pas te servir des masses...

Le pouvoir de ton héros et la capacité du lit maladroit peut te permettre de bien jouer le dark vlad vu que ça comble les 3 points de vie qu'il enlève à ton héros à chaque début de tour.

posté 22 Octobre 2009 - 20:49:46 | #6
Le lit malodorant ne suffit pas car le Dark Vlad enlève 3 PV et le Lit redonne +2 mais grace a l'effet du Eni tout s'arrange^^

posté 22 Octobre 2009 - 20:53:12 | #7
C'est ce que j'ai dit dans mon message hein ^^"
Si tu réfléchis un peu, tu pourras même jouer une autre carte plutôt difficile à se procurer...

posté 22 Octobre 2009 - 21:17:57 | #8
laquelle laquelle ???.????

posté 22 Octobre 2009 - 21:21:54 | #9
POur ton vrombyx, faut pas oublier quetu vas jouerdes cartes hein Donc il restera pas tout le temps a 8 de force, et comme deja dit, il se fait defoncer par un deck xélor.

posté 22 Octobre 2009 - 21:23:52 | #10
si tu joue dark vlad le petit dofus emeraude peut faire plaisir

posté 22 Octobre 2009 - 23:09:37 | #11

Citation (Ulasht @ ) *
si tu joue dark vlad le petit dofus emeraude peut faire plaisir

Quand tu disais difficile a trouver tu voulais pas dire IMPOSSIBLE a trouver ??? XD

posté 22 Octobre 2009 - 23:29:42 | #12

Citation (Junior-Le-Bosse @ ) *
Quand tu disais difficile a trouver tu voulais pas dire IMPOSSIBLE a trouver ??? XD

posté 23 Octobre 2009 - 21:08:41 | #13
à la limite, à ce moment là, tu détruits son havre-sac sans le Vombryx qui sert de ressource dans ton HS. Problème : pour les decks :eau:, avec Kaisse Aouti (ou un truc dans le genre ^^').

posté 24 Octobre 2009 - 13:03:47 | #14

Citation (Junior-Le-Bosse @ ) *
c'est le seul inconvénient mais si le xélor me fait perdre 3 PA il me resteras 5 cartes ce qui est pas mal

T'inquiète c'est pas vraiment impossible à trouver

posté 24 Octobre 2009 - 19:49:52 | #15
Voila j'ai fait un test assez concluant je vous explique :

- J'ai retiré mon Hero Eniripsa pour le remplacer par un Hero Iop....
- J'ai remplacé quelques cartes feu par des cartes terres et deux-trois sorts pour les remplacer par des sorts Iop

Je continue a acheter des boosters pour améliorer la partie Terre de ce Deck Terre-Feu mais j'ai trouvé ce deck Pas trop mal et cela permet de jouer de nouvelles combinaisons

Qu'est ce que vous en pensez ???

Coordialement
Bouclia la Fecatte

posté 24 Octobre 2009 - 21:00:55 | #16

Citation (metaklefouet @ ) *
à la limite, à ce moment là, tu détruits son havre-sac sans le Vombryx qui sert de ressource dans ton HS. Problème : pour les decks :eau:, avec Kaisse Aouti (ou un truc dans le genre ^^').

Et Havrasacadabra, c'est de l'air ?

Therk, Celui qui marche

posté 27 Octobre 2009 - 21:14:29 | #17
1) ayant tester ce deck Feu/terre j'ai trouvé pas mal de faille et decider d'abandonner ce projet

2) j'ai enfin eu le gelano que je convoité tant !!!!!!!