18 Avril 2012 - 20:00:26 |
Bonjour à toi Flytech !
Dans ton deck, il y a des trucs bons, comme des trucs moins bons. Je vais commencer par les trucs moins bons (bah quoi le meilleur pour la fin !

)
Déjà tes lv 1, tu en as peut-être légèrement trop pour un Trantmy Londami (pour d'autres Héros, 23 c'est vraiment bien par contre). J'en conseille 18 à 21 pour Trantmy, surtout pour le Gelées qui sort extrêmement vite. J'ai l'impression que tu gâches complètement tes lv 1 en fait... Il a vraiment de trop bons lv 1, surtout en feu et en eau, pour s'amuser à mettre des Pious. Si tu aimes Pandatak, il y a Bowissette (même si ça a pas forcément sa place dans osa gelées mais c'est tout à fait envisageable), il y a l'inconditionnel Serpentin, il y a Choub Nigourak, Kolof Toulou ou même Liroye Merline qui peut être sympa en 1x ou 2. Tu te gâches aussi avec Aude Kolon car ce que tu vas souvent retrouver comme Monstre niveau 2 en face de toi, c'est des effets d'apparition (Black Wabbit, Chafer Archer, ...). Et renvoyer un Monstre de niveau 1 dans la main adverse, c'est sympa, certes, mais franchement pas énorme...
Dans tes lv 2 tu peux penser au Chafer Archer, c'est juste sur abusé. Et pourquoi pas le Magictateur Krokker, tu ne joues aucun stuff (ce qui ne me plaît vraiment pas, explications après). Après bon rien d'exceptionnel, tu joues 3x chaque Gelée, dans un deck Gelées c'est normal tu me diras, même si j'aurais tendance à faire partir 2 Fraises et 1 Citron pour rentrer 3 Chafers Archers.
Le Craqueleur Légendaire, on ne le présente plus, il est vraiment extrêmement fort. Mais je pense que l'ajouter aux 5 grosses Gelées INDISPENSABLES, c'est pas un bon choix.
Combo Bwork dans un agro... C'est vraiment pas une bonne idée.
Industrie Magique peut être replacée par de meilleurs lv 1.
Pense à mettre un Incarnam, c'est hyper utile. Et aussi 2 Gelaxièmes Dimensions, un deck Gelées sans cette carte ne vaut rien ^^.
En Actions, je suis pas trop pour la Laisse Spirituelle, le deck Gelées va tellement vite que soit l'adversaire aura pas le temps de tuer un seule bête, soit que les morts reviendront très vite sur le champ de bataille. Je te conseille la grande classique Filouteries au Zaap d'Astrub, Agression, Jeunesse d'Ogrest qui est juste infâme dans un Trantmy, et Bénédiction Animale qui te permettra d'aller chercher les grosses Gelées qui vont chercher les petites, ... La farandole quoi ^^.
C'est beau de pas jouer de stuffs, mais déjà ça t'empêche de vraiment bonnes sorties au tour 1 et ensuite il y a vraiment pas mal de stuffs intéressants. Je pense notamment aux éternels Venin de Scorbute et Alliance Feudala, ou encore à l'Amulette du Bandit, ou même au Collier du Rat Blanc.
Ensuite, pour ce qui est de bien, c'est l'Epouvantail. Intuable, et c'est ça qui est fort. Ensuite, tu as bien mis toutes les Gelées nécessaires au bon développement du deck (j'entends surtout par là le Roi Gélax)... Voilà ^^.
Si tu le souhaites au post juste en dessous de toi il y a une decklist

.
Bien à toi,
Letueursubtil.