15 Avril 2012 - 00:20:35 |
Deck Otomai Gelée
Bonjours Ayant commencé Wakfu TCG il y a peu 1 mois environs j'ai commencé en jouant avec les deux deck de départ Iop Xelor d'un ami il avait amélioré son xelor ^^. Breft ont a continuer avec la suite feca crâ le crâ ma vraiment taper dans l'oeil j'aimerai bien l'amélioré en me basant sur ce héros et après ont a tester bonta brakmar qui nous a moins plus.
Bref alors ne connaissant pas encore toute les cartes interdites merci de me dire si j'ai fais des erreurs je mettrais aussi mes doutes et je sais qu'il manque des cartes mais bon.
Héros
Otomaï l'enchanteur
Havre sac
Havre sac du prespic
On m'a parler du havre sac fantôme pourriez m'en dire plus ?
Allié
3- épouvantail
1- Choub Nigourak
2- Kolof Toulou
1- Gary Huiston
1-Narnya Totep
3- Ash tur (histoire de redresser la gelée royal menthe pour augmenté plusieurs fois les dommage des gelées attaquantes)
3 gelées de chaque couleurs bleu,menthe, citron, fraise.
Les gelées Royal Menthe, Bleu et fraise (j'ai recommandé un display de booster otomai pour avoir la citron je l'ai pas encore!)
1- Dark Vlad pour le dofus ça regène bien !
Action
1- Expérience secrète d'otomai (j'en ai pas plus mais comme ça en cas d'attaque je pète la gelée ciblée afin de pas faire gagné trop de point d'xp à l'adversaire)
1- Parchemin Blanc pour combler je savais pas trop quoi mettre
3- Echec Critique très utile
2-vente a la sauvette j'aimerai en mettre trois mais j'ai pas la troisième
Je cherche aussi des oops ou oups enfin ce qui annule une réaction je crois.
équipement
2 Cartes Seiz enfaite jusqu'à maintenant je les mettait sur les gelée royal pour les protégé mais j'ai après qu’on ne pouvais les mettre sur les monstre >< une idée pour protégé les royal ?
1-Cape prespic
1 ceinture prespic
1 anneau prespic
1 Chacha Noir
1 Dofawa
1 Dofus Emeraude
La aussi je sais pas trop quoi mettre pour booster les gelée a oui je connais le roi gelax mais je l'ai pas non plus.
Zone
2 usine des choco Wakfu je les utilise pas mais c'est pour le dofawa
2 Zaap
1 Galaxième dimension (j'en ai pas plus pour le moment).
Protecteur
Raval Protecteur Septange
Là aussi j'ai pas beaucoup des protecteur alors savoir c'est lequel le meilleurs et merci de m'avoir suivit jusqu'au bout !
Renaud
Bref alors ne connaissant pas encore toute les cartes interdites merci de me dire si j'ai fais des erreurs je mettrais aussi mes doutes et je sais qu'il manque des cartes mais bon.
Héros
Otomaï l'enchanteur
Havre sac
Havre sac du prespic
On m'a parler du havre sac fantôme pourriez m'en dire plus ?
Allié
3- épouvantail
1- Choub Nigourak
2- Kolof Toulou
1- Gary Huiston
1-Narnya Totep
3- Ash tur (histoire de redresser la gelée royal menthe pour augmenté plusieurs fois les dommage des gelées attaquantes)
3 gelées de chaque couleurs bleu,menthe, citron, fraise.
Les gelées Royal Menthe, Bleu et fraise (j'ai recommandé un display de booster otomai pour avoir la citron je l'ai pas encore!)
1- Dark Vlad pour le dofus ça regène bien !
Action
1- Expérience secrète d'otomai (j'en ai pas plus mais comme ça en cas d'attaque je pète la gelée ciblée afin de pas faire gagné trop de point d'xp à l'adversaire)
1- Parchemin Blanc pour combler je savais pas trop quoi mettre
3- Echec Critique très utile
2-vente a la sauvette j'aimerai en mettre trois mais j'ai pas la troisième
Je cherche aussi des oops ou oups enfin ce qui annule une réaction je crois.
équipement
2 Cartes Seiz enfaite jusqu'à maintenant je les mettait sur les gelée royal pour les protégé mais j'ai après qu’on ne pouvais les mettre sur les monstre >< une idée pour protégé les royal ?
1-Cape prespic
1 ceinture prespic
1 anneau prespic
1 Chacha Noir
1 Dofawa
1 Dofus Emeraude
La aussi je sais pas trop quoi mettre pour booster les gelée a oui je connais le roi gelax mais je l'ai pas non plus.
Zone
2 usine des choco Wakfu je les utilise pas mais c'est pour le dofawa
2 Zaap
1 Galaxième dimension (j'en ai pas plus pour le moment).
Protecteur
Raval Protecteur Septange
Là aussi j'ai pas beaucoup des protecteur alors savoir c'est lequel le meilleurs et merci de m'avoir suivit jusqu'au bout !
Renaud

, Recyclez une carte de votre Défausse : Produisez une Ressource de l'élément de la carte recyclée.