Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Deck panda aggro
posté 23 Février 2012 - 21:59:38 | #1
Deck panda aggro Voila je poste un nouveau deck :

Mawy Blodie
HS du tofu

Allié:

3 Marty nie
3 Ash tur
3 Epouvantail
3 Srammy
3 Dhavid Boivit
3 Dante Sion
2 Craqueleur d'Adamai
2 Craqueboule poli
2 Guerriers Zoth

Action:

2 Aggression
2 Jeunesse d'ogrest
3 Echec critique
2 Derniere rasade

Equipement:

2 Alliance feudala
2 Marteau du boufcou
2 Ceinture du boufcoul
2 Anneau du rat noir
2 Protège-Tibias Ancestraux
2 Coiffe du minotot
2 Batons des rois

Protecteur:

1 Jiva

Lachez vos com's  

posté 23 Février 2012 - 22:12:31 | #2
C'est trop lent pour l'archétype passe en village zoth

Je peux expliciter mais sa vas faire 1 page et demie ^^ donc je préfère laisser tomber ^^

posté 24 Février 2012 - 11:10:32 | #3
Bah j'aimerai mettre Village des zoths mais a la place de quoi ?

posté 24 Février 2012 - 13:29:19 | #4

Citation (Tiiepy @ 24 Février 2012 11:10) *
Bah j'aimerai mettre Village des zoths mais a la place de quoi ?

En faite le truc c'est que quand tu vas rentrer les villages zoths tu vas devoir construire le deck autour c'est-à-dire que la curve va tourner autour car tu dois pouvoir à chaque tour te débarasser de tes mains.

Je pense (enfin je suis sur de ce que je dit ^^) que tu devrais enlever toutes tes actions sauf les 2 jeunesse d'ogrest...enfin tu sais quoi je vais faire plus rapide je te donne une liste avec ta base et tu me dis ce que tu en pense ? :

3 Marty nie
3 Ash tur
3 Epouvantail
3 Smarmot (permet de te vider la main au cas ou)
3 Dhavid Boivit
2 Dante Sion
3 Craqueleur d'Adamai
1 Craqueboule poli
2 Guerriers Zoth
3 atchill (sa crée de la ressource )

2 jeunesse d'ogrest
3 village zoths
2 zaap

2 Alliance feudala
2 Marteau du boufcou
2 Ceinture du boufcoul
2 Anneau du rat noir
1 Protège-Tibias Ancestraux
2 Coiffe du minotot
1 Batons des rois
1 venin de scorbute
1 bouclier volant

1 jiva

Ce qui est cool avec village zoths c est que tu perd pas sur magictateur ..........j'espere t avoir aidé

posté 24 Février 2012 - 16:25:12 | #5
Ta decklist est vraiment bien Y2J13 (même si c'est pas mon avis qu'on demande mais bon hein ^^), mais je tenterais de mettre carrément 3 Jeunesses parce que avec Mawy Blodie ça fait de la magie... En bref c'est FAT FAT FAT !

Après pourquoi pas penser à la Pelle Musicale, le but est de se vider sa main donc la Pelle est hyper compatible, et je dis pas non à la pioche

7 lv 3 c'est pas un peu gros?

Bien à toi,

Letueursubtil.

Ce message a été modifié par letueursubtil - 24 Février 2012 - 16:28:18.
posté 24 Février 2012 - 21:26:02 | #6

Citation (letueursubtil @ 24 Février 2012 16:25) *
Ta decklist est vraiment bien Y2J13 (même si c'est pas mon avis qu'on demande mais bon hein ^^), mais je tenterais de mettre carrément 3 Jeunesses parce que avec Mawy Blodie ça fait de la magie... En bref c'est FAT FAT FAT !

Après pourquoi pas penser à la Pelle Musicale, le but est de se vider sa main donc la Pelle est hyper compatible, et je dis pas non à la pioche

Bien à toi,

Letueursubtil.

Tu joue atchill oui pourquoi pas pelle musicale c est carrément combo par contre fais attention à ne pas faire pelle pendant la phase d action comme j ai pu le voir dans beaucoup de boutique sa peut te faire perdre car c'est tentant de piocher.

Voilou voila amuse toi bien

posté 25 Février 2012 - 12:12:25 | #7
Bah merci de vos conseils j'ai pu me faire n deck qui tourne bien  

posté 26 Février 2012 - 14:44:11 | #8

Citation (Y2J13 @ 24 Février 2012 21:26) *

Citation (letueursubtil @ 24 Février 2012 16:25) *

Bien à toi,

Letueursubtil.

Tu joue atchill oui pourquoi pas pelle musicale c est carrément combo par contre fais attention à ne pas faire pelle pendant la phase d action comme j ai pu le voir dans beaucoup de boutique sa peut te faire perdre car c'est tentant de piocher.

Voilou voila amuse toi bien

Pourquoi dis-tu que ça fait perdre ? LE gars a pioché alors que il aurait du faire autre chose de plus important c'est ça ?

posté 26 Février 2012 - 15:03:56 | #9
Hum parce que piocher pendant la phase d'action quand ta un villages zoths ben c'est pas bien du tout quand tu sais que 3/4 du deck c'est pas des actions ^^ donjnc plus de boost.

posté 26 Février 2012 - 15:20:32 | #10
J'y avais pas pensé à ça ^^

posté 26 Février 2012 - 15:46:06 | #11
Moi non plus mais je n'avais pas fais le rapprochement avec le Village des Zoth je comprend beaucoup mieux pourquoi tu dis ça et c'est vrai que c'est vraiment dommage perdre pour avec juste piocher une carte ^^