Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Deck rat
posté 20 Février 2012 - 15:08:18 | #1
Deck rat Voila j'aimerait avoir votre avis sur ce deck écaflip/rat que je n'ai pas encore pour savoir quelle cartes cherchez.J'aimerais que ce deck soit bon pour les tournois.

Héros : Karey Dass

Havre sac : Bouftou

Alliés :
-Kolerat X3
-Rasbasher X3
-Ash tur X3
-Miranda X3
-Grostruf X3
-Champa X3
-Rat bajoie X3
-Rat batteur X3
-Rat d'égoutant X3
-Chaman d'égoutant X2
-Rat noire
-Rat blanc
-Sphincter cell

Equipements :
-Amulette des abîmes (pour le sphincter cell)
-Dames de bouffe
-Ceinture du rat blanc
-épée du rat blanc
-collier du rat blanc

Salle :
-Temple écaflip

Zones :
-Donjon des rats
-île de moon
-Village terrdala (dans le side deck à la limite si je suis contre un Xélor ou un éni qui se cache ^^)
-Zaap

Actions :
-Déluge d'Ogrest
-Félintion X3
-Dernière rasade
-échec critique X2
-roulette
-trêfle
-Odorat

Voila bah en tout ça fait que 47 cartes donc bon je rajoute d'autre cartes pour le shi-fu-mi, des rats, des actions......

Pour le side deck je pensai à des potions d'oubli de métier, de sort et je ne sais quoi.

Voila dites ce que vous en pensez enfin bon j'ai pas pu le test.
Merci !

Ce message a été modifié par -Nykolay- - 20 Février 2012 - 15:11:13.
posté 20 Février 2012 - 15:18:41 | #2
Venin de Scorbute l'oublie pas lui. Et pour la pano Rat Blanc, c'est nul à part le Collier (je sais c'est un decks rats mais bon sans la pano rat ça reste un deck rats). Après je sais pas si c'est super viable en compétition ce deck, faut vraiment tester, j'ai de gros doutes. Oublie Déluge d'Ogrest, c'est bien pour les decks qui se retrouveront en matchup en la jouant (avec beaucoup de stuffs notamment, ou un Héros qui se rétablit vite comme Trantmy). Le Temple Ecaflip oublie, les Salles... Voilà. Village Terrdala? Je crois qu'il y a tellement mieux à mettre comme Jiva. Comment tu sors le Sphincter? Tu n'as absolument rien qui produit de l'eau. Enfin bref, je suis pas du tout convaincu par le deck Rats que tu nous proposes, et même par le deck Rats tout court.

Bien à toi,

Letueursubtil.

posté 20 Février 2012 - 15:26:23 | #3
j'ai fait un deck rat grouilleux qui tourne pas trop mal, mais sans action et presque pas d'équipement, en gros j'avais pris tous les rat et tous les grouilleux, avec un peut de travaille sa donnerai surement un truc bien

dans les zone il y en a une pas mal pour un jeu monstre celle qui reste si tu a un monstre du bon élément.

posté 20 Février 2012 - 15:40:15 | #4
T'inquiète que j'aimerait bien mettre un Jiva mais bon c'est super rare et je pense pas qu'on veuille me l'échanger si j'en trouve.
Le sphincter cell je l'invoque grâce à l'amulette des abîmes.
Venin de scorbute j'aurait du penser à ça, et temple écaflip pour booster le héros qui sert un peu de tank.
La ceinture du rat blanc pour agilité pour taper vite et fort.
Déluge c'était au cas ou ça peut te sauver........
Faut savoir que ce deck je l'ai fait dans ma tête et j'ai jamais fait de vrai deck.......
Donc dites moi ou sa ne va pas et ce que je peut changer.

posté 20 Février 2012 - 16:06:14 | #5

Citation (-Nykolay- @ 20 Février 2012 15:40) *
T'inquiète que j'aimerait bien mettre un Jiva mais bon c'est super rare et je pense pas qu'on veuille me l'échanger si j'en trouve.
Le sphincter cell je l'invoque grâce à l'amulette des abîmes.
Venin de scorbute j'aurait du penser à ça, et temple écaflip pour booster le héros qui sert un peu de tank.
La ceinture du rat blanc pour agilité pour taper vite et fort.
Déluge c'était au cas ou ça peut te sauver........
Faut savoir que ce deck je l'ai fait dans ma tête et j'ai jamais fait de vrai deck.......
Donc dites moi ou sa ne va pas et ce que je peut changer.

Jiva non c'est plus très rare avec un peu de recherche ou de la chance t'en a une sinon ta toujours la possibilité d'acheter à l'unité ^^

Deck rat c'est marrant mais sans plus quoi mais de toute comme le dirais JAY tu mets 45 cartes et 3 derniere rasade sa te donne un deck competitif