Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Deck Xélor & Eni
posté 15 Février 2012 - 16:48:56 | #1
Deck Xélor & Eni Coucou,

J'ai déjà un deck Sram et Osa, que j'ai déjà terminé. Je cherche à changer un peu mon style de jeu en ayant deux decks de plus.

Je voulais demander des conseils pour faire un Deck Xélor & Eni, sachant que j'ai les deux héros de chaque, je sais pas lequels sont les meilleurs, mais j'avais opté pour Aeron Zeklox & Opée Tisoin

J'ai énormément d'actions Xélor.
Donc je cherche à avoir 4 decks en tout, tout en sachant quelles cartes / éléments mettre dans un deck xélor ou eni.

Merci de votre aide!

Az-Tek

Aspirant Arbitre Inscrit depuis le 24/04/2007
posté 15 Février 2012 - 17:51:29 | #2
Pour un deck xelor deux optiques, soit tu prend aeron et tu joue anti pa (sinon je vois pas pourquoi prendre ce héros --') soit tu prend flix et tu as plus choix ( xp ; boisson ; et puis je sais plus quoi ^^)
Avec les eni tu as soit opée donc moi je pense à un jeu basé sur le heal (sympa en 2 V 2 ^^) qui va bien entendu faire de la bonne castagne, ou avec bom et tu fais je sais pas quoi ^^)

Donc à toi de nous proposer ce que tu voudrais sinon ça fait trop de deck listes à te donner xD

posté 15 Février 2012 - 18:03:48 | #3
Ben j'avais opté pour Aeron Zeklox et Opée Tisoin en prio. Je suis pas un pro de Wakfu TCG, je dois avoir seulement 300 cartes en rab... je sais pas ce que j'ai, mais j'aimerais juste deux decks efficaces qui valent quelque choses.

Hmm, aussi savoir quels éléments sont optimisés pour les deux decks.

Ce message a été modifié par xX-Thunderbolts-Xx - 15 Février 2012 - 18:08:01.
Aspirant Arbitre Inscrit depuis le 17/09/2007
posté 15 Février 2012 - 18:13:12 | #4
Bonjour à toi,

Sachant que Opée Tissoin et Aeron Zeklox sont dorénavant à 6pa de base, Aeron c'est encore très fort, mais Opée... Bof. Bôm d'Utygr est nettement meilleur avec un pouvoir juste magique et pv de plus.

Sache que dans n'importe quel deck Xélor, tu joues 3x la Coupure Temporelle. C'est de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin le meilleur Sort Xélor du jeu.

Après, j'ai pas vraiment plus d'inspiration que sasuke ^^.

Bien à toi,

Letueursubtil.

posté 15 Février 2012 - 18:21:51 | #5
Comme actions Xélor, j'ai seulement :
  • Aiguille Chercheuse x1
  • Flétrissement x2
  • Choc Temporel x1
  • Coupure Temporelle x3 (OUF!)
  • Temple Xélor (Salle - Temple)
Après je sais pas quels éléments me diriger. Pour Bôm d'Utygr non plus, pas quelles cartes.
Merci.

posté 15 Février 2012 - 18:32:49 | #6
Le reste de tes Sorts de Xélor est inutile (désolé de te l'apprendre :s).

Aeron, je conseille vivement eau/air avec des trucs bien bien méchants genre Bowissette/Pandatak, Maître Corbac, Black Wabbit, Engin Grouilleux, ... Bref un deck qui lock et qui contrôle. Note aussi que la carte Echec Critique en 1 exemplaire ou 2 est sympathique à jouer dans Aeron.

Après avec Bôm... Peut-être eau/feu (au feu ! lol) et jouer aussi contrôle avec des Nomekop, Démon VI, Cybwork, Chafer Archer, ... Mais bon je suis pas trop un expert de ce Héros (même s'il est bien).

Après les bases dans n'importe quel deck :

1- Joue minimum 22 lv 1 (Alliés et Equipements confondus) pour avoir des bonnes sorties.
2- Venin de Scorbute est OBLIGATOIRE en x1 mini dans n'importe quel deck. Ca tue LA menace : le Craqueleur Légendaire.
3- Fixe-toi un plafond de10 à 12 Actions (Sorts confondus) pour tout deck.
4- Les Salles, c'est nul. Tu te fais claquer ton Havre Sac c'est une carte que tu pourras jamais jouer... Non franchement c'est nul.

En espérant t'avoir un peu aidé,

Letueursubtil.

posté 15 Février 2012 - 18:41:30 | #7
Merci de ta réponse. Je possède malheureusement aucune des cartes que tu as citées au-dessus...
Sais-tu où je peux en échanger / acheter à coup sûr ces cartes? Je sais que la production a été arrêtée...

J'ai fait un déck Xélor avec :
  • Aeron Zeklox
  • Havre-Sac du Tofu
  • Coupure Temporelle x3
  • Montrakristo x3
C'est tout pour l'instant.

posté 15 Février 2012 - 18:44:57 | #8
Je peux vraiment de dire que dans les endroits où ça se vend encore. J'en ai aucune idée avec l'arrêt de la prod' :s.

posté 15 Février 2012 - 20:52:33 | #9
Je mets quoi sinon? Des cartes eau & air, avec la comp que tu as dis? Pour le deck Eni eau & feu?

Bump

C'est quoi les cartes les plus importantes?