Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Deck Gelées, Un deck basé sur les gelées
posté 03 Janvier 2012 - 19:02:56 | #1
Deck Gelées Ce deck est fortement inspiré de celui trouvé dans le dofus mag. Mais je veux l'améliorer donc je cherche l'aide de joueurs sur le forum.

Héros: Trantmy Londami
HS: Tofu

Alliés (29)
Niveau 1(12):
Ash Tur x3
Choub Nigourak x2
Moskitorsh x2
Chauve-Souris Vampyre x2
Serpentin x3

Niveau 2:
Gelées Vertes x3
Gelées Bleues x3
Gelées Citron x3
Gelées Fraise x3

Niveau 4:
Gelée Royale Menthe x1
Gelée Royale Citron x1
Gelée Royale Bleue x1
Gelée Royale Fraise x1

Niveau 5:
Roi Gelax x1

Actions(5):
Niveau 1:
Le Fouet d'Osamodas x2
Filouteries x2

Niveau 5:
Dernière Rasade x1

Zones(4):
Niveau 1:
Zaap x1

Niveau 2:
Ile de Moon x1

Niveau 3:
Gelaxième Dimension x2

Équipement (10):
Niveau 1:

Métaria Mage Jaune x1
Métaria Mage Verte x1
Métaria Mage Bleue x1
Métaria Mage Rouge x1
Venin de Scorbute x2
Aiguille à Tricoter x2

Niveau 2:
Amulette Bandit x2

Ce message a été modifié par Meuktwo - 05 Janvier 2012 - 22:17:55.
posté 04 Janvier 2012 - 20:03:20 | #2
Pour ton information, les Gelée fraise et citron sont pas vraiment utiles, de même pour la Gelée royal fraise ^^.

Celà va alléger ton jeu peut être si tu les enlèves^^ ; les piou de baradaïze sont idéales comme ressources multi-éléments ^^

posté 04 Janvier 2012 - 21:16:30 | #3
Pour ton information Sasukej'melapeteparcquj'uischampion faudrait arrêter de dire de la merde. Parce ce que tu dis là, en gros, c'est : "Les gelées dans un deck gelée, ... nan c'est d'la merde !" LoliloL Mec t'as vraiment déjà jouer gelée avant de venir parler (monté le pack au moins ?).

Nan franchement arrête de te la ramener trop souvent maintenant que le jeu est plus ou moins fini, ça fait mauvais genre.

PS: Le mec à qui est le pack. C'est une bonne liste tkt pas, y manque juste quelques trucs genre des Atchill Brizfair ça à l'air cool avec toutes tes métarias et puis les Pious de Baradize sont cools aussi.

Ce message a été modifié par -Elfor - 04 Janvier 2012 - 21:19:42.
posté 04 Janvier 2012 - 21:42:13 | #4
je remplacerai la materia rouge par un el scarabos.

posté 05 Janvier 2012 - 15:01:29 | #5
Donc j'ai enlevé la métaria rouge par le scarabosse doré.
Pour les piou de baradaize, je devrais en mettre combien? Et j'enlève quoi à la place?
Sinon, quel est le meilleur protecteur pour ce deck?

EDIT: Je ne suis pas sûr si il faut 2 amulettes du bandit.

Ce message a été modifié par Meuktwo - 05 Janvier 2012 - 15:06:44.
posté 05 Janvier 2012 - 22:12:00 | #6
non pas l'allié, le familier el scarabos qui est de niv1 et te donnera toutes les couleurs.

posté 05 Janvier 2012 - 22:17:12 | #7
Je ne pense pas que el scarador soit utile, parce que le héros est la seule carte du deck qui peut l'équiper mais son effet reste meilleur.

posté 06 Janvier 2012 - 18:44:19 | #8
Ils ont parlé de mettre un atchill donc c'est pour ça ^^ et pour l'information de je ne sais plus qui je vois pas en quoi je me la pète dans ce commentaire donc justement vu que je le jeu se termine comme tu dis ^^, eh bien arrête de me provoquer j'ai pas envie de prendre 5 minutes pour te répondre donc bonne année mais des résolutions sont à prendre tu ne crois pas ?

Meuktwo pourrais tu actualiser la liste posté selon les changements ? ça peut aider ^^

posté 07 Janvier 2012 - 01:56:19 | #9
Le problème c'est que je en sais pas quoi enlever pour mettre les Atchills. En plus, si c'est que pour de la ressource, c'est inutile parce qu'il y a déjà les métaria + 4 équipements lvl 1 + 12 alliés lvl 1 + héros Osamodas + 2 gelaxième dimension. Donc pour mettre en jeu les gelées, c'est assez facile.

PS: J'ai trouvé une carte Kama dans mes affaires: RKUYCTCH7WR (je ne sais pas si elle est déjà utilisée)

Ce message a été modifié par Meuktwo - 07 Janvier 2012 - 01:58:52.