Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Commencement d'un Deck Eau / Air Shimay Rouch
posté 06 Décembre 2011 - 17:23:08 | #1
Commencement d'un Deck Eau / Air Shimay Rouch Bonjour à tous,
Je suis donc nouveau sur Wakfu TCG, j'ai acheter quelques boosters de chaque extension, (ogrest est sur le chemin de la poste ^^) et j'ai en plus, le deck incarnam feca/cra ainsi que les deux starters B&B.
Pourquoi avoir choisi de jouer eau/air et Shimay Rouch? Et bien, j'adore la classe pandawa, de plus shimay rouch est eau, et la capacité agilité des éléments air me plaît énormément au niveau du gameplay.

Donc, je tiens à préciser que mon deck n'est pas complet et manque cruellement de niv 1 et de technique car je n'arrive pas à le finir, de plus, si je pouvais savoir où acheter des cartes à l'unité ça m'aiderait beaucoup, merci !

Héros
Shimay Rouch

Havre Sac
Corbac

Alliés
Niveau 1

Srammy x1
Vener x1
Aude Kolon x1
Garde Kérubim x1
Chevalier Nogard x1
Ekraz Lenoub x1
Jactance alamogorda x1
TofuKaz x2
Foteuz detroub x1
Tournesol sauvage x1
Petit flaqueux x1

Niveau 2

Ranger Bleu x1
Heuguiz x1
Chef Meccanox x1
Naz Rael x1
Sellor Noob x1
Tolot x1

Niveau 3

Frankula x1
Skrouj Makdeuk x1

Niveau 4

Moon x1
Radigan x1

Niveau 5

Nomekop le Crapoteur x1

Actions

niveau 0

La complainte de Lykhen x1

Niveau X

Kanniboul Corps x1

Niveau 2

Bienveillance D'Adamai x1
Répulsion x1
Vigueur de goultard x1
Expérience ratée x1

Niveau 5

Vague Tournoyante x1

Equipements

Niveau 1

Bébé Panda x1
Scaranneau Blanc x1
Bashers x1

Niveau 2

Sandales du Minotot x1
Bouclier Aerdala x1

Merci de m'aider à la construction de mon deck, ça fait quelques temps que j'ai des cartes, et j'ai jamais pu faire d'évènements pour l'instant. J'aimerai bien être prêt à jouer au moins un minimum pour quand ce jour arrivera. J'ai une grande envie de connaître mieux la communauté Wakfu TCG.
Voilà, encore merci pour vos réponses !

posté 07 Décembre 2011 - 13:23:23 | #2
Bon,déja,tu mets tout tes alliés de niveau un et deux 3 fois,tu rajoute bowissette et pandatak (3 fois),tu mets black wabbit (un super lvl 2 avec un bon pouvoir et avec le trait agilité que tu aimes bien jouer).Vire tolot,sellor noob (ou pas si tu l'aime bien),Skrouj.
prend le venin de scorbute,qui est bien pratique,Ash Tur (qui peut redresser ton héros) et Kolof Toulou (qui te permet de piocher) en trois fois.
tu peux échanger tes cartes sur le forum wakfu dans la partie échange de cartes.
en éspérent t'avoir aidé.

posté 08 Décembre 2011 - 11:18:29 | #3
Oui merci beaucoup ça m'aide ! Par contre Pourquoi Pandatak qui est terre, alors que mon deck est air et eau?
Pour les cartes à rajouter je suis d'accord, mais il y a surement d'autres cartes à enlever?
Si possible j'aimerai d'autres avis pour compléter ce qu'à dit mysteri-e ^^
Je vous remercie

posté 08 Décembre 2011 - 23:38:38 | #4
je passe juste pour te repondre sur pandatak : en faite peu importe l'élément de l'action faut juste que les conditions soient respectées genre pour pandatak faut un pandawa et peu importe le cout car il reste neutre donc tu pourras payer avec n'importes quels couleurs .

Ps: demain en rentrant je verrais ton deck et voir ce qu'on peut améliorer ^^

ciao !

posté 09 Décembre 2011 - 00:30:36 | #5
ah ok ! Merci ! Du coup par rapport à vague tournoyante, mieux vaut 3 pandatak et enlever vague tournoyante !
En plus demain midi je vais chercher mes nouvelles cartes à la poste, mes premières cartes du chaos d'Ogrest, j'aurai peut être quelques cartes convenant à mon type de jeu.
En tout cas merci à tout ceux m'aidant à me construire mon deck ^^

J'ai du nouveau, J'ai eu 1 bowisette dans un de mes boosters ainsi que 2 venin de scorbute.
Et j'aurai aimer quelques renseignements concernant la carte Catacylsme de l'extension ogrest, ainsi que la chopine de Pandawa. Pour savoir ce que vous pensez de ces cartes intégré à mon deck. merci

posté 09 Décembre 2011 - 22:50:45 | #6
cataclysme=infliger 3 dommage neutre a un allier de votre chois .chopine de pandawa :héros panda requis ,mettez 4 dommages eau allier ou hero de votre choix ou 2 dommages eau a allier ou hero de votre choix et piocher une carte(pour 3 ressources neutre) a moin que tu recycle tes actions sa pas d'importance que l'action soit terre car tu peux payer pandatack avec des ressources neutres comme toutes les actions et sorts
@++

posté 10 Décembre 2011 - 10:43:14 | #7
Je sais déjà quels sont les effets des cartes Cataclysme et Chopine de Pandawa, Vu que je les ai ^^' Ce que je voulais savoir c'est si la combinaison de ces cartes avec mon deck irait bien?
Mais merci quand même

posté 10 Décembre 2011 - 11:23:43 | #8
oui la combinaison est bien lol ,(regardes si tu peux pas mettre un splash terre :équipement terre.pour marty ni;la pandawa nv1 qui rentre en combats a la phase d'action ) @++

posté 10 Décembre 2011 - 21:44:30 | #9
Ok je te remercie Vas falloir que je me mette au travail avec mon deck ça va être génial

Ce message a été modifié par Hellrox - 12 Décembre 2011 - 23:34:59.
posté 11 Décembre 2011 - 16:54:54 | #10
oki courage a toi?
autrement ta 'vus le pouvoir de mawi blodi (dommage héros terre mais violemment forte teste la)@++ sur fofo

posté 11 Décembre 2011 - 19:31:14 | #11
ok merci du conseil je testerai ! Est-ce que quelqu'un a quelque chose d'autres à rajouter?

posté 11 Décembre 2011 - 20:15:40 | #12
Mawy est un très bon héros, et est (de mon point de vue) un bien meilleur héros Pandawa que Shimay.
De plus elle te donne directement accès au Vert, mais il faut te séparer de l'air ou de l'eau. A toi de voir.

posté 11 Décembre 2011 - 22:31:22 | #13
Hum c'est vrai que c'est à réfléchir. Moi à la base je penchais soit entre Shimay ou alors Ayma Ragie. Mais toujours en restant dans le eau /air.
Bien sûr j'ai penser aussi qu'un Terre /air pourrait aussi être pas mal. Mais au niveau des bonnes cartes, j'ai de meilleurs performances au niveau Air et Eau. Bientôt je devrais reçevoir 200 cartes différentes, on verra alors ce qu'il y a de bien ^^ Merci pour vos conseils !

Je viens aux nouvelles ! J'ai réussi à avoir mes 3 bowissette, 2 venin de scorbute, 2 Syco Fente, 3 Kolof Toulou, 2 black wabbit.
Par contre impossible de trouver des Pandatak ou Jiva / Maimane, à un prix raisonnable.
Donc me manquera ça, en espérant trouver au moins 2 Pandatak dans les boosters que j'ai commander. Sinon on verra bien !
En tout cas merci à tous pour vos efforts Je modifierai mon deck quand j'aurai toutes mes cartes.