06 Décembre 2011 - 17:23:08 |
Commencement d'un Deck Eau / Air Shimay Rouch
Bonjour à tous,
Je suis donc nouveau sur Wakfu TCG, j'ai acheter quelques boosters de chaque extension, (ogrest est sur le chemin de la poste ^^) et j'ai en plus, le deck incarnam feca/cra ainsi que les deux starters B&B.
Pourquoi avoir choisi de jouer eau/air et Shimay Rouch? Et bien, j'adore la classe pandawa, de plus shimay rouch est eau, et la capacité agilité des éléments air me plaît énormément au niveau du gameplay.
Donc, je tiens à préciser que mon deck n'est pas complet et manque cruellement de niv 1 et de technique car je n'arrive pas à le finir, de plus, si je pouvais savoir où acheter des cartes à l'unité ça m'aiderait beaucoup, merci !
Héros
Shimay Rouch
Havre Sac
Corbac
Alliés
Niveau 1
Srammy x1
Vener x1
Aude Kolon x1
Garde Kérubim x1
Chevalier Nogard x1
Ekraz Lenoub x1
Jactance alamogorda x1
TofuKaz x2
Foteuz detroub x1
Tournesol sauvage x1
Petit flaqueux x1
Niveau 2
Ranger Bleu x1
Heuguiz x1
Chef Meccanox x1
Naz Rael x1
Sellor Noob x1
Tolot x1
Niveau 3
Frankula x1
Skrouj Makdeuk x1
Niveau 4
Moon x1
Radigan x1
Niveau 5
Nomekop le Crapoteur x1
Actions
niveau 0
La complainte de Lykhen x1
Niveau X
Kanniboul Corps x1
Niveau 2
Bienveillance D'Adamai x1
Répulsion x1
Vigueur de goultard x1
Expérience ratée x1
Niveau 5
Vague Tournoyante x1
Equipements
Niveau 1
Bébé Panda x1
Scaranneau Blanc x1
Bashers x1
Niveau 2
Sandales du Minotot x1
Bouclier Aerdala x1
Merci de m'aider à la construction de mon deck, ça fait quelques temps que j'ai des cartes, et j'ai jamais pu faire d'évènements pour l'instant. J'aimerai bien être prêt à jouer au moins un minimum pour quand ce jour arrivera. J'ai une grande envie de connaître mieux la communauté Wakfu TCG.
Voilà, encore merci pour vos réponses !
Je suis donc nouveau sur Wakfu TCG, j'ai acheter quelques boosters de chaque extension, (ogrest est sur le chemin de la poste ^^) et j'ai en plus, le deck incarnam feca/cra ainsi que les deux starters B&B.
Pourquoi avoir choisi de jouer eau/air et Shimay Rouch? Et bien, j'adore la classe pandawa, de plus shimay rouch est eau, et la capacité agilité des éléments air me plaît énormément au niveau du gameplay.
Donc, je tiens à préciser que mon deck n'est pas complet et manque cruellement de niv 1 et de technique car je n'arrive pas à le finir, de plus, si je pouvais savoir où acheter des cartes à l'unité ça m'aiderait beaucoup, merci !
Héros
Shimay Rouch
Havre Sac
Corbac
Alliés
Niveau 1
Srammy x1
Vener x1
Aude Kolon x1
Garde Kérubim x1
Chevalier Nogard x1
Ekraz Lenoub x1
Jactance alamogorda x1
TofuKaz x2
Foteuz detroub x1
Tournesol sauvage x1
Petit flaqueux x1
Niveau 2
Ranger Bleu x1
Heuguiz x1
Chef Meccanox x1
Naz Rael x1
Sellor Noob x1
Tolot x1
Niveau 3
Frankula x1
Skrouj Makdeuk x1
Niveau 4
Moon x1
Radigan x1
Niveau 5
Nomekop le Crapoteur x1
Actions
niveau 0
La complainte de Lykhen x1
Niveau X
Kanniboul Corps x1
Niveau 2
Bienveillance D'Adamai x1
Répulsion x1
Vigueur de goultard x1
Expérience ratée x1
Niveau 5
Vague Tournoyante x1
Equipements
Niveau 1
Bébé Panda x1
Scaranneau Blanc x1
Bashers x1
Niveau 2
Sandales du Minotot x1
Bouclier Aerdala x1
Merci de m'aider à la construction de mon deck, ça fait quelques temps que j'ai des cartes, et j'ai jamais pu faire d'évènements pour l'instant. J'aimerai bien être prêt à jouer au moins un minimum pour quand ce jour arrivera. J'ai une grande envie de connaître mieux la communauté Wakfu TCG.
Voilà, encore merci pour vos réponses !