Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

osa t12, testing pour tonnes le 24 septembres
posté 20 Septembre 2011 - 20:40:40 | #1
osa t12 héro:babeth safoueth
havre sac du corbac
alliersn01:24
3lotie
3nakunbra
3aude kolon
3touffe
3grine piz
3chauchane
3champa rouge
3champa bleu
alliers n02:6
3nébulinela câline
3drill
alliern°4et plus:7
1craqueleur vaporeux
1tentacule primaire
1tentacule secondaire
1craqueleur légendaire
1yech'ti
1crocoburio
1kralamoure géant
actions et sorts:11
2mamaliga
2expérience ratée
2esprit de famille
2faim de goules
3 laisse spirituelle
a vos avis biz

posté 21 Septembre 2011 - 11:31:59 | #2
Salut,

Déjà juste pour l'anecdote,tu t'es trompé de sac,si tu joues du feu il te faut le sac Bwork
Sinon,pour ton deck,le truc c'est que Réanimator c'est séduisant mais au T12,ça va se faire poutrer....je sais c'est moche
ça va trop vite pour ce type de deck.Y a trop de trucs pour te virer tes thons,de ta main et/ou défausse.Va y avoir des aggro de partout qui vont se virer tout sac tour 2 et te tuer tour 3 .En plus,tu joues 11 actions,c'est un peu lourd.
Le maître-mot de ce tournoi sera "rapidité".Donc,il faut que tu joues au taquet de cartes qui te font piocher et/ou chercher des cartes dans ton deck pour tout sortir à chaque tour.En plus,Babeth te permet de regarder et réorganiser tes top cartes.Avec les Chauchane and co plus des Moe (avec lesquels tu craftes des bijoux) entre autres voire des Jock et Lack,tu peux optimiser ta pioche.Après,viens le souci majeur,te faut un kill....là y a plusieurs options,c'est selon tes préférences (boisson,forgemages/baton,combo bwork,réanimator,zoths,...)
Voilà c'est juste un conseil d'ami .Après,si tu veux jouer l'option réanimator,pourquoi pas.Mais ça sera très (trop ) chaud pour faire quelque chose.L'essentiel est de jouer un deck avec lequel tu t'amuses

"Craignez le pouvoir des chats" 

Ce message a été modifié par njfan - 21 Septembre 2011 - 22:25:57.
Raison de l'édition : qqs ratages^^
posté 21 Septembre 2011 - 19:03:10 | #3
j'ai envie de dire pareil que njfan , mais j'ai appris a me mefier des ont dit " d'ailleur les 3 dernier championnat le demontre ! "
juste 1 chose , ce tournoi spécial n'as pas pour but de finir 1 er, mais etre le 1er de sa classe dans le classement ( ce qui est completement different )

et puis pour le deck , reanimator, est un exelent pack ( meme pour le t12 ) , mais t2 tu dois deja avoir un thon sur le terrain voir 2 ^^ !

apres il faut que tu prevoit des eventualites dans ton side ou non de rencontrer des pack qui vont casser ton sac t2, ou partir en combo t3 , et la ce que je constate c'est que peut de carte prevoit ce genre de phenomene !

sur ce bon build

posté 21 Septembre 2011 - 19:36:28 | #4
Le problème c'est que vu la dominance des pack boisson lors des qualifs, bc de gens vont jouer des Danathor/Annolamour/Craqueleur ballonnée de base afin de ne pas avoir de problème, du coup tu risques de pas jouer des masses tes thons depuis la défausse. Je rejoins donc Njfan pour le coup.

posté 21 Septembre 2011 - 22:49:19 | #5

Citation (xodarap @ 21 Septembre 2011 19:03) *
j'ai envie de dire pareil que njfan , mais j'ai appris a me mefier des ont dit " d'ailleur les 3 dernier championnat le demontre ! "
juste 1 chose , ce tournoi spécial n'as pas pour but de finir 1 er, mais etre le 1er de sa classe dans le classement ( ce qui est completement different )

et puis pour le deck , reanimator, est un exelent pack ( meme pour le t12 ) , mais t2 tu dois deja avoir un thon sur le terrain voir 2 ^^ !

apres il faut que tu prevoit des eventualites dans ton side ou non de rencontrer des pack qui vont casser ton sac t2, ou partir en combo t3 , et la ce que je constate c'est que peut de carte prevoit ce genre de phenomene !

sur ce bon build

Je suis d'accord que le tournoi est un peu spécial par rapport au CdF mais pour finir 1er de sa classe,faut quand même gagner quelques matchs .De mémoire,l'an dernier,le "dernier" des champions de classe affichait 5 victoires au compteur (sur 7 rondes au total) et,crois-moi,c'est pas une mince à faire
De toute façon,dans ce format,tour 4 (en voyant très très très large),une manche est quasi pliée,que se soit contre aggro ou combo
C'est pour ça que ton deck doit pouvoir sortir nickel de façon régulière,sinon c'est cuit (-cuit me souffre un piou ).Après,comme je disais,tout dépend de ton objectif.Mais,si celui-ci est de viser le top,faut quelque chose qui déroule facilement sinon c'est un peu mort.Ce qui ne doit pas étouffer la créativité....

posté 22 Septembre 2011 - 00:28:41 | #6
OSA sa envoie du paté !!!!

posté 22 Septembre 2011 - 01:46:24 | #7
Et pis osa c'est pas comme si ça allait finir mal classé hein, la classe est toujours au top (contrairement à une que j'affectionne :/ )

posté 22 Septembre 2011 - 11:43:53 | #8
Je suis pas en train de dire que Osa c'est mauvais,loin de là .Au contraire,pour l'avoir joué au Tier 3 (et qualifié avec ),c'est une classe qui est très agréable à jouer,offrant plusieurs orientations de jeu,ce qui est toujours intéressant
Mais,je suis pas convaincu que Réanimator soit la meilleure façon de jouer Babeth....mais ça n'engage que moi

posté 22 Septembre 2011 - 16:47:16 | #9

Citation (njfan @ 21 Septembre 2011 11:31) *
Salut,

Déjà juste pour l'anecdote,tu t'es trompé de sac,si tu joues du feu il te faut le sac Bwork
Sinon,pour ton deck,le truc c'est que Réanimator c'est séduisant mais au T12,ça va se faire poutrer....je sais c'est moche
ça va trop vite pour ce type de deck.Y a trop de trucs pour te virer tes thons,de ta main et/ou défausse.Va y avoir des aggro de partout qui vont se virer tout sac tour 2 et te tuer tour 3 .En plus,tu joues 11 actions,c'est un peu lourd.
Le maître-mot de ce tournoi sera "rapidité".Donc,il faut que tu joues au taquet de cartes qui te font piocher et/ou chercher des cartes dans ton deck pour tout sortir à chaque tour.En plus,Babeth te permet de regarder et réorganiser tes top cartes.Avec les Chauchane and co plus des Moe (avec lesquels tu craftes des bijoux) entre autres voire des Jock et Lack,tu peux optimiser ta pioche.Après,viens le souci majeur,te faut un kill....là y a plusieurs options,c'est selon tes préférences (boisson,forgemages/baton,combo bwork,réanimator,zoths,...)
Voilà c'est juste un conseil d'ami .Après,si tu veux jouer l'option réanimator,pourquoi pas.Mais ça sera très (trop ) chaud pour faire quelque chose.L'essentiel est de jouer un deck avec lequel tu t'amuses

merci oui tromper lister rapide c'est le bwork lol

Citation (njfan @ 21 Septembre 2011 11:31) *
Salut,

merci a tous et toutes pour les conseil v'est bosser sa biz..

Citation (Imaginaicheun @ 22 Septembre 2011 01:46) *
Et pis osa c'est pas comme si ça allait finir mal classé hein, la classe est toujours au top (contrairement à une que j'affectionne :/ )
merci ima pour le soutient

posté 22 Septembre 2011 - 20:58:17 | #10

genre , tu vas pas jouer nini , tu me deçois sur ce coup la !

et puis combo sa lui fais pas mal de se manger un "oups" ou meme un autre genre de Ec ? ( je dis sa car j'ai pas toucher une carte depuis longtemps )

et si mes souvenirs son bon "boisson" sa gagne pas avec 1 seul carte ?! donc pourquoi vous avez peur ?! et j'ai vu que anno....... c'etait super contre ?!

donc j'en deduis que tout le monde va jouer aggro ? bon je vais jouer controle alors !

et si quelqu'un avait une liste de boisson a me mp ou a afficher ici , merci.

posté 22 Septembre 2011 - 21:32:31 | #11

Citation (xodarap @ 22 Septembre 2011 20:58) *

genre , tu vas pas jouer nini , tu me deçois sur ce coup la !

et puis combo sa lui fais pas mal de se manger un "oups" ou meme un autre genre de Ec ? ( je dis sa car j'ai pas toucher une carte depuis longtemps )

et si mes souvenirs son bon "boisson" sa gagne pas avec 1 seul carte ?! donc pourquoi vous avez peur ?! et j'ai vu que anno....... c'etait super contre ?!

donc j'en deduis que tout le monde va jouer aggro ? bon je vais jouer controle alors !

et si quelqu'un avait une liste de boisson a me mp ou a afficher ici , merci.
Boisson a plusieurs kills (variant selon les endroits) et vaut mieux pour ses fesses,parce qu'on sait jamais.Perso,quand je le jouais,j'en avais 3
Et tout le monde ne jouera pas aggro mais ça sera bien (trop ) représenté.Quant à la liste,je sais pas....ça fera un deck Boisson de moins....

posté 22 Septembre 2011 - 23:32:29 | #12
ne panique pas comme sa , je demande pour voir comment marche la combot et les cartes fortes du deck , meme avec la liste de des explication , je ne saurai pas la jouer correctement ( et puis quand je vois toutes les cartes qui lui font du mal , avec ma chance je risque de tomber sur des deck anti boissons , mais je jouerai controle quand meme ^^ ! )

posté 23 Septembre 2011 - 10:06:28 | #13
Alors pour un deck boisson il faut :

3 bworkzone
3 donjons des bwork
....
Oh wait!

posté 04 Octobre 2011 - 11:26:17 | #14
Hey, 'faut pas pousser Njfan dans les orties non plus, personne joue a 100% anti boisson de base, si c'etait le cas, il n'y aurait aucune stabilité face aux autres decks.
Apres en side... la c'est différent, le deck d'en face aura plus de possibilités pour contrer ton jeu

PS : Njfan aux dernieres nouvelles tu avais pas 3, mais 4 kills dans le decks ^^'