Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Deck Enirispsa
posté 05 Août 2011 - 14:51:36 | #1
Deck Enirispsa Bonjour, je souhaite me lancer dans l'univers de wakfu TCG ! (Parce que j'adore Ankama o_o)
Je souhaite donc m'orienter vers un deck Eniripsa (J'ai d'ailleur trouvé un début de stratégie)
Je vous explique la strat :

J'ai Bom D'Utygr en héro. J'utilise majoritairement des créatures a bas niveau pour dire de pouvoir en invoquer beaucoup.
Je tente de monter vite fait au niveau 2 pour regen les créatures et continuer d'attaquer en masse ...
Voila si ma stratégie trouvée en 5 minutes a de l'espoir (ou pas) je serai enchanté de lire vos commentaires ...

posté 05 Août 2011 - 19:11:01 | #2
Bonjour à toi, Torena,

Un peu comme toi, j'aime le monde enfantin d'Ankama, et surtout, je débute...

Je ne comprends pas ce qu'est un "deck", quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?  

posté 06 Août 2011 - 10:51:02 | #3
Un deck, c'est ton paquet de 50 cartes, il contient ton héro, havre sac et tes 48 autre cartes ...
En gros, c'est mieux d'en avoir un pour pouvoir jouer

posté 07 Août 2011 - 12:21:14 | #4
Pour ton jeu tu auras certainement besoin des cartes suivantes : Dernière Rasade en 2 exemplaire voir 3.
Des niveaux un utiles qui ont soit un effet d'apparition intéressant soit un effet quand ils sont détruits utile.
Des gros thons qui dégommes ton adversaire. Tu peux choisir par exemple de prendre plein de petits alliés Nv 1 avec l'effet aggressivité comme ça tu les regen et tu r'attaque avec ^^ bref c'est dûre de partir de rien pour aider quelqu'un mais je pense que d'autres ou au moins un viendra te donner une deck liste intéressante que je te conseillerais de suivre ^^ Bon journée et bon jeu

posté 07 Août 2011 - 21:59:10 | #5
Merci de tes conseils, je voit que ma stratégie a déjà quelques espoirs.
Je vais continuer a apprendre les règles et me renseigner pour une strat

posté 09 Août 2011 - 23:05:29 | #6
il fo que tu r'ajoute des village feudala , des baguete du feudusoli , les pelle qui ramene est ulgrude sans oublier des forgemage
bpn game et tu vera ton jeux vas tourner tres vite. c avec se lui la que que je me sui qualifier pour me qualifier au t 12

posté 10 Août 2011 - 10:11:35 | #7
Génial ! Merci pour vos conseils, je me rend a un draft Dimanche, je lirai bien les cartes pour choisir des cartes compatibles a mon deck ! Sur ce, je vais chercher un encyclopédie de cartes Wakfu sur le net :noel:

posté 10 Août 2011 - 16:09:37 | #8
l'eniripsa est un jeu souvant controle. je te conseille donc d'avoir beaucoup de niveau 1 pour tourner très vite.