Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Sujet unique] Mini-Wakfu épisode 3
Superviseur modération jeu Inscrit depuis le 16/01/2009
posté 26 Septembre 2009 - 18:41:08 | #1
[Sujet unique] Mini-Wakfu épisode 3 Ce sujet unique est ouvert pour discuter de Mini-Wakfu épisode 3 « Jorbak Le Bourgeois ».

Bonne discussion à tous et à toutes,

Isseho

posté 26 Septembre 2009 - 20:28:25 | #2
recette j'pense (mais j'en sais pas plus que sa)

posté 26 Septembre 2009 - 20:47:28 | #3
Non, moi je pense qu'il faut aller là ou il dit avec 666 Kamas, pas plus et voir ce qu'il se passe (dans Dofus)
J'ai un soucis technique et je ne peut pas jouer à Dofus donc à vous de tester

posté 26 Septembre 2009 - 20:48:55 | #4
A mon avis c'est pour dofus dans le cimetière d'amakna^^ parler a un PNJ lui donner 666kamas et on entre dans un super mini-donjon^^

posté 27 Septembre 2009 - 15:39:30 | #5
Alors simple comme tout, sur Dofus il suffit de se rendre dans la crypte du cimetière d'Amakna (en [11: 15]), de parler au PNJ à coter de celle ci et hop ! C'est partit pour un donjon de 3 salles.
Alors la première je crois que c'est quelques maitres vampires, chafers* et tofus maléfiques (plus très sûr ...), la seconde c'est des chafers** et des ribs (plus très sûr non plus ...), enfin, la troisième le fameux fantôme (tout seul hein) ... qui est plutôt coriace ... (très coriace) ... z'avez intérêt à avoir un paquet de points de vie, taper fort et avoir quelqu'un (ou quelques uns même ...) pour bien soigner tout le monde. J'en dirais pas plus pour pas trop spoiler. =X
Je dirais juste qu'on peut droper un petit coffre contenant un petit quelque chose ...

* Chafers, chafers lanciers, chafers invisibles
** Chafers, chafers lanciers, capitaines chafers, chafers invisibles

PS : J'ai pas noté de pertes de kamas (les fameux 666) à l'entrer du donjon ... je sais pas si c'est normal ou si les développeurs les ont oubliés. ^^"

posté 03 Janvier 2010 - 11:28:35 | #6
oui mais les 666 kamas ce sont envolé