Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[News] Mini-Wakfu : des bonus dans DOFUS !
posté 27 Août 2009 - 16:55:22 | #41
Bonjour a tous, c'est une bonne idée qui au départ doit avoir surement pour but d'agrandir les tranches d'ages regardent wakfu mini sinon les français ( comme moi voudront surrement reveler les recettes de craft a bon prix x)

posté 27 Août 2009 - 22:16:25 | #42
euh... dsl meis c quoi de craft

posté 28 Août 2009 - 02:36:34 | #43
Et nous les quebecois ?

Je me plains pas, car bon on a déjà la chance d'avoir quelques un des mags !

J'Dis ça je dis rien. Vive ankama!

S'il vous plait pensez au quebec!

posté 28 Août 2009 - 03:10:30 | #44
Vous, les québécois, vous avez plus qu'à attendre qu'une de vos chaînes achète les droits de diffusion de Wakfu ^^

posté 28 Août 2009 - 04:13:32 | #45
Citation
Citation (axride @ 27 août 2009, 22:18) euh... dsl meis c quoi de craft

--->click ici<---

aussi simple que ça

[/u]☻MU☺

posté 28 Août 2009 - 07:03:09 | #46
Vendredi 5 septembre... LA RENTRER C'EST LE DEUX SEPTEMBRES, le mieu, c'est de mettre les épisodes le 31 ou le 1 u_U

posté 28 Août 2009 - 10:13:22 | #47
Oui pourquoi pas mais on a pas cours le samedi matin (pour primaire/collège) donc on pourra voir les rediffusions.

posté 28 Août 2009 - 11:32:13 | #48
Non, college et primaire y'a pas cours le week end ^^ (j'habbite dans le 66)

posté 28 Août 2009 - 11:53:40 | #49
Alors il n'y a pas de quoi t'inquiéter car l'épisode 1 et 2 seront rediffusés un samedi .

PS : on s'éloigne un peu du sujet là.

posté 28 Août 2009 - 14:49:15 | #50
moi je dit que d'abord youtube dailymotion etc ne vont pas manquer l'occasion de diffuser des video mini wakfu ensuite il y a les site non-officels de wakfu qui vont sans doute diffuser eux aussi les information de mini wakfu et c'est probable qu'un topic s'ouvre pour se partager les infos donc wait and see

posté 28 Août 2009 - 17:12:55 | #51
la fisur day 1 la fin du goultarminator

posté 28 Août 2009 - 17:20:37 | #52
Pokémon version Wakfu ... On tombe de plus en plus bas dis donc !
Encore, je trouvais que le dessin animé qui nous a été présenté en premier était potable, mais là, rien qu'à voir les graph, j'ai peur ...

posté 28 Août 2009 - 17:20:43 | #53
Sa sera sans commantaire car il pense jamai a tt le monde je suis etudiant et je prend le car a 6h et je peut pas voir lepisode car je rentre a 19h a moin qui le mete le samedi sinn sa sere a r1 pour moi sur ce je reposterrai plu sur se forum (car je jou a dofus car wakfu jai pas du tout c tro nul mon avi ) voila jepere que se sera pri en conte

posté 28 Août 2009 - 17:22:58 | #54
Une petite question pour moi :
Pourrons nous voir "Mini-Wakfu" sur internet en même temps que l'épisode du dessin animé ?
Bin, oui, j'ai cours le Samedi matin donc je peux pas le voir... mais j'aimerais bien me tenir au courant quand même ^^'

posté 28 Août 2009 - 17:28:29 | #55

Citation (playervpt @ ) *
Sa sera sans commantaire car il pense jamai a tt le monde je suis etudiant et je prend le car a 6h et je peut pas voir lepisode car je rentre a 19h a moin qui le mete le samedi sinn sa sere a r1 pour moi sur ce je reposterrai plu sur se forum (car je jou a dofus car wakfu jai pas du tout c tro nul mon avi ) voila jepere que se sera pri en conte

Oula t'est étudiant... je croyais que l'apprentissage de l'écriture se faisait avant l'université mais apparemment les programmes ont vachement changé en quatre ans.
Ensuite faut pas croire que France 3 vont modifier toute la grille des programmes pour Ankama, Wakfu est mis avec les autres dessins animés et basta.
Sinon lit un peu les news avant de réagir, il est clairement dit que ce seras le samedi

posté 28 Août 2009 - 17:41:19 | #56
Poya! y a du Kuri dans l'air

posté 28 Août 2009 - 17:48:29 | #57
Vivement samedi 5 septembre (même si je veut pas reprendre TT_TT)

posté 28 Août 2009 - 17:51:22 | #58
Je trouve personnellement c'est un peu exagéré on dirais vraiment que c pour l'argent la. Car deja une serie je comprend mais un autre truc en plus tres copieur...

posté 28 Août 2009 - 18:03:22 | #59
vous avez vus les premiere image pour le endormir les gens vou avez compris

posté 28 Août 2009 - 18:20:36 | #60
Pitié. Ça fait mal aux yeux. Rien que lire 3 pages est devenu un calvaire pour mes pauvres vieux yeux tout endoloris...
Vous avez tous et chacun l'accès à un correcteur orthographique grâce à Firefox (sans vouloir faire la promotion.. Enfin si, mais faut pas l'dire :'F)
Un petit clic droit sur les mots soulignés en rouge et vous avez des propositions de mots Français \o/
Toutes les directives pour bien écrire un message sont mentionnées à droite lorsque vous cliquez sur "répondre".
Donc n'hésitez pas ! RELISEZ VOUS et épargnez les yeux de ceux qui vous liront. :]

De plus, les devs sont les maîtres de leur jeu. Ils décident si oui ou non, telle ou telle chose sera implantée. S'ils veulent rendre l'univers des jeux de la maison plus ludiques, leur volonté d'améliorer l'étendue de ceux-ci en dehors du jeu ne peut être qu'une bonne idée dans le fond.
Leur but à eux est d'offrir du divertissement. On ne va pas leur reprocher d'ajouter du contenu et des plus.