Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[News] Mini-Wakfu : des bonus dans DOFUS !
posté 26 Août 2009 - 14:17:31 | #1
[News] Mini-Wakfu : des bonus dans DOFUS ! Dès le 5 septembre, DOFUS crée l’évènement et vous fait découvrir une autre façon d'explorer le jeu !

Désormais, pour obtenir de nouvelles armes, des items exclusifs, ou pour investir de nouvelles zones de jeu, regardez Mini-Wakfu et soyez attentifs : au sein de chaque épisode sont cachés des indices, des recettes et tout ce qui vous sera utile à de nouvelles quêtes palpitantes !

Mini-Wakfu, c'est tous les samedis, juste après la diffusion de la série Wakfu, exclusivement sur France 3 !

Diffusion du 1er épisode le 5 septembre, après « l’Enfant des Brumes ».

posté 26 Août 2009 - 14:23:23 | #2
J'ai hâte de ragarder ca va surement être comme dans le livre wakfu silas a la fin ya un mec qui explique et la en dessin animé il presente des recette et ca vas surement dans dofus reveler enfin comment créer les potion comme:le vilage kwak etc...
preum's

posté 26 Août 2009 - 14:23:42 | #3
Salut, sa doit être trop cool, mais je ne sait pas à quelle heure il y a wakfu alors, je pourrais pas regarder ='(, vou pouvez me dire svp a quelle heure sa passe ?

posté 26 Août 2009 - 14:29:03 | #4
Citation
Mini-Wakfu, c'est tous les samedis, juste après la diffusion de la série Wakfu, exclusivement sur France 3 !

aprend a lire mecton ,et sinon est-ce que l'on pourat voir mini-wakfu sur les vidéos du site de la série?

posté 26 Août 2009 - 14:52:15 | #5
Dommage, j'ai cours ce jour-là, je pourrais même pas regarder ...

posté 26 Août 2009 - 15:20:55 | #6
ca pourrait etre marrant.
(c'est génial car en plus de ça ya la suite de la série)

posté 26 Août 2009 - 15:26:33 | #7
T'as cours le Samedi ?

posté 26 Août 2009 - 15:44:01 | #8
c'est pas super quand meme pour ceux qui viennent pas de la france...j'espere que ceux-ci auront un moyen de découvrir ces bonus...

posté 26 Août 2009 - 15:58:31 | #9
Mais il est marqué que le 1er épisode sera diffusé le 5 septembre après " l'enfant des brumes " de wakfu la série ne va pas recommencer depuis le début j'espère...

posté 26 Août 2009 - 16:05:24 | #10

Citation (dragon-des-terreurs @ ) *
Mais il est marqué que le 1er épisode sera diffusé le 5 septembre après " l'enfant des brumes " de wakfu la série ne va pas recommencer depuis le début j'espère...

si il l'ont dit avant

posté 26 Août 2009 - 16:09:02 | #11
A voila j'ai trouvé ..."À partir du 5 septembre, retrouvez tous les samedis matins sur France 3 un épisode de Wakfu. Pour fêter ces retrouvailles avec vos aventuriers favoris, le 5 septembre ce sont exceptionnellement 2 épisodes (L’enfant des brumes et Yugo l’Eliatrope) qui seront diffusés !" c'est qe qu'il est dit sur le site wakfu

Mais ils vont repasser les 15épisodes! ??

posté 26 Août 2009 - 16:12:14 | #12
Pourra-t-on revoir Wakfu mini sur le site de la série parce qe moi je ne peux voir la télé le samedi matin.

posté 26 Août 2009 - 16:50:16 | #13
Allez, un tit effort, un coup de magnétoscope et vous pourrez le voir l'épisode.

Par contre, chapeau pour le principe, je le trouve très sympatique

posté 26 Août 2009 - 17:01:16 | #14
ses domage pour ceux qui vivent au canada on a pas acces a canal 3 france

posté 26 Août 2009 - 17:01:51 | #15
Bonjour à tous! J'aimerai bien savoir si même au Canada on arrivé à visioner des canaux de France? Je suis super déçu, car j'adore les aventure de Wakfu! J'ai adoré les premiers épisode, mais je peux les écouter que sur youtube! Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai redevable.

Bawi

Raison de l'édition : Fautes d'orthographe.

posté 26 Août 2009 - 17:11:57 | #16
Citation
aprend a lire mecton ,et sinon est-ce que l'on pourat voir mini-wakfu sur les vidéos du site de la série?

Ouais, mais moi je demande pas sa, je demande a quelle heure sa commence ...

...parce que j'avait déja vu Wakfu une fois, mais c'était il y a longtemps... alors je sais plus du tout a quelle heure sa commence

posté 26 Août 2009 - 17:53:01 | #17

Citation (TIKIETCOOPER @ ) *
Ouais, mais moi je demande pas sa, je demande a quelle heure sa commence ...

...parce que j'avait déja vu Wakfu une fois, mais c'était il y a longtemps... alors je sais plus du tout a quelle heure sa commence

Ca commence a 9h sur france trois

posté 26 Août 2009 - 18:11:50 | #18
Euh.. Astuce DOFUS ou WAKFU? parce que j'ai France 3 et ceux qui peuvent pas regarder la télé Y'a toujours Youtube.. et le site de Toowam ou vous pourrez regarder les archives )

Citation (-Kurime- @ ) *
Pourra-t-on revoir Wakfu mini sur le site de la série parce qe moi je ne peux voir la télé le samedi matin.

Bonne nouvelle!! la réponse est OUI! d'abord parce que y'a Peut-être toowa qui va avoir de la peine hein?!..

Et le site de la série fait rien rater ex:

si quelqu'un capte pas ce qu'il y a faire U_u tu crois qu'ils ,vont la faire une seule fois durant toute l'existence d'ankama fut reflechir un peu..

posté 26 Août 2009 - 18:26:29 | #19
ses cool est les mais quand il vont il fon redifuser les episode i-aura t-il les recette map ou arme avec la redif

posté 26 Août 2009 - 19:50:43 | #20
Et voila , maintenant , en plus de devoir payer pour jouer , on doit vivre dofus , se connecter tout les jours pour ses familliers , et meme regarder la télé...

Je trouve que c'est dommage...