Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

[Region Lilloise] Qualificatif Tournoi des 12 - Arène 2, Le Dimanche 26 Juin 10h, à Villeneuve d'Ascq
posté 12 Juin 2011 - 13:30:20 | #1
[Region Lilloise] Qualificatif Tournoi des 12 - Arène 2 Bonjour,

La NEF et Wakfupedia vous annonce l'organisation d'un tournoi qualificatif Arène 2 pour le Tournoi des 12.

Date :

Le Samedi 25 et Dimanche 26 aura lieu la prochaine édition de la Nuit des Etudiants Fantastiques. Au programme : Jeux de rôle, Tournois, et mini GN. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à consulter notre programme : Cliquez ici

A cette occasion, la NEF s'associe à Wakfupedia pour organiser un tournoi qualificatif Arène 2 de Wakfu TCG.
Ce tournoi aura lieu le Dimanche 26 Avril à partir de 10h (soyez là pour 9h45 dans l'idéal).

Ne sont autorisés que les Héros : Ecaflip, Xélor, Cra et Feca de Bonta & Brakmar.
Les decks ne doivent être composés que de carte des extensions Bonta & Brakmar, Pandala et Otomaï.
Pensez à apporter votre liste de deck .

Apportez vos cartes à échanger, les échanges, c'est le bien !

Lieu :

Telecom Lille à Villeneuve d'Ascq, à 5/10 minutes à pieds de l'arrêt de Métro 4 Cantons ou Cité Scientifique.
D'ailleurs de la région Lilloise, c'est donc simple : à Gare Lille Flandres, prendre le métro ligne 1 jusqu'au arrêts sus-cités.

Prix :

PAF : 5 €, entrée journée à la NEF compris
Note particulière : il n'y pas vraiment de commerce alentour pour acheter à manger, mais la NEF disposera d'un bar à boissons et préparera divers sandwish ou hot dog à acheter sur place pour vous permettre de grignoter à la pause déjeuner.

Lots à gagner :

1 Epouvantail à moustache (carte exclusive)
+ 1 Fantôme Tanukoui San Extended Art pour le Top 3
+ 1 Booster Otomaï pour tous les participants
+ des boosters Bonta Brakmar et Pandala à gagner en plus pour le Top 8 (modalité et nombre à définir, dépendra du nombre de participants)
+ 1 Kanniboule à partir du 9e (dans la limite des stocks disponibles, suivant le nombre de participants)
+ des boosters Bonta Brakmar et Pandala supplémentaires à gagner en défi durant les rondes
+ Lots du tournoi des 12 arène 2 (village terrdala pour tous et Héros foils pour les qualifiés)
+ 5 cartes Otomaï dédicacées par leurs auteurs respectifs

On vous y attend nombreux pour un tournoi dans la joie et la bonne humeur !

posté 22 Juin 2011 - 14:27:46 | #2
avez vous un numéro de téléphone ?

Développeur Ankama Inscrit depuis le 10/07/2007
posté 23 Juin 2011 - 18:03:57 | #3
Salut,

J'y serai, et quant à un numéro de téléphone, il semble qu'il y en ait pas de disponible :/

Toutefois, cela devrait être flêché (du moins des deux stations de métro jusqu'à Télécom Lille).

Je te conseille de jeter un oeil sur google maps dans le pire des cas : Cliquez ici

A ce week end peut être !

posté 25 Juin 2011 - 15:38:08 | #4
Moi aussi j'y serait !!