Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les avant-premières de l'extension Otomaï, Les 21 et 22 mai 2011
posté 08 Avril 2011 - 18:35:32 | #1
Les avant-premières de l'extension Otomaï
Préparez-vous à vivre de nouvelles expériences les 21 et 22 mai 2011 avec les avant-premières de la nouvelle extension de WAKFU TCG : Otomaï, Poulpe Fiction (qui sortira le 27 mai prochain) ! Ce sont des boosters bleu turquoise qui vous attendent... au sein d'un tournoi scellé un peu différent que ce que vous avez déjà connu.

Comment va se passer le scellé ?

Il s'agira d'un scellé à 6 boosters :
4 boosters Otomaï
1 booster Bonta & Brâkmar
1 booster Pandala

2 des 6 boosters de ce scellé seront offerts à chaque participant (soit 16€ les 6 boosters) OU le magasin peut faire son tournoi au prix habituel des boosters mais offrir, à la fin du tournoi, des boosters de son propre stock répartis comme bon lui semble.

Que pourra-t-on gagner ce week-end là ?

Chaque participant obtiendra une carte brillante de participation Expérience Secrète d'Otomaï extended art. (Tiens, mais quelle est cette carte ?) ainsi que des Alliés Elémentaires afin de s'équiper pour les prochains tournois en format Draft !

Pour les meilleurs, ils repartiront avec un Héros Otomaï un peu spécial... ainsi qu'un nouveau tapis de jeu en gomme !*

Les visuels des cadeaux, la liste finale des magasins participant aux avant-premières et toutes les informations complémentaires arriveront prochainement !
Des questions ? Des suggestions ? Des réactions sur ces avant-premières ? Répondez-nous sur ce forum afin d'organiser au mieux l'expérience qui vous attend les 21 et 22 mai prochains !

*Le tapis de jeu est un produit sur lequel nous travaillons actuellement. Nous tentons de le produire dans une autre matière que la matière papier habituelle ce qui est une première pour nous. Et c'est la raison pour laquelle à l'heure actuelle nous ne pouvons garantir à 100% sa présence pour les avant-premières. 

posté 08 Avril 2011 - 18:38:36 | #2
Un héros Otomaï un peu spécial ? Spécial comment ?

posté 08 Avril 2011 - 18:46:45 | #3
Whou!
Scellé à 6 boosters
Otomaï spé pour les meilleurs (va falloir assurer,preums quoi )
Tapis new generation (je croise les doigts... et les orteils )

Je coche ce WE sur mon agenda

"Craignez le pouvoir des chats" 

posté 09 Avril 2011 - 00:57:59 | #4
Oh need le "Héros Otomai un peu spécial"

Sinon j'aime beaucoup le nouveau format, notamment d'offrir les boosters les plus anciens, et c'est toujours ça de réduit sur le prix de l'AP .

Citation
ainsi que des Alliés Elémentaires afin de s'équiper pour les prochains tournois en format Draft !
Snif, la fin de la tolérance des proxies et de mes petites cartes ressources...Mais bon, c'est pour la bonne cause .

Sinon, une question quand même :

- Est-ce que les boutiques ont reçu des instructions concernant les "boosters de son propre stock répartis comme bon lui semble" ? En clair, est-ce qu'ils auront du stock Otomai et instruction de piocher dedans si ils font "au prix normal des boosters" ? En effet, dans le cas contraire, je vois venir gros les boutiques qui feront à 20 ou 25 pour écouler le stock Pandala qui, à l'heure actuelle, n'interesse plus que les nouveaux...

.

Ce message a été modifié par roxnin - 09 Avril 2011 - 01:12:10.
posté 09 Avril 2011 - 01:17:57 | #5
Need Otomai et tapis de jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté 09 Avril 2011 - 02:18:38 | #6
otomai EAF ? tapis de jeu en tissus?
je veux gagner cette fois les mec faut me laisser gagner ^^

Ce message a été modifié par garedate - 09 Avril 2011 - 22:40:45.
posté 09 Avril 2011 - 07:47:59 | #7
je crois que ces AP seront plus intéressantes que pour Pandala, en tout cas ça démarre plutôt bien. Bravo pour cette amélioration significative.

posté 09 Avril 2011 - 08:59:15 | #8
Et peut t'on savoir ce que les Days One vont avoir en plus ???

Vous avez déjà oublier les premiers ?

posté 09 Avril 2011 - 11:48:04 | #9

Citation (William-Walace @ 09 Avril 2011 08:59) *
Et peut t'on savoir ce que les Days One vont avoir en plus ???

Osef limite de ça, les Day1 auront probablement le booster envoyé un peu en avance, c déjà pas si mal.

posté 09 Avril 2011 - 11:59:46 | #10

Citation (garedate @ 09 Avril 2011 02:18) *
otomai EA ?
C'est un Héros, il est déjà EA de base^^

posté 09 Avril 2011 - 12:08:16 | #11
Eh ben, ça donne juste envie d'y être

C'est un très bon point! ^^

posté 09 Avril 2011 - 12:10:48 | #12

Citation (Zellina @ 08 Avril 2011 18:35) *
Chaque participant obtiendra une carte brillante de participation Expérience Secrète d'Otomaï. (Tiens, mais quelle est cette carte ?)

Quelle est cette carte ?

posté 10 Avril 2011 - 10:45:32 | #13
je ne louperai pas cet evenement!!!!!

vive otomaï!!!

rcarlier

posté 10 Avril 2011 - 12:46:51 | #14
Bonjour,

Tout ça à l'air très bien, mais je suggère que les deux boosters soit obligatoirement offert à tous les participants et non pas potentiellement répartis entre les meilleurs.

Pour que ce-là jour il n'y ai que des gagnants.

posté 11 Avril 2011 - 14:09:04 | #15
Cool, je serais surement de la partie =D

Merci.

posté 11 Avril 2011 - 19:47:48 | #16

Citation
Pour les meilleurs, ils repartiront avec un Héros Otomaï un peu spécial... ainsi qu'un nouveau tapis de jeu !*

La carte géante d'Otomaï l'Enchanteur ?

Citation (WAK-O @ 09 Avril 2011 12:10) *

Citation (Zellina @ 08 Avril 2011 18:35) *
Chaque participant obtiendra une carte brillante de participation Expérience Secrète d'Otomaï. (Tiens, mais quelle est cette carte ?)

Quelle est cette carte ?

Une explosion ?

posté 11 Avril 2011 - 22:28:15 | #17

Citation (roxnin @ 09 Avril 2011 00:57) *
- Est-ce que les boutiques ont reçu des instructions concernant les "boosters de son propre stock répartis comme bon lui semble" ? En clair, est-ce qu'ils auront du stock Otomai et instruction de piocher dedans si ils font "au prix normal des boosters" ? En effet, dans le cas contraire, je vois venir gros les boutiques qui feront à 20 ou 25 pour écouler le stock Pandala qui, à l'heure actuelle, n'interesse plus que les nouveaux...

.
Je peux t'assurer que dans ma boutique mes joueurs se jettent sur les boosters Pandala. Il faut dire qu'avec 20 boosters contenant une rare brillante et 1 un protecteur ça fait envie ^^.

Citation (Teurtecpro @ 11 Avril 2011 19:47) *

Citation
Pour les meilleurs, ils repartiront avec un Héros Otomaï un peu spécial... ainsi qu'un nouveau tapis de jeu !*

La carte aura un dessin différent de la carte "officielle" (Alternate Art)  

posté 11 Avril 2011 - 22:40:33 | #18

Citation (-survivor- @ 11 Avril 2011 22:28) *

Citation (roxnin @ 09 Avril 2011 00:57) *

.
Je peux t'assurer que dans ma boutique mes joueurs se jettent sur les boosters Pandala. Il faut dire qu'avec 20 boosters contenant une rare brillante et 1 un protecteur ça fait envie ^^.

Citation (Teurtecpro @ 11 Avril 2011 19:47) *

Citation

La carte aura un dessin différent de la carte "officielle" (Alternate Art)

C'est une info sure?

"Craignez le pouvoir des chats" 

Partenaire Ankama Inscrit depuis le 02/11/2009
posté 12 Avril 2011 - 10:35:25 | #19

Citation (Teurtecpro @ 10 Avril 2011 12:46) *
Bonjour,

Tout ça à l'air très bien, mais je suggère que les deux boosters soit obligatoirement offert à tous les participants et non pas potentiellement répartis entre les meilleurs.

Pour que ce-là jour il n'y ai que des gagnants.
c'est déjà le cas, puisque les deux boosters offerts de base servent à construire le deck (ils font partie du scellé)

posté 12 Avril 2011 - 20:16:59 | #20
Tout le monde veut son Otomaï à Moustache.