Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Bordeaux] Tournois aux AdL, Listing des joueurs et toutes les infos des tournois sur Bordeaux!
posté 28 Octobre 2010 - 20:30:56 | #21

Citation (nanakile @ 28 Octobre 2010 20:27) *
J'aurais pas fais comme ça au niveau des boosters , même si ça aurait été la merde à la fin pour récup ses cartes , j'aurais fais un listing de nos boosters avant de faire le draft , enfin bref , je verrais sur le tas !!!!!

Oui, Mathis voulait que ce soit fait pareil, mais bon... tu chopes un Azraoul/Atchil, tu préfères le garder... Donc y'a pas que des aspects "négatifs".

posté 28 Octobre 2010 - 20:33:54 | #22
Donc y a que pour les protecteurs que l'on est sur de récup à la sortie , petit problème , on fait comment pour celui qui avait notre protecteur si ça arrive , il recup quoi à la place ???

posté 28 Octobre 2010 - 20:40:10 | #23
Non mais sois ta jamais drafter, sois perso ta question as pas de sens.
Tu ouvre ton booster, c'est le tien, tu prend la carte que tu veut dedans, puis tu le passe ( a ce moment la cest plus le tiens ) et tu en recup un venant de ta droite ou gauche suivant le sens de rotation.
Si tu prend pas la Draco qui peut se trouver dans le booster c'est que ta meilleur dedans ( lol ? ) et que tu prend le risque de pas la revoir passer devant toi ( chose qui arrivera a 100% car le mec a coté de toi la prendra surement )

posté 28 Octobre 2010 - 20:40:50 | #24

Citation (nanakile @ 28 Octobre 2010 20:33) *
Donc y a que pour les protecteurs que l'on est sur de récup à la sortie , petit problème , on fait comment pour celui qui avait notre protecteur si ça arrive , il recup quoi à la place ???

Non, le mieux, c'est que si t'as un protecteur, tu le prennes quand tu l'ouvres! Pourquoi tu laisserais passer ton protecteur? Ce serait bête!
Bref... On verra...
Edit: Powned par Sponge

Ce message a été modifié par popolipos - 28 Octobre 2010 - 20:55:52.
posté 28 Octobre 2010 - 20:46:57 | #25
Hum autant pour moi , j'avais mal lu vis à vis du pick des cartes ^^ Je croyais que c'était face caché le pick

posté 28 Octobre 2010 - 21:17:47 | #26
Bon ben moi je serais la samedi, j'suis pas super chaud pour le draft mais bon pourquoi pas.

posté 29 Octobre 2010 - 14:34:03 | #27

Citation (sponge-adri @ 28 Octobre 2010 20:40) *
Tu ouvre ton booster, c'est le tien, tu prend la carte que tu veut dedans, puis tu le passe ( a ce moment la cest plus le tiens ) et tu en recup un venant de ta droite ou gauche suivant le sens de rotation.
Si tu prend pas la Draco qui peut se trouver dans le booster c'est que ta meilleur dedans ( lol ? ) et que tu prend le risque de pas la revoir passer devant toi ( chose qui arrivera a 100% car le mec a coté de toi la prendra surement )

Savoir drafter c'est pas Rare Drafter ,
J'ouvre brumaire, et à coté de ça j'ai un Chef crocodail, je prend pas le brumaire!
Un draft je suis pas chaud dutout moi, je réfléchis! (15€ + essence et autre frais, ça me refroidis un peu. Surtout après mes 3 displays x)

Ce message a été modifié par oO-levendeur-Oo - 29 Octobre 2010 - 14:36:23.
posté 29 Octobre 2010 - 14:44:10 | #28

Citation (oO-levendeur-Oo @ 29 Octobre 2010 14:34) *

Citation (sponge-adri @ 28 Octobre 2010 20:40) *

Savoir drafter c'est pas Rare Drafter ,
J'ouvre brumaire, et à coté de ça j'ai un Chef crocodail, je prend pas le brumaire!
Un draft je suis pas chaud dutout moi, je réfléchis! (15€ + essence et autre frais, ça me refroidis un peu. Surtout après mes 3 displays x)

Oui, mais après, selon le nombre qu'on est, les lots seront plus importants aussi... Mais c'est 14 euros de PàF...
Bon, on verra tout samedi!

posté 29 Octobre 2010 - 15:49:46 | #29
Au faite !

Pour tout ceux intéressé afin de pouvoir jouer en ligne ce qui est quand même top !

http://forum.ankama.com/fr/wakfu/19-discussions-generales/74859-joueurs-mws

Voilà , ya un Tuto complet , etc. et pour la MasterBase et le reste si vous avez besoin : http://wakfu.tcgtrade.com/wakfu-forum-sujet-tutoriel__installer_et_utiliser_mws-554863-0-0.html

posté 30 Octobre 2010 - 12:30:41 | #30
bon ... on me renvoies toujours chier quand je le dis ... mais la redistribution des rares ça met tout le monde sur un pied d'égalité à la fin d'un draft
comme ça personne rare draft, personne se fait un cas de conscience énorme pour avoir laissé passer une carte super bien mais injouable en draft et on recupere des cartes en fonction de la qualité du deck qu'on a réussi a créer avec ce qu'on a drafté ...

à moins qu'il y en ait un parmi vous qui trouve le moyen de dire "ouais mais je prefere finir dernier et partir avec 10 rares"
à magic ça me faisait toujours chier de finir premier à un draft ou on rare draftais et de me retrouver avec un deck sans rare et d'ouvrir deux rares de merde dans mes dotations alors que le dernier avait 8 rares

posté 31 Octobre 2010 - 10:53:47 | #31

Citation (TempskronMS @ 30 Octobre 2010 12:30) *
bon ... on me renvoies toujours chier quand je le dis ... mais la redistribution des rares ça met tout le monde sur un pied d'égalité à la fin d'un draft
comme ça personne rare draft, personne se fait un cas de conscience énorme pour avoir laissé passer une carte super bien mais injouable en draft et on recupere des cartes en fonction de la qualité du deck qu'on a réussi a créer avec ce qu'on a drafté ...

à moins qu'il y en ait un parmi vous qui trouve le moyen de dire "ouais mais je prefere finir dernier et partir avec 10 rares"
à magic ça me faisait toujours chier de finir premier à un draft ou on rare draftais et de me retrouver avec un deck sans rare et d'ouvrir deux rares de merde dans mes dotations alors que le dernier avait 8 rares

C'est pour cela et le paf que nous ne sommes pas venu!

posté 31 Octobre 2010 - 11:40:41 | #32
Aucun soucis et je m'en doutais un peu , à la sortie on a fait un construit toute façon !!!!!

posté 31 Octobre 2010 - 15:04:28 | #33

Citation (oO-levendeur-Oo @ 31 Octobre 2010 10:53) *

genre!!!!!
alors que j'avais essayer de batailler je ne sais combien de fois avec toi pour les les drafts de magic se fassent avec redistribution des rares et qu'a chaque fois ta reponse était "si on redistribue les rares , je participe pas"
ou encore le "eh j'ai réussi à avoir 8 rares dans mon draft !" "ben t'as rare-drafté" "non , c'est le hasard! y a des rares qui me passaient devant donc je les ai prises"

ahlala espece de jeune voyou va! xD

posté 01 Novembre 2010 - 15:08:50 | #34

Citation (TempskronMS @ 31 Octobre 2010 15:04) *

genre!!!!!
alors que j'avais essayer de batailler je ne sais combien de fois avec toi pour les les drafts de magic se fassent avec redistribution des rares et qu'a chaque fois ta reponse était "si on redistribue les rares , je participe pas"
ou encore le "eh j'ai réussi à avoir 8 rares dans mon draft !" "ben t'as rare-drafté" "non , c'est le hasard! y a des rares qui me passaient devant donc je les ai prises"

Sauf qu'a magic, tu ne galère pas à choper tes lands durant le draft!
Et oui a magic je rare drafter !

Ce message a été modifié par oO-levendeur-Oo - 01 Novembre 2010 - 16:05:52.
posté 01 Novembre 2010 - 17:29:12 | #35

Citation (oO-levendeur-Oo @ 01 Novembre 2010 15:08) *

Citation (TempskronMS @ 31 Octobre 2010 15:04) *

genre!!!!!

Sauf qu'a magic, tu ne galère pas à choper tes lands durant le draft!
Et oui a magic je rare drafter !

Sauf que si t'avais lu le déroulement, t'aurais vu que des "Land" enfin, des T1 de couleurs étaient distribués... U_U Donc à la fin, tu pouvais quand même rare-drafter et avoir un truc "potable" (Bah oui, un déck avec que des T1, quelques actions et 1/2 gros thons bien méchants qui font mal... >.

posté 02 Novembre 2010 - 18:51:50 | #36
salut a tous je revient samedi sa serait pour savoir on fait toujours en 1 manche gagnante ?  si oui je trouve que sa ne nous entrainent pas trop au gros tournoi ou il faut savoir sider les bonnes carte au bon moment et

c'est pourqoui je propose que l'on puisse sider entre les Combats je sais vous allez dire qu'il faut connaitre le deck adverse mais après un tournoi aux ADL on s'apercoit vite du métagame Bordelais après c'est juste une

suggestion si vous étes pour ou contre poster le après si vous voulez pas c'est pas grave mais sa pourrait rajouter du piment aux combat ^^^!!!!

posté 02 Novembre 2010 - 21:51:51 | #37
^^ On le fait en une manche gagnante pour la simple et bonne raison que l'on ait toujours pris par le temps si on est en nombre, sinon je sais bien que le mieux ( pour ma part , je ne sais pas pour les autres ) c'est en 2 manches gagnante !!!!

posté 02 Novembre 2010 - 21:56:52 | #38
oué je pense que sa serait possible car a toulouse ils étaient 12 avec moi et pourtant on a fait en 2 manche gagnante  tout le monde a fait 3 match le seul plus a toulouse c'est que ils ont 30 minute de plus après voila on pourrait testé pour voir !!
Et oui le mieu c'est en 2 maanche gagnante ^^
@nanakille: Et sinon tu vas joué quoi ? "je sais je suis vraiment curieux ^^"
sinn moi je joueré la nouvelle Panda et le nouveau Sadida ^^

Ce message a été modifié par prizeeyami - 02 Novembre 2010 - 22:03:05.
posté 02 Novembre 2010 - 22:04:48 | #39
J'en mon idée , mais c'est une ébauche donc j'en dis pas plus , tu as l'avantage sur nous d'avoir déjà pu tester du construit avec B&B sauf erreur de ma part .

posté 02 Novembre 2010 - 22:32:22 | #40
Bah, tu sais Samy, ce samedi par exemple, on a fait en deux manches! Et c'est sûr que c'était vachement plus stressant! Parce que quand t'es à 1:1 et que tu sais pas si ton Déck Ébène va refaire une super sortie ou une sortie toute foireuse, bah, t'as les boules et t'as pas le droit à l'erreur!
Sinon, moi, je vais jouer Bôm Air! J'ai déjà ma liste, j'ai testé mais j'ai des proxys... Voilà ce qui me manque pour l'instant:
Otomaï
Demone XXIV
2x Nébuline la Câline
2x Chafer Archer (Enfin... Sûrement plis qu'un vu que Swordian en a au moins un pour moi)
2x Moskitorch
2x Faim de Goule
Si vous avez, faites moi savoir! =)
PS: BWALELE!!!!!!!!!!!!!!! è_é!!!!! x)

Ce message a été modifié par popolipos - 02 Novembre 2010 - 23:28:33.
Raison de l'édition : BWALELE!!!!!!!!!!! xD! Pardon, un délire... x)