Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les joueurs de Bordeaux
posté 21 Avril 2010 - 15:29:55 | #1
Les joueurs de Bordeaux Bonjour !
C'est avec grande joie que je suis revenu de l'AC#5 avec les cartes de mon sac premium plus un starter iop/xelor et un booster Astrub. Malheureusement le problème de tout TCG arrive : il faut être au moins deux pour jouer !
Alors même si j'arrive à enrôler ma soeur, les match entre 2 joueurs ne connaissant pas très bien les règles ne sont pas très "plaisants" à vrai dire.
Je sais qu'il y a un magasin à Bègles, "Les armes de légendes", où des tournois sont organisés. Cependant, le magasin ne faisant pas que le Wakfu TCG (normal ), j'ai peur d'arriver au magasin et de voir qu'il n'y a personne contre qui jouer.
D'où mon idée de voir qui habite dans le coin (Bordeaux), soit pour jouer au magasin où autre part.
Alors "Qui ne saute pas n'est pas bordelais" à mince c'est au stade ça ^^

Je peux éditer se message si vous voulez qu'on en fasse une liste.

Eleinaï

posté 21 Avril 2010 - 19:14:12 | #2
Salut
si tu veux samedi on va avec un autre joueur au magasin armes de légende ( en faite comme tout les week end on s'y retrouve tout les 2 ) , donc passe faire un tours .

David

posté 21 Avril 2010 - 19:26:04 | #3
Je serais de la partie, j'avais pensé de faire un petit calendrier pour voir quand ce rencontrer pour jouer en dehors des tournois, je viendrais avec plaisir, dites moi tout simplement quand et où, si ce n'est pas à "Armes de Légende".
L'avenir appartient aux poulpes!

posté 21 Avril 2010 - 19:43:31 | #4
Je vais essayer de venir alors samedi, je vous préviens je débute ^^
On fais ça à armes de légende non?
(j'habite à Gradignan pour ceux qui habitent à côté)

posté 21 Avril 2010 - 20:08:36 | #5

Citation (eternalworld @ ) *
Je vais essayer de venir alors samedi, je vous préviens je débute ^^
On fais ça à armes de légende non?
(j'habite à Gradignan pour ceux qui habitent à côté)

Ca tombe bien, moi aussi!!! Si ça te dit, on peut se retrouver demain ou autre, on squatte une table à la médiathéque et puis voila^^... Tu n'as qu'à m'envoyer un MP^^... Je vais voir pour samedi, Mandavit c'est pas super bien relié coté Bus jusqu'au magasin, quoi que j'ai trouvé quelque chose...

posté 21 Avril 2010 - 20:37:40 | #6
Olala t'habite à Gradignan? Magnifique
Nop demain je peux pas c'est mon anniv xD mais un autre jour pourquoi pas.
Pour les bus ils donnent le trajet sur le site tbc.

posté 21 Avril 2010 - 20:44:07 | #7
Oui je sais, mais vu que je devais attendre ma mère une demi heure lors des qualifs du 14 mars (ou je me suis magnifiquement qualifié grace à la position de 3ème sur 7 et que les deux premiers étaient déjà qualifiés^^...)
j'ai regardé la carte du résau à l'arret juste devant le magazin...
De toute façon, demain ne m'arrangeait pas, les acteurs de Nerdz sont en dédicace et je veux donner du porc à Davy! XD!
Pour vendredi alors?^^ Mais bon... On entre dans le privé, vaut mieux donc en parler par Message Privé^^...

posté 21 Avril 2010 - 21:59:12 | #8
Salut les gars, nanakile et moi seront à coup sur aux armes de légende samedi à partir de 14h30. Donc on vous attend avec plaisir.

On s'y retrouve d'ailleurs quasiment tous les week-end. on aura cas se prévenir ici pour pouvoir s'organiser un minimum.

posté 21 Avril 2010 - 22:24:47 | #9
Ok je pense venir aussi Samedi, après tout ce sont les vacances.
Par contre durant les périodes scolaires j'ai 4h de maths le samedi matin mais comme je suis en plein bordeaux, pourquoi pas (mais pas tous les samedis quoi ^^).
Je fais la liste avec vos pseudos.

posté 22 Avril 2010 - 11:51:32 | #10
Je vais essayer de venir moi aussi, mais ça dépand de jusqu'à quand vous réstez, je pense pas que je serais là exactement pour 14h30. Par contre, vous pensez qu'on pourra faire le défi du mois?
Sur ce!
Cordialement,
Polipos!

posté 22 Avril 2010 - 16:42:51 | #11

Citation (popolipos @ ) *
Par contre, vous pensez qu'on pourra faire le défi du mois?

J'en ai aucune idée, on verra sur place.

posté 22 Avril 2010 - 20:02:31 | #12

Citation (imaginadrimss @ ) *
nanakile et moi serons aussi là à 14h30, sauf souci de dernière minute évidemment et en général on reste jusqu'à 18 ou 19h tout dépend du tournoi ou des matchs et du nombre de personnes.

J'en ai aucune idée, on verra sur place.

Ok, No problème, je viendrais. J'en reparlerais demain avec Eternalworld et on viendra peutetre ensemble.
Sur ce,
Cordialement, Polipos!

posté 23 Avril 2010 - 18:35:12 | #13
Yop merci polipos pour les parties/tuto je commence à mieux cerner les techniques du jeu ! Et pour la deck box aussi !
Je serai présent normalement demain, par contre pas jusqu'à 19h j'ai des invités le soir.

posté 24 Avril 2010 - 12:23:17 | #14
Je pars de chez moi dans à peu près un demi heure, je serais là pour 14h30, par contre, je partirais pour 17h environ.
Sur ce, cordialement, Polipos!

posté 24 Avril 2010 - 12:28:12 | #15
Ouah tu as besoin d'une heure et demi pour aller jusqu'à Bègles ?
Dur

posté 24 Avril 2010 - 12:31:58 | #16
Il vient en bus depuis gradignan c'est ça le problème . Nous on a l'avantage d'être en voiture ^^

posté 24 Avril 2010 - 12:33:42 | #17

Ouah tu as besoin d'une heure et demi pour aller jusqu'à Bègles ?
Dur

;P à peu près une heure en bus, mes parents ne peuvent pas m'emmener (et pi je vais as les saouler tout le temps^^)

posté 24 Avril 2010 - 12:35:06 | #18
Ah ben oui, sa fait tellement longtemps, que j'avais zappé les joies du bus.
Désolée

posté 24 Avril 2010 - 13:20:07 | #19

Ah ben oui, sa fait tellement longtemps, que j'avais zappé les joies du bus.
Désolée

En fait j'arrive vers 14h... Je ne savais pas que je marchais aussi vite Oo...
Sur ce, à tout à l'heure, Polipos!
Édit: bon.. Bah je suis dans le magazin... Je vous attends...^^ ;P

posté 25 Avril 2010 - 10:33:46 | #20

Salut salut! Enfin des joueurs bordelais! Le magasin ou vous vous réunissez est loin de mérignac(arlac) ou pas?(Au pire je m'en moque j'ai ma voiture). Vous etes une asso?Enfin bon dans tous les cas c'est avec plaisir que je viendrais en découdre avec vous