Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Mars : le Défi de Kimbo
posté 25 Février 2010 - 11:47:21 | #1
Mars : le Défi de Kimbo

Venu du fin fond de l’île d’Otomaï, le Kimbo vous propose un Défi Wakfu TCG en magasins de jeux pour le mois de mars. Cette fois-ci, il vous faudra gagner 8 XP en un tour, pour obtenir le badge du mois ! Et croyez-en Bruss Ouilis, ceci est loin d’être évident !

À gagner en tournois ce mois-ci : le T-shirt Black Wabbit « Wabehameha », les cartes Coup Critique Foil et Incarnam Extended Art Foil et la carte de loterie DOFUS Baguette de Kloug ! Tous les participants recevront quant à eux la carte Crapaud Mufle Foil !

Bon courage à tous, et n’oubliez pas qu’à partir du 1er mars, les cartes Astrub sont jouables en tournois !

Voir la liste des magasins participant

« 8 XP en un tour… je vais aller en toucher deux mots à ma Dragoune Rose ! »
- Passy Baithe

Partenaire Ankama Inscrit depuis le 22/02/2010
posté 25 Février 2010 - 11:48:51 | #2
BELLE BÊTE

posté 25 Février 2010 - 11:57:33 | #3
Trop fad XDDD

posté 25 Février 2010 - 12:14:21 | #4
Enfin un truc autre que terre qui propose un tournoi ^^

posté 25 Février 2010 - 12:21:22 | #5
Lundi jle fait finguer in the noze xD tututu XD

posté 25 Février 2010 - 13:16:10 | #6
Va falloir que je prevois mon planning ^^ Faut que je joue et que je fasse jouer mes joueurs ^^

posté 25 Février 2010 - 13:23:36 | #7

Citation (darkmaxe @ ) *
Va falloir que je prevois mon planning ^^ Faut que je joue et que je fasse jouer mes joueurs ^^

J'ador comment tu parle sa fait tres .... comment dire tres objet ou animal de compagnie
Rigolade bien sur darkouchinou

posté 25 Février 2010 - 14:05:57 | #8
Un défi ma fois intéressant, ça fait du bien de voir que ça incite un peu les jeux xp cette fois ci .

posté 25 Février 2010 - 23:29:27 | #9
Bonsoir, j'aurais quelques questions concernant le déroulement du défi =)

Je sais que je peut me renseigner auprès de mon vendeur, mais je préfère poser les questions sur le forum x'D

- Comment est-ce que le défi va se dérouler ? Devrons nous faire une démonstration de notre gain de 8 xp en un tour devant le vendeur ou devrons nous nous confronter à un joueur ?
- Y a t'il un jour et un horaire précis pour effectuer le défi ou peut-on nous rendre à tout moment au magasin participant ?

Merci encore =D Bonne soirée ^^

posté 26 Février 2010 - 00:00:40 | #10
Hi hi ! On le faisait déjà à la Croisée des Jeux de Villeurbanne bien avant ça.
Bon nous, on avait fixé la limite à 7 XP. Mais dans un deck XP, 1 de plus ou de moins, c'est kifkif.

@Springfield-Negima : comme pour les autres défi ça dépendra du gérant de la boutique.
Chez nous, on prend plus ou moins les joueurs à témoins, et le gérant nous fait confiance à ce niveau. On joue de toute façon le jeu, en ne réclamant pas la récompense si on ne l'a pas vraiment fait.

En tout cas, une chose est sure. Le but c'est pas de faire une démo théorique sur la manière de gagner 8 XP, mais bien un vrai gain, fait dans une vraie partie, contre un vrai joueur.

posté 26 Février 2010 - 00:36:09 | #11

Citation (espoir-d-amour @ ) *
J'ador comment tu parle sa fait tres .... comment dire tres objet ou animal de compagnie
Rigolade bien sur darkouchinou

mais c'est parceque je les aime bien mes ti joueurs, je parle comme ça que de eux, c'est donc une preuve d'amour non ? ^^

posté 26 Février 2010 - 11:53:29 | #12
8 XP!!! 1 tour !!!
c'est déjà bien si j'arrive à 8 en un combat XD malgré pano xp et dragoune rose ... il faudrais les 2 rasemblé, plus tuer un monstre de 3 xp (5 xp) plus perchemin blanc (8 xp), mais bon faut déjà rassemblé les 4 objets xD

posté 26 Février 2010 - 12:15:23 | #13
Je pense qu'avec le defi des bandit c'est le plus dur a faire ^^

posté 26 Février 2010 - 12:18:09 | #14

Citation (darkmaxe @ ) *
mais c'est parceque je les aime bien mes ti joueurs, je parle comme ça que de eux, c'est donc une preuve d'amour non ? ^^

Ouais XD fait les perdres le defi que cela soit drole ?

par ce que en plus c'est 8 pile si il en gagne 9 ...XD

posté 26 Février 2010 - 12:59:50 | #15

le but du jeu c'est pas de les faire perdre voyons ! Mais le probleme c'est que si j'organise, j'arbitre, et si j'arbitre, je joue pas T-T

posté 26 Février 2010 - 13:05:13 | #16
Coupe toi en deux comme dit le proverbe la main droite ignore ce que fait le pied droit ... joue avec tes main arbitre avec tes pied xD

posté 26 Février 2010 - 13:10:40 | #17
Mantis va pas aimé d'avoir une moitié de numéro sur arbitre, et l'autre moitié sur joueur ^^

Partenaire Ankama Inscrit depuis le 22/02/2010
posté 26 Février 2010 - 13:18:25 | #18

ou tu vois que c'est 8 pile
s'il en gagne 9 , il en a gagné 8 aussi, non?

sinon dans le genre de mauvais esprit, tu peux aussi faire, quand il s'apprête à gagner le 8ème xp, je concède la game

posté 26 Février 2010 - 13:22:56 | #19
Tu peux trop pourir facilement les défi de toute fasçon en concedant, mais c''est pas tres fair play.

par contre pour moi le défi, c'est 8 xp! Ni + ni -

posté 26 Février 2010 - 13:27:03 | #20
Ouais donc si tu gagne 9 d'xp TU LA DANS LES FESSE XD